Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 11 12 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait 1 sortie piste ( en débutant bien sure) avec un power a l'arriere et un power 2ct a l'avant et y avait de la belle bouloche en veux tu en voila !!
Mais faut pas mal les dégonfler les power pour que ça adhere, 1.9 a l'ar et 2.1 a l'av ( sur piste bien sure) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 12 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
fais comme tu le sens ...c'est ta peau et ta moto
Le problème n'est pas en virage mais à la sortie des virages...quand tu ouvres. Mais bon puisque ton pote trouve ça bien fonce  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
vrade a écrit: | Moi j'ai fait 1 sortie piste ( en débutant bien sure) avec un power a l'arriere et un power 2ct a l'avant et y avait de la belle bouloche en veux tu en voila !!
Mais faut pas mal les dégonfler les power pour que ça adhere, 1.9 a l'ar et 2.1 a l'av ( sur piste bien sure) |
Vous allez monter un club avec JeyJey? Merdouilles Michelin = carcasse molle donc, même sur piste, pas en dessous de 2.1 à l'arrière. _________________  |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 12 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Sûr que le Pipo c'est de la grosse merde sur R1 en Full, ça glisse pour un rien en sortie de courbe, du coup tu es obligé de limiter la rotation de la poignée d'accélérateur et après on te bouffe avec des cylindrées car tu as peur d'aller au tas.
Choses nettement différente avec des brigestone bt16 par exemple, mais le must ce sont bien les Pirelli SC pour le R1 Full, ça accroche et tu peux bien t'amuser, et là personne te colle à part le pneu |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 12 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | vrade a écrit: | Moi j'ai fait 1 sortie piste ( en débutant bien sure) avec un power a l'arriere et un power 2ct a l'avant et y avait de la belle bouloche en veux tu en voila !!
Vous allez monter un club avec JeyJey? Merdouilles Michelin = carcasse molle donc, même sur piste, pas en dessous de 2.1 à l'arrière. |
le power je conseille pas de descendre en dessous de 2.1 a l'arrière
sinon c''est destruction du gommard lol dixit un gars de michelin, les power normaux comme 2ct acceptent mal les basse pression...
pour les supercorsa tu peut descendre a 1.9 a l'arr et 2.1 a l'avant par grand beau temps et bonne t° mini de 25°... donnée pirelli et pas jeyjey donc je pense pas que mr pirelli dise des connerie..
puis sans deconnais, laisser moi rire ce qui pense qu'il leur faut un 190 pour "passer la puissance" en courbe mouhahaahahah v'la les pïlôtes... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | ...puis sans deconnais, laisser moi rire ce qui pense qu'il leur faut un 190 pour "passer la puissance" en courbe mouhahaahahah v'la les pïlôtes... |
Le pb est justement que l'on n'est pas des pilotes ..eux sauraient gérer la glisse nous on ne gère ni le décollage ni l'atterrissage mais comme je te l'ai déjà dit c'est ta peau, ta moto donc fais comme tu veux ...... si on ouvrait les paris?  _________________  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 11 12 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Jeyjey33 a écrit: | Papi a écrit: | vrade a écrit: | Moi j'ai fait 1 sortie piste ( en débutant bien sure) avec un power a l'arriere et un power 2ct a l'avant et y avait de la belle bouloche en veux tu en voila !!
Vous allez monter un club avec JeyJey? Merdouilles Michelin = carcasse molle donc, même sur piste, pas en dessous de 2.1 à l'arrière. |
le power je conseille pas de descendre en dessous de 2.1 a l'arrière
sinon c''est destruction du gommard lol dixit un gars de michelin, les power normaux comme 2ct acceptent mal les basse pression...
pour les supercorsa tu peut descendre a 1.9 a l'arr et 2.1 a l'avant par grand beau temps et bonne t° mini de 25°... donnée pirelli et pas jeyjey donc je pense pas que mr pirelli dise des connerie..
puis sans deconnais, laisser moi rire ce qui pense qu'il leur faut un 190 pour "passer la puissance" en courbe mouhahaahahah v'la les pïlôtes... |
Si tu aimes Michelin tu prends des power Race avec un profil C devant et la t'as un truc qui va super bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jeyjey33 a écrit: | ...puis sans deconnais, laisser moi rire ce qui pense qu'il leur faut un 190 pour "passer la puissance" en courbe mouhahaahahah v'la les pïlôtes... |
Le pb est justement que l'on n'est pas des pilotes ..eux sauraient gérer la glisse nous on ne gère ni le décollage ni l'atterrissage mais comme je te l'ai déjà dit c'est ta peau, ta moto donc fais comme tu veux ...... si on ouvrait les paris?  |
j'veux bien tenter les paris
car pour glisser de l'arrière avec un supercorsa sc2... ben faut vraiment y aller comme un sagouin, y a aucun pilotage la dedans, juste de la barbarie
puis perso quand je passe dans les virolos, je suis sur un filet de gazzzz le genou collé au bitume, c'est juste en sortie de courbe que j'ouvre. alors avec un 750 tu ouvre un peu plus tot qu'avec un 1000, mais le couple du 1000 rattrape assez vite l'avantage de la cylindrée inférieure. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
c'est justement là que tu vas comprendre pourquoi on te dit de rouler en 190  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 12 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je fais glisser un GP RACER SOFT en 180 avec seulement 153 cv alors avec tes chevaux en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Je fais glisser un GP RACER SOFT en 180 avec seulement 153 cv alors avec tes chevaux en plus  |
on a pas dit de mettre poigné en coin en plein virolos aussi
tout le monde peut faire glisser un gommard arrière en y allant comme un barbare c'est pas pour autant que tu aura la bonne traj, la bonne sortie de courbe et que tu gagneras du temps au tour  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
pour gagner des secondes c'est pas "compliqué", rentrer plus fort dans les virages et ouvrir plus vite en sortie...je précise ce n'est pas de moi  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 12 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour gagner des secondes c'est pas "compliqué", rentrer plus fort dans les virages et ouvrir plus vite en sortie... |
+1 |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 12 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi je dis sa je dis pas autre chose ...si tu veux mettre des 180 pilot power a 2.1 bar vas y mon grand jeyjey pas de probléme ....
ce que je dis c'est que c'est pas top confort ni securit apres on peut meme faire du 160 alors sa doit bien viré sa  _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
goose a écrit: | moi je dis sa je dis pas autre chose ...si tu veux mettre des 180 pilot power a 2.1 bar vas y mon grand jeyjey pas de probléme ....
ce que je dis c'est que c'est pas top confort ni securit apres on peut meme faire du 160 alors sa doit bien viré sa  |
putain mais lisez avant de raconté n'importe quoi...
je passe en 180 supercorsa... et les 2.1 je parlais du power arr en roulage sur piste
perso sur route quand je veux pas bouffer de gomme je monte a 3kg
sur piste par minimum 25° je tombe a 1.9 arrière.
je suis pas le 1er a passé de 190 a 180 sur une 1000 hypersport.. et les 10zaine de motards qu'il 'lont fais s'en sont jamais plein... normal on exploite meme pas les 50% de la moto sur route  |
|
|
 |
|