FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Michelin Pilot Power Pure 2CT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 15 08 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, avec l'usure (2000 km) avant flou et même impression pneu mal gonflé Triste , je n'ai plus du coup un bon feeling avec sur route dégradée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 20 02 2011 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est d'ailleurs une préconisation courante pour tout pneu route qui va sur la piste : on ne dégonfle pas. moi j'enlève juste 100 grammes.
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 1556
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 20 02 2011 14:23    Sujet du message: ça manque pas d'air . Répondre en citant

Bon et la pression ? vous mettez l'aiguille du mano à combien ? Pneus froids bien entendu .
Appel de phares à tous . Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 20 02 2011 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 02 2011 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

jfj a écrit:
faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9


2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 20 02 2011 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
jfj a écrit:
faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9


2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou"



ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rél #26
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 624
Localisation: très au nord...

MessagePosté le: 21 02 2011 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un train ici, sur le forum, j'ai fait 8/900km avec sur route et une séance de piste...

je les ai démontés direct après la piste!

je les trouvent pire que les power 2ct, ça chauffe trop, ça glisse, ça balaye à mort sur les freins, l'avant est flou, avec les bonnes pressions, j'avais l'impression de rouler crevé. j'ai pas aimé du tout...
j'ai remis du power 2ct pour la route, il me resté un train à finir...
je serai toi, j'essaye le dunlop sportsmart, celui la accepte les pression piste, 1.9/2.1 à froid et un poil plus pour la route...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 22 02 2011 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

jfj a écrit:
Jaz a écrit:
jfj a écrit:
faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9


2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou"



ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas Clin d'oeil


ouais pour l'avant je suis d'accords. Mais pour l'arrière faut baisser un poil quand même je pense. Enfin pas eu le temps de trop tester j'ai revendue la moto (en ayant roulé avec un pneu a 2.2 a l'avant et ça allé pas je m'en suis aperçu en lisant les forum apres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 22 02 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
jfj a écrit:
Jaz a écrit:
jfj a écrit:
faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9


2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou"



ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas Clin d'oeil


ouais pour l'avant je suis d'accords. Mais pour l'arrière faut baisser un poil quand même je pense. Enfin pas eu le temps de trop tester j'ai revendue la moto (en ayant roulé avec un pneu a 2.2 a l'avant et ça allé pas je m'en suis aperçu en lisant les forum apres)


Je confirme, faut pas baisser les pressions sur route, ça le fait pas du tout !

Pas testé sur circuit par contre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com