FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hésitation entre 2 R1, je suis perdu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 09 2015 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jup35 a écrit:
Merci pour votre aide en tout cas, je vais surement partir sur le 2004 du coup. J'ai fait une offre à 3800 euros sur le 2005, au cas où, on verra bien sa réaction mais je ne m'attends à rien.

Sinon je viens de tomber là dessus, j'ai essayé d'appeler mais ça décroche pas, j'ai envoyé un mail, je verrai bien Sourire

http://www.leboncoin.fr/motos/854633279.htm?ca=6_s
Elle est trop propre et entretenue pour descendre à ton prix. Ça le fera pas.

Mais 4000€ pour une 2005 c'est très bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 14 09 2015 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

La 2004, le mec il l'a depuis longtemps ?
Il t'a fait le coup du père de famille ?

Parce que vu les bandes de peur Flèche il doit plutôt s'en servir de sa brêle Idée

Clin d'oeil
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 14 09 2015 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu regardes les bandes de peur et elles sont petites, donc tu ne fais ça qu'en prenant de l'angle et si tu prends de l'angle en général tu accélères fort derrière.
Ce n'est un PB, ces motos sont faite pour ça, c'est juste que les gens comme toi (ce n'est pas un reproche) quand il voient un mec "agé", ils se disent le pépère il ne doit pas envoyer et sont persuadés d'acheter une moto de retraité Clin d'oeil et bien moi qui ai passé la quarantaine et même largement la cinquantaine, je peux t'assurer que dans aucun de mes brêlons tu trouveras de la calamine dans le pot Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 14 09 2015 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Jup35 a écrit:
Merci pour votre aide en tout cas, je vais surement partir sur le 2004 du coup. J'ai fait une offre à 3800 euros sur le 2005, au cas où, on verra bien sa réaction mais je ne m'attends à rien.

Sinon je viens de tomber là dessus, j'ai essayé d'appeler mais ça décroche pas, j'ai envoyé un mail, je verrai bien Sourire

http://www.leboncoin.fr/motos/854633279.htm?ca=6_s
Elle est trop propre et entretenue pour descendre à ton prix. Ça le fera pas.

idem je pense que çà ne le fera pas...
en revanche, c'est con que je bosse car elle est pas loin de chez moi, j'aurais pu aller la voir pour toi Confus
la 2004 me semble un bon choix, le capot est petit plus (pas facile à trouver d'occaz) et la batterie neuve t'es peinard pour 4 ans minimum
Invité

MessagePosté le: 14 09 2015 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
tu regardes les bandes de peur et elles sont petites, donc tu ne fais ça qu'en prenant de l'angle et si tu prends de l'angle en général tu accélères fort derrière.

bof, même sur route t'as vite fait de dégomer les bandes de peur arrière et avant! même en prenant les rond-points à basse vitesse Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 09 2015 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça dépend des pneus ça
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 09 2015 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
bof, même sur route t'as vite fait de dégomer les bandes de peur arrière et avant! même en prenant les rond-points à basse vitesse Clin d'oeil

Bin je ne sais pas, mais plus de 80% des brêlons que je vois sur la route ont des bandes de peur de la largueur du Texas Choqué
Alors tous ces gens là, ils ne doivent pas avoir de rond point sur leur itinéraire journalier Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 09 2015 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Queb, tu habites en rp.... proche de Paris énormement de 2 roues ont des bandes de peur très larges.
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 09 2015 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Québec"]
cyril a écrit:

Alors tous ces gens là, ils ne doivent pas avoir de rond point sur leur itinéraire journalier Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vik est breton, et on a beaucoup de rond point chez nous : à l'époque région expérimentale pour les rond point. Quimper où j'habite à été LA ville test : on a partout !!! Et comme dit vick tu n'as pas besoins d'aller vite pour mettre de l'angle ( à gauche... ) : beaucoup de motards se font plaisir sur les gros rond point qu'on a ici. Quand je roulais encore sur route je constatais rapidement une différence d'usure entre le flanc gauche et le flanc droit Clin d'oeil
Et quand j'ai démarré sur piste j'ai été beaucoup plus rapidement à l'aise sur les virages à gauche que sur les droit : je pense que la multitude de rond point qu'on a un Quimper ni est pas étranger !!!
Bref, Jup35, comme quelqu'un te l'a dit regarde les 2007/2008. J'ai acheté mon 2007 à mon mécano ( qui avait fait une reprise ) 30 000 bornes, 5000€ en version piste : carénages route " replica de merde made in china " remplacés par un poly...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 09 2015 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mars"]
Québec a écrit:
cyril a écrit:

Vik est breton, et on a beaucoup de rond point chez nous : à l'époque région expérimentale pour les rond point. Quimper où j'habite à été LA ville test : on a partout !!! Et comme dit vick tu n'as pas besoins d'aller vite pour mettre de l'angle ( à gauche... ) : beaucoup de motards se font plaisir sur les gros rond point qu'on a ici. Quand je roulais encore sur route je constatais rapidement une différence d'usure entre le flanc gauche et le flanc droit Clin d'oeil
Et quand j'ai démarré sur piste j'ai été beaucoup plus rapidement à l'aise sur les virages à gauche que sur les droit : je pense que la multitude de rond point qu'on a un Quimper ni est pas étranger !!!
Bref, Jup35, comme quelqu'un te l'a dit regarde les 2007/2008. J'ai acheté mon 2007 à mon mécano ( qui avait fait une reprise ) 30 000 bornes, 5000€ en version piste : carénages route " replica de merde made in china " remplacés par un poly...

Tu pensais a moi quand t'ecrivais ca me touche lol je pense que tu voulais dire "cyril" plutot tu t'es gourré moi je suis franco russe mes ancêtres ici sont normands et jurassiens Clin d'oeil
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 09 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

en effet Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 09 2015 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prendrais le 2004......

comment ca je ne suis pas objectif parce que j'en ai 2?????????

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 09 2015 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut.prends le 2004 moins de bornes c'est mieux .mais ne prend pas peur à cause des kilomètres .mon r1 2001 avait environ 67000 km.quand yamaha me l'a repris.il roulait du feu de dieu.une sportive si elle appartient à un motard passionné est trés trés robuste car trés bien entretenu. actuellement ma r1 2009 a passé les 35000 km.et elle prend 299 aussi vite que quand elle était bèbè. Clin d'oeil a+
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 09 2015 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

superbe..très bon choix...j'avais acheté la mienne accidentée...rare d'en voir sur route... Clin d'oeil
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 24 09 2015 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

jolie.la couleur et revenue à la mode avec la r1 du bol d'or 2015.60eme anniversaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: