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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 09 2015 11:18 Sujet du message: |
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Les motards sont frileux dès que tu passes 30 000kms, alors qu'une R1 comme tout 4 cylindres japonais ça passe les 100 000 sans problème. J'avais eu une R6 carbu à 45 000kms j'ai réussi à me la faire bien reprendre vers 80 000 mais avec des particuliers à plus de 1500€ ça n'aurait même pas été la peine d'essayer. Pourtant elle marchait encore très bien.
Comme une voiture turbo diesel de 250 000kms se brade alors qu'elle est loin d'être HS. Mais dans la moto c'est pire.  |
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Invité
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Posté le: 14 09 2015 11:32 Sujet du message: |
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y'a quand même 20000kms d'écart entre les deux...
je prendrais la 2ème je pense, en essayant de tirer le prix vers les 4000€ |
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Invité
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Posté le: 14 09 2015 13:44 Sujet du message: |
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y'a pas grande différence entre ces deux modèles
3cv et 2cm de bras aussi en plus pour la 2006
je rejoinds Québec sur ce qu'il disait plus haut, si problème de bielle il devait y avoir, cela serait arrivé bien avant les 40000kms
après c'est à toi de voir... propreté, coloris, consommables ect...
t'as pas des photos des deux? |
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Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 14 09 2015 14:09 Sujet du message: |
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Celle a 43. Et elle rentre dans ton budget. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 09 2015 14:23 Sujet du message: |
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La 2004 à 42000 car elle se revendra bien plus facilement si tu lui mets pas trop de kilomètres, les évolutions entre 2005 et 2006 ne font pas la différence. Trop minimes. |
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Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 14 09 2015 14:30 Sujet du message: |
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Et l'autre c est un coloris de 2005. C est pas un 2006
Un 2005 de 62000km. |
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Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 14 09 2015 14:35 Sujet du message: |
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Peut etre oui 1er immat en 2006 mais ca reste un 2005. |
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DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 329 Localisation: La Réunion
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Posté le: 14 09 2015 14:45 Sujet du message: |
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A choisir, celle de 43.000 bornes. Comme le dit Vik, l'autre n'est pas un modèle 2006, mais un modèle 2005 immatriculé en 2006. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 14 09 2015 15:00 Sujet du message: |
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elle est d'origine avec clignos et tout, une pièce de collec on dirait.
J'ai un gars qui m'a acheté le passage de roue complet d'origine juste pour avoir avec le catadioptre, recherché sur les motos de collecs qui doivent être comme sorties usine.
pat vend des pots d'origine pas cher je crois |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 14 09 2015 16:31 Sujet du message: |
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plutot un bon point |
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Invité
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Posté le: 14 09 2015 18:01 Sujet du message: |
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et oui la deuxième n'est pas un 2006 mais un 2005 (immatriculé en 2006)
donc à part les coloris il n'y a aucune différence entre les deux! elles ont les même pots en plus (les Devil vont très bien sur cette moto!)
les deux ont l'air propres
Le coloris 2005 est tout de même plus joli à mon goût, il a un capot et une bulle, mais je pense que je prendrais la 2004 avec ses 43000km tout de même
Dernière édition par Invité le 14 09 2015 18:06; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 09 2015 18:05 Sujet du message: |
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Si il y a des différences ... les principales sont un bras-oscillant plus long de 2 cm, un carter d'embrayage qui permet de monter l'anti-dribble de la SP .... _________________  |
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Invité
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Posté le: 14 09 2015 18:07 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Si il y a des différences ... les principales sont un bras-oscillant plus long de 2 cm, un carter d'embrayage qui permet de monter l'anti-dribble de la SP .... |
Non-non-non Papi!
çà c'est sur la 2006, ici c'est un 2005  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 14 09 2015 19:22 Sujet du message: |
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Jup35 a écrit: | Merci pour votre aide en tout cas, je vais surement partir sur le 2004 du coup. J'ai fait une offre à 3800 euros sur le 2005, au cas où, on verra bien sa réaction mais je ne m'attends à rien.
Sinon je viens de tomber là dessus, j'ai essayé d'appeler mais ça décroche pas, j'ai envoyé un mail, je verrai bien
http://www.leboncoin.fr/motos/854633279.htm?ca=6_s |
juste magnifique..la meme que j'avais...j'en avait prix grand soin...  _________________ pilote fond de grille |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 09 2015 19:42 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | et oui la deuxième n'est pas un 2006 mais un 2005 (immatriculé en 2006)
donc à part les coloris il n'y a aucune différence entre les deux! elles ont les même pots en plus (les Devil vont très bien sur cette moto!)
les deux ont l'air propres
Le coloris 2005 est tout de même plus joli à mon goût, il a un capot et une bulle, mais je pense que je prendrais la 2004 avec ses 43000km tout de même |
Ben pour moi tu parlais bien de la 2006 pas de la différence entre 04 et 05  _________________  |
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