Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 03 2010 19:25 Sujet du message: Michelin Pilot Power Pure 2CT |
|
|
que pensez-vous de ces Michelin Pilot Power Pure 2CT montés d'origine sur la version 2010 du R1
durée de vie, accroche ....
merci à ceux qui roulent ou ont roulé avec.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 161 Localisation: LAVAL
|
Posté le: 30 03 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
ils sont bizarres !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 03 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu entends par bizarre, developpe parce que tu commences à me faire peur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
|
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 31 03 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 161 Localisation: LAVAL
|
Posté le: 31 03 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas du tout , je ne m'y fait pas !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 04 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai essayé sur une 2010 à peine 20kms mais ils m'ont bien plu.
Impression de légereté et temps de chauffe correct. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 01 04 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
je pense effectivement que la réduction du poids doit grandement améliorer la maniabilité. Après, je testerai samedi... |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 02 04 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
L'enc..., c'est dégueulasse de mettre une photo comme çà alors que je réccupere la mienne que demain matin
. |
|
Revenir en haut |
|
 |
touming R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 267 Localisation: NORD
|
Posté le: 03 04 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve une sensation de flou dans ce pneu sur le R1 monté moi sur mon 2009  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 150 Localisation: MEAUX
|
Posté le: 03 04 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
j'ai un R1 2010 depuis decembre bon vu l'hiver j'en suis qu'a 1200km mais a priori c'est sympa
c'est vrai qu'on a cette impression de legereter, sur le mouiller ca ne bouge pas
j'ai pas encore fait de piste
sur le sec ca a l'air d'accrocher severe donc pour le moment je trouve ca bien !!!
a bientot |
|
Revenir en haut |
|
 |
touming R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 267 Localisation: NORD
|
Posté le: 03 04 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
monster77470 a écrit: | bonjour a tous
j'ai un R1 2010 depuis decembre bon vu l'hiver j'en suis qu'a 1200km mais a priori c'est sympa
c'est vrai qu'on a cette impression de legereter, sur le mouiller ca ne bouge pas
j'ai pas encore fait de piste
sur le sec ca a l'air d'accrocher severe donc pour le moment je trouve ca bien !!!
a bientot |
tu as quoi comme pression de pneu ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
|
Posté le: 05 04 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai roulé 100 bornes ce matin avec sur route, rodage fait, très bon grip pour l'instant, chauffe assez vite, effectivement tombe très vite sur angle, le R6 est un vrai vélo avec et très vif et effectivement les changements d'angle bien plus simple qu'avec le Corsa III.
Me fait penser au power 2CT sauf qu'il ne glisse plus à la remise des gaz, bien que le Six a bcp moins de couple que la One.
249 euros montés chez motopépère.
A tester sous flotte, je garde ce train en tant qu'intermédiaire pour pister. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico Rone 2010 R1 Team Member


Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 74 Localisation: Amberieux en Dombes
|
Posté le: 13 08 2010 9:02 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis d'accord avec les commentaires de certains ( flou, bizarre, je ne mi fait pas...)
J'ai 3700 bornes sur mon 2010, les 2000premiers kilometre je les trouvait pas trop mal mais quand meme avec un manque de feeling de l'avant mais depuis la fin du rodage et que je l'ai plus en main je dois dire que je suis super deçu au point de ne pas finir le train et de le changer avant qu'il soit HS !!!
En conduite "arsouille" quand tu a du goudron avec beaucoup de grip pas de soucis, dès que tu passe sur du bitume plus lisse et avec moins de grip, la moto devient ultra légere de l'avant, elle est flou et ne met pas du tout en confiance, en deux sorties de 400km chacune pendant mes vacances dans le Var environ 3 à 4 grosse glisse de l'avant !!!! meme constat pour mon pote qui roule en 2010 ...
Perso Power pure c'est terminé _________________ Si tu freines.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 13 08 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
pareil pas sur d'en remettre. c'est peu être a cause d'eux que j'ai revendue ma 2005! Apres ma gauffre remis direct ces pneus apres plus de 1000km je ne me senté tjs pas a l'aise sur le moto. Toujours un doute sur le train avant (pourtant révisé par un pro et tube passé au comparateur) un sorte d'impression de pneu a plat. Persuadé que le doute était psychologique (pas de louvoiement ou autre finalement) je me suis résigné a changer de moto. Enfin même sans les pneus elle aurai fini au concess d'ici peu car j'aime pas une moto tombée mais ça a accéléré les choses! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|