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Auteur Message
Papi
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MessagePosté le: 17 05 2016 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ça servait à faire des faux seins Clin d'oeil
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flatsport
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MessagePosté le: 17 05 2016 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

le plus chaud, c'est le collecteur, si tu l'enfermes dans les carénage il doit réchauffer le bloc. Les extracteurs du sabot servent peut être à diminuer la chaleur qu'il apporte.

Le mien de sabot a ces extracteurs.

Bon de toute façon ça chauffera Pleure ou Très triste
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angus
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MessagePosté le: 17 05 2016 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble logique, y'a pas grand chose à perdre à étudier ça
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MessagePosté le: 17 05 2016 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, Qualif n'arrêtait pas de parler de ces extracteurs comme LA solution.
En plus du renfort de cadre et du joint de culasse, mais si tu as un 2012, tu as déjà ces améliorations je crois (mais je dis peut-être une connerie).
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angus
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MessagePosté le: 17 05 2016 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de fin Novembre 2012, donc en plus sans doute un modèle 2013
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MR1
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MessagePosté le: 17 05 2016 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

...le renfort de cadre , le joint de culasse, la transmission racing, les traitements de surface...etc etc faut arrêter ! c'est les team WEC qui font ça (avec les thunes des sponsors !)..pas le pimpim moyen de Taon les Vosges ! ..Sur une meule stock y a pas !, t'as juste un radiateur rikiki..et tes 3 modes carto branlette pour te consoler.

aprés 2009-2011 et 2012 > à part l'électronique (à la rigueur un joint de culasse plus épais , pour que la culasse encaisse mieux la chaleur..et encore...ce serait un aveu de faiblesse !! ...j'ai pas entendu de différences, à voir si chauffe moins.
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MessagePosté le: 17 05 2016 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
...le renfort de cadre , le joint de culasse, la transmission racing, les traitements de surface...etc etc faut arrêter ! c'est les team WEC qui font ça (avec les thunes des sponsors !)..pas le pimpim moyen de Taon les Vosges ! ..Sur une meule stock y a pas !, t'as juste un radiateur rikiki..et tes 3 modes carto branlette pour te consoler..


Bah……les premiers modèles chauffaient vraiment fort. Pas au début, mais après quelques mois, les mecs que je voyais à Lédenon galéraient vraiment. Et ils ne faisaient pas d'endurance, juste des roulages Confus
C'est pas une légende. Le mien était une vraie couscoussière.

Angus demande ce qui a été fait pour réduire la chauffe. Y a eu ça : après, t'es pas obligé de le faire,…c'est sûr que c'est ridicule.
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Toy
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MessagePosté le: 18 05 2016 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur LBC tu trouve des radia gros volume pour pas cher, l'histoire est réglé
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e.tja
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MessagePosté le: 18 05 2016 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Sur LBC tu trouve des radia gros volume pour pas cher, l'histoire est réglé

+1
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Papi
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MessagePosté le: 18 05 2016 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à la compatibilité des gros radiateurs et de la ligne présente sur la moto.
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MR1
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MessagePosté le: 18 05 2016 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de compatibilité..ligne obligatoire si additionnel ou gros volume
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MessagePosté le: 18 05 2016 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Motul qui trainait ici avait fait une modif pas con sur son CP.

Il avait monté sur sa ligne de refroidissement une pompe à eau de Renault il me semble…… un truc pas gros et électrique.

Du coup, quand il s'arrêtait, il branchait le truc qui faisait circuler l'eau moteur éteint. Simple, pas cher et très pratique. Idée
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Papi
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MessagePosté le: 18 05 2016 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 18 05 2016 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace Clin d'oeil
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MessagePosté le: 18 05 2016 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

choc thermique ?
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