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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2016 17:58 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Le brumisateur et le ventilo, moteur allumé c'est super efficace  |
c'est ce que je vais acheter, tout con |
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pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
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Posté le: 18 05 2016 18:14 Sujet du message: |
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Si tu pistes en loisir,pourquoi tu remets pas le radiateur d'origine avec ventilo et ldr?tu seras peinard après |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2016 18:40 Sujet du message: |
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Ça ne résout pas le problème, si tu arrêtes le moteur à 95° et que par curiosité tu mets le contact 1mn plus tard tu vas prendre peur
Le brumisateur c'est le principe de la sueur ou des clims, pour passer de l'état liquide à l'état gazeux ça pompe plein de calories plus que de l'air à travers un radiateur qui lui ne fait que du transport de calories. _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2016 18:57 Sujet du message: |
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Je suis en ldr et radia origine plus commande ventilo forcée. Quand je sors je suis entre 81 et 85, tu coupe, tu attends et ca monte a 100 de suite |
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pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
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Posté le: 18 05 2016 19:07 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Ça ne résout pas le problème, si tu arrêtes le moteur à 95° et que par curiosité tu mets le contact 1mn plus tard tu vas prendre peur
Le brumisateur c'est le principe de la sueur ou des clims, pour passer de l'état liquide à l'état gazeux ça pompe plein de calories plus que de l'air à travers un radiateur qui lui ne fait que du transport de calories. |
C'est clair mais je parle en roulant la mienne n'a jamais dépassé les 85 degrés en configuration d'origine,meme pendant la canicule |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 18 05 2016 19:13 Sujet du message: |
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parcequ'il faut y taper dedans un peu ... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2016 19:38 Sujet du message: |
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97 en roulant sur mes vidéos
par contre je ne sais pas si je l'utiliserais pas trop haut dans les tours, est ce utile de tirer 13000 sur un crossplane ? |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 18 05 2016 19:40 Sujet du message: |
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celle la non, ca sert a rein de la matraquer, toute façons y a rien en haut, vaut mieux passer un rapport au dessus, ou pas trop raccourcir la démul |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2016 19:42 Sujet du message: |
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je suis trop court, je tire 13500 en 6 à Nogaro en me trainant en 1'42 (pas encore de chrono, dans ces eaux là), ca le fait pas du tout |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 05 2016 19:52 Sujet du message: |
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pipine a écrit: |
C'est clair mais je parle en roulant la mienne n'a jamais dépassé les 85 degrés en configuration d'origine,meme pendant la canicule |
Sur la route…… là on parle de piste _________________ plus, j'ai peur |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 05 2016 20:12 Sujet du message: |
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13000 ça va encore, je trouve que la mienne tire encore bien jusqu'à ce seuil, surtout sur les premiers rapports.
Au delà en effet pas d'intérêt, la puissance maxi est à 12500trs de mémoire. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2016 20:13 Sujet du message: |
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bon OK, j'essaye de pas dépasser 12000 en général |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 18 05 2016 20:13 Sujet du message: |
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salut. mon r1 2009 chauffe à mort en ville. pas du tout sur route. il a bientot 40000 bornes et n'a jamais vu un mécano.l'entretient c'est moi qui le fait.ne roulant que le week end sur route avec.vraiment une moto trés fiable vu mon style de conduite à donf tout le temps.appel de phares à tous a+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2016 20:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | 13000 ça va encore, je trouve que la mienne tire encore bien jusqu'à ce seuil, surtout sur les premiers rapports.
Au delà en effet pas d'intérêt, la puissance maxi est à 12500trs de mémoire. |
Le couple se casse la gueule à partir de 10 500 tr/mn ... tu as raison de tirer jusqu'à 13 000tr/mn
Le manque d'allonge vient justement de ce couple qui se casse la gueule, à partir de 10 500tr/mn la puissance n'augmente presque plus. _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 05 2016 20:44 Sujet du message: |
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C'est un (faux) twin  _________________ plus, j'ai peur |
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