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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 11 2008 17:59 Sujet du message: |
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Si j'ai les sous je prends pas une bécane qui a quinze ans, pas plus de cinq, pas parce qu'au dela c'est obsolète mais un véhicule neuf ça le fait quand même plus non?
Mais le budget c'est pas simple!  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 14 11 2008 19:15 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Si j'ai les sous je prends pas une bécane qui a quinze ans, pas plus de cinq, pas parce qu'au dela c'est obsolète mais un véhicule neuf ça le fait quand même plus non?
Mais le budget c'est pas simple!  |
tout a fait d'accord , mais respect pour les "mémeres" qui ont su nous marquer et leur époque avec .
quand je repense a mes 500 rg , je me dit que c'était des usines a sensations et meme si nos motos actuelles sont au top j'aimerai bien en avoir une dans mon garage (les minots , vous pouvez pas comprendre ) _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 11 2008 19:22 Sujet du message: |
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Le sujet c'était pas faire du tuning sur la moto , ca parle de piste et chrono par rapport à une moto de 93 et une de 06 .
Donc pour recadrer le tout , les temps changent et les motos évoluent en mieux , il suffit pas de prendre le dernier modèle tout fraichement sorti pour rouler dans de meilleurs chronos sur piste , mais une moto plus récente est plus rapide qu'une mémère de 15 ans , ca sert à rien de discuter 500 ans la dessus .
Après pour aller acheter le pain , elles se valent toutes meme une de 50 ans , après c'est sur , s'il faut prendre l'autoroute toute droite pour aller chercher son pain , faut prendre des cannassons , apparement 100cv , ca suffirait pas pour la route . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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full-racing R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Marmande (47)
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Posté le: 14 11 2008 19:49 Sujet du message: |
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C'est comme tout le reste, chacun ses goûts et ses couleurs! |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 14 11 2008 20:05 Sujet du message: |
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et en plus je suis sur qu'ils trouvent que l'amorto est mal réglé , que les pneus glissent etc etc ....j'en connais des comme ça  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 11 2008 20:20 Sujet du message: |
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Moi il me tarde de remonter mon vieux 4LO et de perdre 20kg car autrement il va se passer des choses
Il me semble que l'arrière est en 110  _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 15 11 2008 4:49 Sujet du message: |
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si tu fais pas une restauration "collection", un chassis d'aprilia RS 125 ferait bien l'affaire (en modifiant l'arrière car la sortie de boite est à droite sur l'aprilia)
et là tu seras même pas obligé d'arrêter le cassoulet (arrière en 150)
 _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 15 11 2008 14:02 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
avec ma vieille mémère, ma 1000fzr 89, j'ai roulé en 1'34 à prenois en 1995.
j'en connais des qui roulent moins vite avec des 1000 hypersport 2008 préparées ...  |
Merde alors tu roules encore en 34 à Prenois avec ton 08 préparée ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
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Posté le: 15 11 2008 16:23 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Moi il me tarde de remonter mon vieux 4LO et de perdre 20kg car autrement il va se passer des choses
Il me semble que l'arrière est en 110  |
Euhh, 4LO.........?????? Quest ce que ça que c'est que ça? _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 15 11 2008 16:50 Sujet du message: |
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Norick a écrit: | Papi a écrit: | Moi il me tarde de remonter mon vieux 4LO et de perdre 20kg car autrement il va se passer des choses
Il me semble que l'arrière est en 110  |
Euhh, 4LO.........?????? Quest ce que ça que c'est que ça? |
yamaha 350 rdlc , minot va  _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 11 2008 21:30 Sujet du message: |
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jeanjean a écrit: | Norick a écrit: | Papi a écrit: | Moi il me tarde de remonter mon vieux 4LO et de perdre 20kg car autrement il va se passer des choses
Il me semble que l'arrière est en 110  |
Euhh, 4LO.........?????? Quest ce que ça que c'est que ça? |
yamaha 350 rdlc , minot va  | Pas minot ...IGNARE ...c'est LA REFERENCE....en 1980....140cv/ litre pour un 2T _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 15 11 2008 21:50 Sujet du message: |
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ayant eu 1 500 rdlc,2 500rg,1 250 rgv (dans lequel , par la suite j'avais monté un moteur de 500gamma) 2 250 kr1 (coupe kawa) sans compter les motos de tt ,je reste nostalgique du 2 temps , de sa simplicité de fonctionnement et de son rendement , je me demande ce qu'auraient pu etre les motos d'aujourd'hui si les constructeurs avaient continué a developper leurs 2t (injection , electronique, nouveaux materiaux....) .
je crois que les 4t seraient dans les choux
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 15 11 2008 22:47 Sujet du message: |
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Il y avait un article sur les préparation de Coulange (pour lui rendre hommage 1 an après son terrible accident) sur base de 500 rg, la semaine dernière dans MJ, elles ont l'air d'envoyer du lourd ses motos. Un truc à vous faire revendre le gros 1000 4 temps  _________________  |
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jojo51150 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 947 Localisation: 51 marne
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Posté le: 16 11 2008 2:04 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | Il y avait un article sur les préparation de Coulange (pour lui rendre hommage 1 an après son terrible accident) sur base de 500 rg, la semaine dernière dans MJ, elles ont l'air d'envoyer du lourd ses motos. Un truc à vous faire revendre le gros 1000 4 temps  |
ils ont fait l'eaaie de deux 500 rg full stoc:
Une boosté en 575 cm3 140 ch pour 135 kg !!!!
Je site
" on rejoint la D206, le quatre cylindres est a temperature: enroulons donc pour faire chauffer les pneus. WiiiIIIN ! Aahh! Dés qu'on entre dans la zone de puissance ( 6000 tr/mn), la garce déleste sans prévenir. Je pars en weeling à chaque passage de raport. La puissance a beau étre modeste par rapport a une 1000 moderne en full ( 40ch de moins qu'une Gex), elle arrive avec une telle soudaineté et une telle violence qu'elle bouscule vos repéres. C'est simple: entre 7000 et 9000tr/mn, le quatre cylindre a trous gagne 55 ch !!!"
Et l'autre est une 612 cm3 boosté a 146 ch pou 126 kg !!!!
Le 2 temps, c'est un rendement de folie, entre 7000 et 9000 tr/mn, elle passe de 50 a 130ch!!! ca doit vraiment pousser tres fort !!!
Sa fait 238 ch au litre !!!!!  _________________ Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg |
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