Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 12 2015 8:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah n'empêche, ça avance |
Dans le bon sens?? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2015 9:09 Sujet du message: |
|
|
lentement mais oui |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 03 12 2015 11:13 Sujet du message: |
|
|
lol
je regarde plusieurs fois par jour l'avancement  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2015 12:25 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | JM a écrit: | Séjourné te prends pas la tête, il a fait une erreur, il devra assumer... s'il existe différent type de batterie ce n'est pas que pour le plaisir des acheteurs. |
J'aime lire des trucs comme ça venant de toi JM.
Ça me rappelle ton MC...
 |
Différent, j'ai les brembo et Yamaha refusait de prendre en charge à cause de ça  |
|
|
 |
Sejourné R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 12 2015 21:24 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | lol
je regarde plusieurs fois par jour l'avancement  |
Épisode 553. On dirait les feux de l'amour. Bref, comme mon ancienne batterie (selon le 2ème marchand) est encore bonne, je suis donc rentré avec et l'ai mis à charger toute la nuit et toute la journée. Une fois la batterie remise à sa place, les branchements effectués, je met le contact et là !!!!!!!!!! MAGIE !!!!!!!!!!!
Ah bah non, tout le monde le sais, la magie ça n'existe pas. Donc comme vous pouvez vous en doutez, la moto n'eut que faire de ma batterie soit disant rechargée et donc n'a pas daignée démarrer d'un poil.
Blague à part, c'est comme si la batterie était vide. On dirait que la moto pompe du jus puissance 10 pour réussir à démarrer. Donc là je vais essayer avec une voiture et si ça veux rien savoir bah y'aura plus qu'à prendre un camion pour l'emmener dans un garage.
La suite demain au prochaine épisode... |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 03 12 2015 21:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="JM"] bozzoboss a écrit: |
Différent, j'ai les brembo et Yamaha refusait de prendre en charge à cause de ça  |
Ils t'on vu arriver les mecs ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 21:56 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | bozzoboss a écrit: | JM a écrit: | Séjourné te prends pas la tête, il a fait une erreur, il devra assumer... s'il existe différent type de batterie ce n'est pas que pour le plaisir des acheteurs. |
J'aime lire des trucs comme ça venant de toi JM.
Ça me rappelle ton MC...
 |
Perso, j'aurai remonté les étriers Yam et attendu la prise en charge pour le MC.
Comme déjà indiqué, à 23k€ le bout, sans être un MLP, on peut attendre à ne pas être pris pour un jambon. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 12 2015 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ben si justement à 23k € tu es pris déjà à la base pour un bon gros jambon bien gras  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 23:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben si justement à 23k € tu es pris déjà à la base pour un bon gros jambon bien gras  |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2015 7:53 Sujet du message: |
|
|
Son topic, son histoire. Toujours la pour pourrir les topic des autres xD.
(C'est la concession qui m'a monte les étriers et le gérant que je connais bien m'avait garantie de prendre lui même en charge si yamaha refusé donc plutôt jambon sec à 1% de gras) |
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 04 12 2015 8:50 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Son topic, son histoire. Toujours la pour pourrir les topic des autres xD.
(C'est la concession qui m'a monte les étriers et le gérant que je connais bien m'avait garantie de prendre lui même en charge si yamaha refusé donc plutôt jambon sec à 1% de gras) |
Toi ... 1% de gras ???
 _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2015 9:58 Sujet du message: |
|
|
colibRRi a écrit: | JM a écrit: | Son topic, son histoire. Toujours la pour pourrir les topic des autres xD.
Toi ... 1% de gras ???
 |
Nan, on avait dit "pas le physique" et "pas les cheveux"
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 04 12 2015 12:35 Sujet du message: |
|
|
pour revenir au problème de démarrage, je répète: REGARDE LA MASSE!
si tu sais pas faire prend un gros cable pour ponter une batterie, une pince sur le - le la batterie et l'autre bout a une bonne masse moteur. |
|
|
 |
Sejourné R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 12 2015 8:14 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | pour revenir au problème de démarrage, je répète: REGARDE LA MASSE!
si tu sais pas faire prend un gros cable pour ponter une batterie, une pince sur le - le la batterie et l'autre bout a une bonne masse moteur. |
Alors nouvel épisode:
Mon ancienne batterie chargée à 100%, la moto ne veut pas démarrer et j'ai quasiment plus aucun jus. À force de tester sans aucune conviction, la batterie se vide. Bref, comme toutes les autres juste avant. Donc on branche les pinces sur le bmw e46 d de mon pote et là après 4-5 tentatives, la moto redémarre dès que j'appuie sur le bouton de démarrage. Je suis donc allé à norauto acheter une batterie. Je voulais une yuasa mais y'avait plus donc j'ai pris une kyoto YTZ10S à acide à remplir sois même. Je ne l'ai pas encore rempli, je vais le faire ce matin. Donc voilà où en est mon problème.
Pour la masse comme tu me dis, je me branche sur qu'elle partie du moteur? N'importe laquelle tant que c'est de la bonne feraille? Donc je prend une des pince croco pour faire ça. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 12 2015 8:38 Sujet du message: |
|
|
À force de plonger tes tympans ont lâché
UNE BATTERIE AU GEL EST SERTIE EN USINE ET DONC REMPLIES EN USINE.
Pour le R1 , d'origine c'est une batterie au gel. Pour moi tu n'as toujours pas la bonne. _________________  |
|
|
 |
|