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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 02 2013 18:17 Sujet du message: |
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pour un usage quotidien, je pense que c'est une connerie. _________________  |
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Guanth R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 119 Localisation: Yaute Savoie
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Posté le: 19 02 2013 18:49 Sujet du message: |
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Si l'esthétique du R6 te plait, tu sera pas déçu par le reste... surtout les modèles recent y'a quand meme eu des progres moteur depuis celle à carbu. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 02 2013 19:56 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pour un usage quotidien, je pense que c'est une connerie. | Ca dépend du gars dessus, je l'ai fait un moment ça ne m'a pas gêné. |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 19 02 2013 21:18 Sujet du message: |
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tiens je suis allé roulait ce soir avec le R1 pour verifier ce que je pensais (hormis le fait qu'il faille que j'attende mes resultat d'examen pour savoir pourquoi j'ai le mal des transport a moto avant de signer! d'ailleurs si qqun a une idée je prends). De 1 a 4 ça reprends effectivement bas (5000tr conseillé quand meme) mais passer la 5 en dessous 8000tr elle manque d'air et c'est 10000tr pour les Watt! Et a 7000tr en 5 tu es a 140! Un R6 a pour le meme rapport a la meme vitesse elle sera plus haut dans les tours donc ça sera pas pire! Car la R1 pour le coup tu lui en tombe une elle devient "delicate" et tout a l'heure en mode bourrin je me suis souvent retrouvé a passer la 1ere sans meme m'en rendre reelement compte (1ere en entrée de village et la traversé du village en 1 hormis le fait de reveiller tout le monde ça choque meme pas!). Et ma ballade m'a surtout fait verifier que rentrer des rapports ça ne me gene pas, ce que me gene c'est le coté "un coup pas assez, un coup trop" au moins le R6 tu n'en tombe jamais trop  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 19 02 2013 22:48 Sujet du message: |
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à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 20 02 2013 11:23 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste  |
oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également! |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 02 2013 14:24 Sujet du message: |
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ça fait le bruit d'une chatte en rut un reeuh 6, hypra chiant
""oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également""
ça m'intrigue petit circuit =600 ???
...j'ai eu 3 600cc et 2 mille à Carole et ça m'intrigue toujours autant, ces affirmations, certitudes...?
tu fais du mieux, avec ce que tu as ! et là avec le r1 tu ne pars pas avec une feuille blanche  |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 20 02 2013 15:25 Sujet du message: |
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J'ai un R6 de 2008 que j'utilise pour la route et la piste et j'en suis très content.
Sur route je roule très pépère parfois en duo et même à bas régime ça va bien pour ce que j'en fais, à savoir de la ballade.
Sur piste elle me convient très bien aussi. J'ai fait juste une prépa Olhins à l'AV, mis un TTX à l'AR, durites avia, protections, amorto de direction de bons pneus et pour le reste elle est stock. Et j'en ai assez pour moi...
Petit conseil, vire les pneus Qualifier de merde qui sont de série dessus avant qu'il ne t'arrive des bricoles.
Bref pour moi un très bon choix.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 20 02 2013 20:14 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | ça fait le bruit d'une chatte en rut un reeuh 6, hypra chiant
""oui mais vu les pistes chez moi (ecuyer ou folembray) = R6 également""
ça m'intrigue petit circuit =600 ???
...j'ai eu 3 600cc et 2 mille à Carole et ça m'intrigue toujours autant, ces affirmations, certitudes...?
tu fais du mieux, avec ce que tu as ! et là avec le r1 tu ne pars pas avec une feuille blanche  |
bah les ecuyers un pote en 1000 cbr il passait la 3 dans le ligne droite!
Et pour debuter sur piste surtout sinueuse mieux vaut un 600 pour pas se sateliser |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 02 2013 21:34 Sujet du message: |
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c'est pas parceque tu as un 600 que tu vas pas te satelliser.... et que tu feras comme ton pote en 1000 avec ton mille...etre en boite 3 ou 4 peu importe... et encore double avantage à celui qui passe le moins de rapport: l'un en temps et l'autre en concentration...
bref je m'arrête là  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 02 2013 21:40 Sujet du message: |
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pour avoir eu les 2, 600 et 1000 ben le 1000 est plus facile dans le sens que si tu n'es pas sur le bon rapport ça le fait quand même avec un 600 niet. _________________  |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 21 02 2013 8:45 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pour avoir eu les 2, 600 et 1000 ben le 1000 est plus facile dans le sens que si tu n'es pas sur le bon rapport ça le fait quand même avec un 600 niet. |
+1 _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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JRS R1 Team Member


Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 65 Localisation: Nimes
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Posté le: 21 02 2013 8:46 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | à mon avis tu es un peu blazé, et tu te racontes des histoires... dans 6 mois risque de retour de baton : nostalgie du r1..
l'une et l'autre ne se mènent pas de la même manière sur route et sur piste...si tu es à l'étroit point de vue confiance avec un r1 sur route pourquoi en serait il autrement avec un r6 ?...enrouler sur un filet de gaz ou sur le couple revient au même !..si tu veux t'exprimer : piste  |
+1
passer d'un crossplane à un R6 sur piste pourquoi pas mais sur
route n'importe quoi  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 02 2013 9:07 Sujet du message: |
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Laissez le essayer et se faire son opinion avant de statuer, comme je disais plus haut pour la majorité repasser sur un 600 après avoir un 1000 est inconcevable or moi je l'ai fait et pas qu'une fois.
R6 2000 derrière une R1 2002, R6 2007 derrière une steel fighter et R6 2002 derrière une FZ1.
Donc ça dépend de lui uniquement.
Par contre comme je lui conseillais, Jaz essaie (longuement pas 5 min) avant de faire la transaction que tu te sentes pas frustré dessus. |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 21 02 2013 9:20 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Laissez le essayer et se faire son opinion avant de statuer, comme je disais plus haut pour la majorité repasser sur un 600 après avoir un 1000 est inconcevable or moi je l'ai fait et pas qu'une fois.
R6 2000 derrière une R1 2002, R6 2007 derrière une steel fighter et R6 2002 derrière une FZ1.
Donc ça dépend de lui uniquement.
Par contre comme je lui conseillais, Jaz essaie (longuement pas 5 min) avant de faire la transaction que tu te sentes pas frustré dessus. |
En fait pour toi il faudrai RESSORTIR un intermediaire en 750/800
t'as l'air d'avoir du mal à choisir alors coupe la poire en 2...  |
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