FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Z1000SX .... ou R6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 02 2013 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour un usage quotidien, je pense que c'est une connerie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guanth
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 119
Localisation: Yaute Savoie

MessagePosté le: 19 02 2013 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'esthétique du R6 te plait, tu sera pas déçu par le reste... surtout les modèles recent y'a quand meme eu des progres moteur depuis celle à carbu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 02 2013 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pour un usage quotidien, je pense que c'est une connerie.
Ca dépend du gars dessus, je l'ai fait un moment ça ne m'a pas gêné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 19 02 2013 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je suis allé roulait ce soir avec le R1 pour verifier ce que je pensais (hormis le fait qu'il faille que j'attende mes resultat d'examen pour savoir pourquoi j'ai le mal des transport a moto avant de signer! d'ailleurs si qqun a une idée je prends). De 1 a 4 ça reprends effectivement bas (5000tr conseillé quand meme) mais passer la 5 en dessous 8000tr elle manque d'air et c'est 10000tr pour les Watt! Et a 7000tr en 5 tu es a 140! Un R6 a pour le meme rapport a la meme vitesse elle sera plus haut dans les tours donc ça sera pas pire! Car la R1 pour le coup tu lui en tombe une elle devient "delicate" et tout a l'heure en mode bourrin je me suis souvent retrouvé a passer la 1ere sans meme m'en rendre reelement compte (1ere en entrée de village Choqué et la traversé du village en 1 hormis le fait de reveiller tout le monde ça choque meme pas!). Et ma ballade m'a surtout fait verifier que rentrer des rapports ça ne me gene pas, ce que me gene c'est le coté "un coup pas assez, un coup trop" au moins le R6 tu n'en tombe jamais trop Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 02 2013 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 02 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste Exclamation


oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 20 02 2013 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait le bruit d'une chatte en rut un reeuh 6, hypra chiant

""oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également""

ça m'intrigue petit circuit =600 ???

...j'ai eu 3 600cc et 2 mille à Carole et ça m'intrigue toujours autant, ces affirmations, certitudes...?

tu fais du mieux, avec ce que tu as ! et là avec le r1 tu ne pars pas avec une feuille blanche Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 20 02 2013 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un R6 de 2008 que j'utilise pour la route et la piste et j'en suis très content.
Sur route je roule très pépère parfois en duo et même à bas régime ça va bien pour ce que j'en fais, à savoir de la ballade.
Sur piste elle me convient très bien aussi. J'ai fait juste une prépa Olhins à l'AV, mis un TTX à l'AR, durites avia, protections, amorto de direction de bons pneus et pour le reste elle est stock. Et j'en ai assez pour moi...

Petit conseil, vire les pneus Qualifier de merde qui sont de série dessus avant qu'il ne t'arrive des bricoles.

Bref pour moi un très bon choix. Très content
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 20 02 2013 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ça fait le bruit d'une chatte en rut un reeuh 6, hypra chiant

""oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également""

ça m'intrigue petit circuit =600 ???

...j'ai eu 3 600cc et 2 mille à Carole et ça m'intrigue toujours autant, ces affirmations, certitudes...?

tu fais du mieux, avec ce que tu as ! et là avec le r1 tu ne pars pas avec une feuille blanche Clin d'oeil


bah les ecuyers un pote en 1000 cbr il passait la 3 dans le ligne droite!
Et pour debuter sur piste surtout sinueuse mieux vaut un 600 pour pas se sateliser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 20 02 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parceque tu as un 600 que tu vas pas te satelliser.... et que tu feras comme ton pote en 1000 avec ton mille...etre en boite 3 ou 4 peu importe... et encore double avantage à celui qui passe le moins de rapport: l'un en temps et l'autre en concentration...

bref je m'arrête là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 02 2013 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir eu les 2, 600 et 1000 ben le 1000 est plus facile dans le sens que si tu n'es pas sur le bon rapport ça le fait quand même avec un 600 niet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 21 02 2013 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pour avoir eu les 2, 600 et 1000 ben le 1000 est plus facile dans le sens que si tu n'es pas sur le bon rapport ça le fait quand même avec un 600 niet.


+1
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRS
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 65
Localisation: Nimes

MessagePosté le: 21 02 2013 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste Exclamation


+1
passer d'un crossplane à un R6 sur piste pourquoi pas mais sur
route n'importe quoi Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 21 02 2013 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez le essayer et se faire son opinion avant de statuer, comme je disais plus haut pour la majorité repasser sur un 600 après avoir un 1000 est inconcevable or moi je l'ai fait et pas qu'une fois.

R6 2000 derrière une R1 2002, R6 2007 derrière une steel fighter et R6 2002 derrière une FZ1.


Donc ça dépend de lui uniquement.




Par contre comme je lui conseillais, Jaz essaie (longuement pas 5 min) avant de faire la transaction que tu te sentes pas frustré dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bgep
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1117
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 21 02 2013 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Laissez le essayer et se faire son opinion avant de statuer, comme je disais plus haut pour la majorité repasser sur un 600 après avoir un 1000 est inconcevable or moi je l'ai fait et pas qu'une fois.

R6 2000 derrière une R1 2002, R6 2007 derrière une steel fighter et R6 2002 derrière une FZ1.


Donc ça dépend de lui uniquement.




Par contre comme je lui conseillais, Jaz essaie (longuement pas 5 min) avant de faire la transaction que tu te sentes pas frustré dessus.


En fait pour toi il faudrai RESSORTIR un intermediaire en 750/800
t'as l'air d'avoir du mal à choisir alors coupe la poire en 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com