FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et UN problème de plus... Aidez moi je suis dépité à la fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ça t'a été dit à de nombreuses reprises, il te faut "UNE BATTERIE AU GEL" (ou lithium) et comme le dit Papi, elles sont serties en usine.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

et tout sauf une kyoto.
je sais de quoi je parle j'en ai vendu pdt 6 mois de ces merdes. j'ai vite arrêté.
tu va te ruiner en batterie a force.
ça t'aurai couté moins cher de louer un fourgon ou une remorque et de la faire réparer par un mécano.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vas dans un garage non de dieu... tu serais déjà au guidon de ta moto a rouler de café en café au lieu de venir raconter des âneries que tu répètes inlassablement... Franchement les motards sont bornés...
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

une batterie à acide est faite pour marcher verticalement, pas horizontalement.
Si elle est horizontale les électrodes ne seront pas complètement baignées dans l'acide.
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Vas dans un garage non de dieu... tu serais déjà au guidon de ta moto a rouler de café en café au lieu de venir raconter des âneries que tu répètes inlassablement... Franchement les motards sont bornés...

Cool Cool Cool Cool Cool
Je me réveille, je lis ça... Alléluia!!!
Tu as été touché par la Grâce?
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte dans l'historique des commentaires et je vois 2 enfoirés qui se moquent de mon physique, quelle bande salopparrrd ma parooole !!

C'est fini, je vais plus allé sur piste, je suis dégoûté !

Edit : bozzoboss, faut pas nier l'évidence, j'ai été borné xD
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
et tout sauf une kyoto.
je sais de quoi je parle j'en ai vendu pdt 6 mois de ces merdes. j'ai vite arrêté.
tu va te ruiner en batterie a force.
ça t'aurai couté moins cher de louer un fourgon ou une remorque et de la faire réparer par un mécano.

Ok ok ok 😊 Donc je ramène la batterie, je me fais rembourser et je commande une au gel sur internet. Et si j'ai toujours pas pris de camion pour ramener la moto car je voulais trouver le souci avant de payer des recherches de pannes et j'en passe. Le seul mécano qui a toujours suivi mes motos c'est lancé dans le championnat de France ou ils ont fini 3ème et ils préparent le prochain bol d'or. En plus de ça déjà qu'il avait pignon sur rue mais maintenant il est overbooké. Et les autres garage je suis pas trop convaincu.faut pas faire d'amalgame je suis d'accord mais bon, on a tellement tendance à servir de vache à lait... Et puis quand même, je sais pas pour vous mais moi c'est un plaisir de trouver les solutions par soit meme 😊
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

commande plutôt une vrai batterie dans un vrai garage.
c'est un vendeur de norauto qui t'a conseillé cette batterie pour ton R1?
si oui ils doivent la reprendre mais si tu l'a choisi tout seul c'est pour ta pomme.
perso je suis gérant de mon garage, j'arnaque personne et je bosse bien, je pense pas être le seul. c'est sur que ,comme partout, il y a des con et des voleurs, mais le plupart des garages que je connais sont sérieux.
arrêtez de nous prendre pour des voleurs et des guignoles. (je parle pas que pour toi Sejourné, je lis souvent ce genre de remarque et ca me saoule... Triste )
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
commande plutôt une vrai batterie dans un vrai garage.
c'est un vendeur de norauto qui t'a conseillé cette batterie pour ton R1?
si oui ils doivent la reprendre mais si tu l'a choisi tout seul c'est pour ta pomme.
perso je suis gérant de mon garage, j'arnaque personne et je bosse bien, je pense pas être le seul. c'est sur que ,comme partout, il y a des con et des voleurs, mais le plupart des garages que je connais sont sérieux.
arrêtez de nous prendre pour des voleurs et des guignoles. (je parle pas que pour toi Sejourné, je lis souvent ce genre de remarque et ca me saoule... Triste )

Oui je suis bien d'accord avec toi. Mais comprend moi. Un mec de l'arsenal avait sa moto qui ne démarrait pas. Pas mécano pour un soulte, il a appelé un garage à Toulon pour le dépanner. Dommage pour lui car c'était juste un fusible. Toujours est il que forfait remorquage jusqu'au garage (y'a 2 km) + recherche de panne + remplacement du fusible = 250€ ttc. Comprend que ça ne met pas en confiance pour laisser le R1 et par la même occasion un bras et les 2 jambes aussi. Y'a un moto expert à côté de chez moi, je sais pas ce que ça vaut. Pour la batterie, rien ne m'empêche de retourner chez norauto et de leur demander de commander une yuasa au gel si? Comme ça c'est juste un avoir et non un remboursement vu que oui, je l'ai pris de mon plein gré.
Et encore désolé, je ne fais en aucun cas d'amalgame mais juste faut nous comprendre aussi. Vous pâtissez des mauvais et escrocs.
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis je te comprend très bien Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or Roulement des yeux mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP Choqué certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge Cool
colibRRi
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je remonte dans l'historique des commentaires et je vois 2 enfoirés qui se moquent de mon physique, quelle bande salopparrrd ma parooole !!

C'est fini, je vais plus allé sur piste, je suis dégoûté !

Edit : bozzoboss, faut pas nier l'évidence, j'ai été borné xD

T'inquiètes pas, tu n'es pas gros ! Tu es juste trop petit par rapport à ton poids Mort de rire

Et puis si tu bouffais pas toutes tes saloperies de glace, ça te boudinerais moins dans ta combard.

Il te reste quelques mois pour t'affuter avant qu'on se retrouve peut être au M ans pour un roulage.

Allez ... chausses tes baskets Clin d'oeil
HP4 #2130
R1M #416
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or Roulement des yeux mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP Choqué certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge Cool

Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

En lithium c'est pas plus cher (attention c'est pour les R1 jusqu'à 2011):
http://www.silverperformance.fr/batterie-skyrich-hjtz10sfps-lithium-ion-089kg-ytz10s-yamaha-yzf-1000-20042011-p-30069.html

Dernière édition par lamisere le 05 12 2015 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sejourné a écrit:
kcnarf1 a écrit:

Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal

Symptômes d'une mauvaise masse...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: