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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 05 2016 20:38 Sujet du message: |
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Avant ça servait à faire des faux seins  _________________  |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 17 05 2016 20:45 Sujet du message: |
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le plus chaud, c'est le collecteur, si tu l'enfermes dans les carénage il doit réchauffer le bloc. Les extracteurs du sabot servent peut être à diminuer la chaleur qu'il apporte.
Le mien de sabot a ces extracteurs.
Bon de toute façon ça chauffera  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 05 2016 20:47 Sujet du message: |
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Ca semble logique, y'a pas grand chose à perdre à étudier ça |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 05 2016 20:54 Sujet du message: |
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De mémoire, Qualif n'arrêtait pas de parler de ces extracteurs comme LA solution.
En plus du renfort de cadre et du joint de culasse, mais si tu as un 2012, tu as déjà ces améliorations je crois (mais je dis peut-être une connerie). _________________ plus, j'ai peur |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 05 2016 21:01 Sujet du message: |
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elle est de fin Novembre 2012, donc en plus sans doute un modèle 2013 |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 05 2016 22:25 Sujet du message: |
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...le renfort de cadre , le joint de culasse, la transmission racing, les traitements de surface...etc etc faut arrêter ! c'est les team WEC qui font ça (avec les thunes des sponsors !)..pas le pimpim moyen de Taon les Vosges ! ..Sur une meule stock y a pas !, t'as juste un radiateur rikiki..et tes 3 modes carto branlette pour te consoler.
aprés 2009-2011 et 2012 > à part l'électronique (à la rigueur un joint de culasse plus épais , pour que la culasse encaisse mieux la chaleur..et encore...ce serait un aveu de faiblesse !! ...j'ai pas entendu de différences, à voir si chauffe moins. |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 05 2016 23:21 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | ...le renfort de cadre , le joint de culasse, la transmission racing, les traitements de surface...etc etc faut arrêter ! c'est les team WEC qui font ça (avec les thunes des sponsors !)..pas le pimpim moyen de Taon les Vosges ! ..Sur une meule stock y a pas !, t'as juste un radiateur rikiki..et tes 3 modes carto branlette pour te consoler.. |
Bah……les premiers modèles chauffaient vraiment fort. Pas au début, mais après quelques mois, les mecs que je voyais à Lédenon galéraient vraiment. Et ils ne faisaient pas d'endurance, juste des roulages
C'est pas une légende. Le mien était une vraie couscoussière.
Angus demande ce qui a été fait pour réduire la chauffe. Y a eu ça : après, t'es pas obligé de le faire,…c'est sûr que c'est ridicule. _________________ plus, j'ai peur |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 18 05 2016 5:45 Sujet du message: |
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Sur LBC tu trouve des radia gros volume pour pas cher, l'histoire est réglé |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 18 05 2016 7:48 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Sur LBC tu trouve des radia gros volume pour pas cher, l'histoire est réglé |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2016 8:10 Sujet du message: |
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Attention à la compatibilité des gros radiateurs et de la ligne présente sur la moto. _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 18 05 2016 12:17 Sujet du message: |
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y a pas de compatibilité..ligne obligatoire si additionnel ou gros volume |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 05 2016 15:51 Sujet du message: |
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Franck Motul qui trainait ici avait fait une modif pas con sur son CP.
Il avait monté sur sa ligne de refroidissement une pompe à eau de Renault il me semble…… un truc pas gros et électrique.
Du coup, quand il s'arrêtait, il branchait le truc qui faisait circuler l'eau moteur éteint. Simple, pas cher et très pratique.  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2016 16:53 Sujet du message: |
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Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2016 16:55 Sujet du message: |
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Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 18 05 2016 17:57 Sujet du message: |
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choc thermique ? |
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