Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 09 2015 20:10 Sujet du message: |
|
|
Jup35 a écrit: | Merci pour votre aide en tout cas, je vais surement partir sur le 2004 du coup. J'ai fait une offre à 3800 euros sur le 2005, au cas où, on verra bien sa réaction mais je ne m'attends à rien.
Sinon je viens de tomber là dessus, j'ai essayé d'appeler mais ça décroche pas, j'ai envoyé un mail, je verrai bien
http://www.leboncoin.fr/motos/854633279.htm?ca=6_s | Elle est trop propre et entretenue pour descendre à ton prix. Ça le fera pas.
Mais 4000€ pour une 2005 c'est très bien aussi. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 09 2015 20:35 Sujet du message: |
|
|
La 2004, le mec il l'a depuis longtemps ?
Il t'a fait le coup du père de famille ?
Parce que vu les bandes de peur il doit plutôt s'en servir de sa brêle
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2015 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu regardes les bandes de peur et elles sont petites, donc tu ne fais ça qu'en prenant de l'angle et si tu prends de l'angle en général tu accélères fort derrière.
Ce n'est un PB, ces motos sont faite pour ça, c'est juste que les gens comme toi (ce n'est pas un reproche) quand il voient un mec "agé", ils se disent le pépère il ne doit pas envoyer et sont persuadés d'acheter une moto de retraité et bien moi qui ai passé la quarantaine et même largement la cinquantaine, je peux t'assurer que dans aucun de mes brêlons tu trouveras de la calamine dans le pot  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2015 22:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jup35 a écrit: | Merci pour votre aide en tout cas, je vais surement partir sur le 2004 du coup. J'ai fait une offre à 3800 euros sur le 2005, au cas où, on verra bien sa réaction mais je ne m'attends à rien.
Sinon je viens de tomber là dessus, j'ai essayé d'appeler mais ça décroche pas, j'ai envoyé un mail, je verrai bien
http://www.leboncoin.fr/motos/854633279.htm?ca=6_s | Elle est trop propre et entretenue pour descendre à ton prix. Ça le fera pas. |
idem je pense que çà ne le fera pas...
en revanche, c'est con que je bosse car elle est pas loin de chez moi, j'aurais pu aller la voir pour toi
la 2004 me semble un bon choix, le capot est petit plus (pas facile à trouver d'occaz) et la batterie neuve t'es peinard pour 4 ans minimum |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2015 22:26 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | tu regardes les bandes de peur et elles sont petites, donc tu ne fais ça qu'en prenant de l'angle et si tu prends de l'angle en général tu accélères fort derrière.
|
bof, même sur route t'as vite fait de dégomer les bandes de peur arrière et avant! même en prenant les rond-points à basse vitesse  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 09 2015 6:32 Sujet du message: |
|
|
Heu ça dépend des pneus ça |
|
|
 |

|
Posté le: 15 09 2015 21:46 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | bof, même sur route t'as vite fait de dégomer les bandes de peur arrière et avant! même en prenant les rond-points à basse vitesse  |
Bin je ne sais pas, mais plus de 80% des brêlons que je vois sur la route ont des bandes de peur de la largueur du Texas
Alors tous ces gens là, ils ne doivent pas avoir de rond point sur leur itinéraire journalier  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 09 2015 6:04 Sujet du message: |
|
|
Queb, tu habites en rp.... proche de Paris énormement de 2 roues ont des bandes de peur très larges. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 09 2015 8:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="Québec"] cyril a écrit: |
Alors tous ces gens là, ils ne doivent pas avoir de rond point sur leur itinéraire journalier  |
Vik est breton, et on a beaucoup de rond point chez nous : à l'époque région expérimentale pour les rond point. Quimper où j'habite à été LA ville test : on a partout !!! Et comme dit vick tu n'as pas besoins d'aller vite pour mettre de l'angle ( à gauche... ) : beaucoup de motards se font plaisir sur les gros rond point qu'on a ici. Quand je roulais encore sur route je constatais rapidement une différence d'usure entre le flanc gauche et le flanc droit
Et quand j'ai démarré sur piste j'ai été beaucoup plus rapidement à l'aise sur les virages à gauche que sur les droit : je pense que la multitude de rond point qu'on a un Quimper ni est pas étranger !!!
Bref, Jup35, comme quelqu'un te l'a dit regarde les 2007/2008. J'ai acheté mon 2007 à mon mécano ( qui avait fait une reprise ) 30 000 bornes, 5000€ en version piste : carénages route " replica de merde made in china " remplacés par un poly... _________________  |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 09 2015 12:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="mars"] Québec a écrit: | cyril a écrit: |
Alors tous ces gens là, ils ne doivent pas avoir de rond point sur leur itinéraire journalier  |
Vik est breton, et on a beaucoup de rond point chez nous : à l'époque région expérimentale pour les rond point. Quimper où j'habite à été LA ville test : on a partout !!! Et comme dit vick tu n'as pas besoins d'aller vite pour mettre de l'angle ( à gauche... ) : beaucoup de motards se font plaisir sur les gros rond point qu'on a ici. Quand je roulais encore sur route je constatais rapidement une différence d'usure entre le flanc gauche et le flanc droit
Et quand j'ai démarré sur piste j'ai été beaucoup plus rapidement à l'aise sur les virages à gauche que sur les droit : je pense que la multitude de rond point qu'on a un Quimper ni est pas étranger !!!
Bref, Jup35, comme quelqu'un te l'a dit regarde les 2007/2008. J'ai acheté mon 2007 à mon mécano ( qui avait fait une reprise ) 30 000 bornes, 5000€ en version piste : carénages route " replica de merde made in china " remplacés par un poly... |
Tu pensais a moi quand t'ecrivais ca me touche lol je pense que tu voulais dire "cyril" plutot tu t'es gourré moi je suis franco russe mes ancêtres ici sont normands et jurassiens  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 09 2015 12:35 Sujet du message: |
|
|
en effet  _________________  |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 16 09 2015 18:24 Sujet du message: |
|
|
moi je prendrais le 2004......
comment ca je ne suis pas objectif parce que j'en ai 2?????????
 _________________  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 09 2015 19:37 Sujet du message: |
|
|
salut.prends le 2004 moins de bornes c'est mieux .mais ne prend pas peur à cause des kilomètres .mon r1 2001 avait environ 67000 km.quand yamaha me l'a repris.il roulait du feu de dieu.une sportive si elle appartient à un motard passionné est trés trés robuste car trés bien entretenu. actuellement ma r1 2009 a passé les 35000 km.et elle prend 299 aussi vite que quand elle était bèbè. a+ |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 09 2015 0:30 Sujet du message: |
|
|
superbe..très bon choix...j'avais acheté la mienne accidentée...rare d'en voir sur route...  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 09 2015 19:47 Sujet du message: |
|
|
jolie.la couleur et revenue à la mode avec la r1 du bol d'or 2015.60eme anniversaire. |
|
|
 |
|