FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bilan fiabilité cross plane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 05 2016 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace Clin d'oeil


c'est ce que je vais acheter, tout con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 18 05 2016 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pistes en loisir,pourquoi tu remets pas le radiateur d'origine avec ventilo et ldr?tu seras peinard après
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 05 2016 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne résout pas le problème, si tu arrêtes le moteur à 95° et que par curiosité tu mets le contact 1mn plus tard tu vas prendre peur Sourire
Le brumisateur c'est le principe de la sueur ou des clims, pour passer de l'état liquide à l'état gazeux ça pompe plein de calories plus que de l'air à travers un radiateur qui lui ne fait que du transport de calories.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 05 2016 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ldr et radia origine plus commande ventilo forcée. Quand je sors je suis entre 81 et 85, tu coupe, tu attends et ca monte a 100 de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipine
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 328
Localisation: 74

MessagePosté le: 18 05 2016 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ça ne résout pas le problème, si tu arrêtes le moteur à 95° et que par curiosité tu mets le contact 1mn plus tard tu vas prendre peur Sourire
Le brumisateur c'est le principe de la sueur ou des clims, pour passer de l'état liquide à l'état gazeux ça pompe plein de calories plus que de l'air à travers un radiateur qui lui ne fait que du transport de calories.


C'est clair mais je parle en roulant la mienne n'a jamais dépassé les 85 degrés en configuration d'origine,meme pendant la canicule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 18 05 2016 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

parcequ'il faut y taper dedans un peu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 05 2016 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

97 en roulant sur mes vidéos



par contre je ne sais pas si je l'utiliserais pas trop haut dans les tours, est ce utile de tirer 13000 sur un crossplane ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 18 05 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

celle la non, ca sert a rein de la matraquer, toute façons y a rien en haut, vaut mieux passer un rapport au dessus, ou pas trop raccourcir la démul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 05 2016 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop court, je tire 13500 en 6 à Nogaro en me trainant en 1'42 (pas encore de chrono, dans ces eaux là), ca le fait pas du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 05 2016 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

pipine a écrit:


C'est clair mais je parle en roulant la mienne n'a jamais dépassé les 85 degrés en configuration d'origine,meme pendant la canicule


Sur la route…… là on parle de piste
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 05 2016 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

13000 ça va encore, je trouve que la mienne tire encore bien jusqu'à ce seuil, surtout sur les premiers rapports.

Au delà en effet pas d'intérêt, la puissance maxi est à 12500trs de mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 05 2016 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon OK, j'essaye de pas dépasser 12000 en général
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 05 2016 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut. mon r1 2009 chauffe à mort en ville. pas du tout sur route. il a bientot 40000 bornes et n'a jamais vu un mécano.l'entretient c'est moi qui le fait.ne roulant que le week end sur route avec.vraiment une moto trés fiable vu mon style de conduite à donf tout le temps.appel de phares à tous a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 05 2016 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
13000 ça va encore, je trouve que la mienne tire encore bien jusqu'à ce seuil, surtout sur les premiers rapports.

Au delà en effet pas d'intérêt, la puissance maxi est à 12500trs de mémoire.

Le couple se casse la gueule à partir de 10 500 tr/mn ... tu as raison de tirer jusqu'à 13 000tr/mn Sourire
Le manque d'allonge vient justement de ce couple qui se casse la gueule, à partir de 10 500tr/mn la puissance n'augmente presque plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 05 2016 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un (faux) twin Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 23 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com