Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 05 12 2015 9:23 Sujet du message: |
|
|
+1 ça t'a été dit à de nombreuses reprises, il te faut "UNE BATTERIE AU GEL" (ou lithium) et comme le dit Papi, elles sont serties en usine. _________________  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 05 12 2015 9:27 Sujet du message: |
|
|
et tout sauf une kyoto.
je sais de quoi je parle j'en ai vendu pdt 6 mois de ces merdes. j'ai vite arrêté.
tu va te ruiner en batterie a force.
ça t'aurai couté moins cher de louer un fourgon ou une remorque et de la faire réparer par un mécano. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2015 9:43 Sujet du message: |
|
|
Vas dans un garage non de dieu... tu serais déjà au guidon de ta moto a rouler de café en café au lieu de venir raconter des âneries que tu répètes inlassablement... Franchement les motards sont bornés... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 12 2015 9:52 Sujet du message: |
|
|
une batterie à acide est faite pour marcher verticalement, pas horizontalement.
Si elle est horizontale les électrodes ne seront pas complètement baignées dans l'acide. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 12 2015 9:55 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Vas dans un garage non de dieu... tu serais déjà au guidon de ta moto a rouler de café en café au lieu de venir raconter des âneries que tu répètes inlassablement... Franchement les motards sont bornés... |
Je me réveille, je lis ça... Alléluia!!!
Tu as été touché par la Grâce? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2015 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je remonte dans l'historique des commentaires et je vois 2 enfoirés qui se moquent de mon physique, quelle bande salopparrrd ma parooole !!
C'est fini, je vais plus allé sur piste, je suis dégoûté !
Edit : bozzoboss, faut pas nier l'évidence, j'ai été borné xD |
|
|
 |
Sejourné R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 12 2015 10:29 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | et tout sauf une kyoto.
je sais de quoi je parle j'en ai vendu pdt 6 mois de ces merdes. j'ai vite arrêté.
tu va te ruiner en batterie a force.
ça t'aurai couté moins cher de louer un fourgon ou une remorque et de la faire réparer par un mécano. |
Ok ok ok 😊 Donc je ramène la batterie, je me fais rembourser et je commande une au gel sur internet. Et si j'ai toujours pas pris de camion pour ramener la moto car je voulais trouver le souci avant de payer des recherches de pannes et j'en passe. Le seul mécano qui a toujours suivi mes motos c'est lancé dans le championnat de France ou ils ont fini 3ème et ils préparent le prochain bol d'or. En plus de ça déjà qu'il avait pignon sur rue mais maintenant il est overbooké. Et les autres garage je suis pas trop convaincu.faut pas faire d'amalgame je suis d'accord mais bon, on a tellement tendance à servir de vache à lait... Et puis quand même, je sais pas pour vous mais moi c'est un plaisir de trouver les solutions par soit meme 😊 |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 05 12 2015 10:47 Sujet du message: |
|
|
commande plutôt une vrai batterie dans un vrai garage.
c'est un vendeur de norauto qui t'a conseillé cette batterie pour ton R1?
si oui ils doivent la reprendre mais si tu l'a choisi tout seul c'est pour ta pomme.
perso je suis gérant de mon garage, j'arnaque personne et je bosse bien, je pense pas être le seul. c'est sur que ,comme partout, il y a des con et des voleurs, mais le plupart des garages que je connais sont sérieux.
arrêtez de nous prendre pour des voleurs et des guignoles. (je parle pas que pour toi Sejourné, je lis souvent ce genre de remarque et ca me saoule... ) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 12 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | commande plutôt une vrai batterie dans un vrai garage.
c'est un vendeur de norauto qui t'a conseillé cette batterie pour ton R1?
si oui ils doivent la reprendre mais si tu l'a choisi tout seul c'est pour ta pomme.
perso je suis gérant de mon garage, j'arnaque personne et je bosse bien, je pense pas être le seul. c'est sur que ,comme partout, il y a des con et des voleurs, mais le plupart des garages que je connais sont sérieux.
arrêtez de nous prendre pour des voleurs et des guignoles. (je parle pas que pour toi Sejourné, je lis souvent ce genre de remarque et ca me saoule... ) |
Oui je suis bien d'accord avec toi. Mais comprend moi. Un mec de l'arsenal avait sa moto qui ne démarrait pas. Pas mécano pour un soulte, il a appelé un garage à Toulon pour le dépanner. Dommage pour lui car c'était juste un fusible. Toujours est il que forfait remorquage jusqu'au garage (y'a 2 km) + recherche de panne + remplacement du fusible = 250€ ttc. Comprend que ça ne met pas en confiance pour laisser le R1 et par la même occasion un bras et les 2 jambes aussi. Y'a un moto expert à côté de chez moi, je sais pas ce que ça vaut. Pour la batterie, rien ne m'empêche de retourner chez norauto et de leur demander de commander une yuasa au gel si? Comme ça c'est juste un avoir et non un remboursement vu que oui, je l'ai pris de mon plein gré.
Et encore désolé, je ne fais en aucun cas d'amalgame mais juste faut nous comprendre aussi. Vous pâtissez des mauvais et escrocs. |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2015 11:16 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis je te comprend très bien  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 12 2015 13:26 Sujet du message: |
|
|
T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 05 12 2015 13:40 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je remonte dans l'historique des commentaires et je vois 2 enfoirés qui se moquent de mon physique, quelle bande salopparrrd ma parooole !!
C'est fini, je vais plus allé sur piste, je suis dégoûté !
Edit : bozzoboss, faut pas nier l'évidence, j'ai été borné xD |
T'inquiètes pas, tu n'es pas gros ! Tu es juste trop petit par rapport à ton poids
Et puis si tu bouffais pas toutes tes saloperies de glace, ça te boudinerais moins dans ta combard.
Il te reste quelques mois pour t'affuter avant qu'on se retrouve peut être au M ans pour un roulage.
Allez ... chausses tes baskets  _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 12 2015 14:51 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge  |
Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2015 15:08 Sujet du message: |
|
|
Sejourné a écrit: | kcnarf1 a écrit: | T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Ils m'ont filé une LP certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge  |
Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal |
Symptômes d'une mauvaise masse... |
|
|
 |
|