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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 15 08 2010 14:30 Sujet du message: |
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Pareil, avec l'usure (2000 km) avant flou et même impression pneu mal gonflé , je n'ai plus du coup un bon feeling avec sur route dégradée. |
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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 20 02 2011 13:39 Sujet du message: |
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ce qui est d'ailleurs une préconisation courante pour tout pneu route qui va sur la piste : on ne dégonfle pas. moi j'enlève juste 100 grammes. _________________ Big Bang sensations... |
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supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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Posté le: 20 02 2011 14:23 Sujet du message: ça manque pas d'air . |
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Bon et la pression ? vous mettez l'aiguille du mano à combien ? Pneus froids bien entendu .
Appel de phares à tous .  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 20 02 2011 14:41 Sujet du message: |
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faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9 |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 20 02 2011 21:49 Sujet du message: |
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jfj a écrit: | faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9 |
2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou" |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 20 02 2011 22:03 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | jfj a écrit: | faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9 |
2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou" |
ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 21 02 2011 13:51 Sujet du message: |
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j'ai acheté un train ici, sur le forum, j'ai fait 8/900km avec sur route et une séance de piste...
je les ai démontés direct après la piste!
je les trouvent pire que les power 2ct, ça chauffe trop, ça glisse, ça balaye à mort sur les freins, l'avant est flou, avec les bonnes pressions, j'avais l'impression de rouler crevé. j'ai pas aimé du tout...
j'ai remis du power 2ct pour la route, il me resté un train à finir...
je serai toi, j'essaye le dunlop sportsmart, celui la accepte les pression piste, 1.9/2.1 à froid et un poil plus pour la route... _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 02 2011 10:35 Sujet du message: |
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jfj a écrit: | Jaz a écrit: | jfj a écrit: | faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9 |
2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou" |
ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas  |
ouais pour l'avant je suis d'accords. Mais pour l'arrière faut baisser un poil quand même je pense. Enfin pas eu le temps de trop tester j'ai revendue la moto (en ayant roulé avec un pneu a 2.2 a l'avant et ça allé pas je m'en suis aperçu en lisant les forum apres) |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 22 02 2011 12:11 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | jfj a écrit: | Jaz a écrit: | jfj a écrit: | faut rester aux pressions préconisées
av 2,5
ar 2,9 |
2.9 a l'arriere c trop! Par contre a l'avant dur de descendre sur ce pneu qui devient "flou" |
ceux qui se plainent des power pure c'est parce qu'ils baissent les pressions
justement sur ce modéle ne faut pas  |
ouais pour l'avant je suis d'accords. Mais pour l'arrière faut baisser un poil quand même je pense. Enfin pas eu le temps de trop tester j'ai revendue la moto (en ayant roulé avec un pneu a 2.2 a l'avant et ça allé pas je m'en suis aperçu en lisant les forum apres) |
Je confirme, faut pas baisser les pressions sur route, ça le fait pas du tout !
Pas testé sur circuit par contre... |
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