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Auteur Message
Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 06 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
bessou a écrit:
Papi a écrit:
bessou a écrit:
exup qui hesite entre ouvert et fermé ?
J'avais eu çà sur mon 2007 dans les premiers mois.

sur un 09 .... il va avoir du mal à hésiter Très content

pourquoi, y'a plus d'exup ? Franchement elle m'a tellement rebuté a sa sortie que je l'ai jamais regardé de pres ce 2009 Mort de rire Mort de rire


nan plus d'exup vu que le cross plane permet d'avoir tout ce qu'il faut a tous les régimes Mort de rire

du moins jusqu'à 7000 tr/mn ..... après il n'y a plus rien Très content
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Valr
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Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 112
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MessagePosté le: 14 06 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
bobolebreton a écrit:
bessou a écrit:
Papi a écrit:
bessou a écrit:
exup qui hesite entre ouvert et fermé ?
J'avais eu çà sur mon 2007 dans les premiers mois.

sur un 09 .... il va avoir du mal à hésiter Très content

pourquoi, y'a plus d'exup ? Franchement elle m'a tellement rebuté a sa sortie que je l'ai jamais regardé de pres ce 2009 Mort de rire Mort de rire


nan plus d'exup vu que le cross plane permet d'avoir tout ce qu'il faut a tous les régimes Mort de rire

du moins jusqu'à 7000 tr/mn ..... après il n'y a plus rien Très content


bah t'as pas osé y aller, ca impressionne tellement Cool
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Adepte du "no petasse in board"
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lordkronos666
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MessagePosté le: 14 06 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...

stou...dsl... Roulement des yeux
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Papi
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MessagePosté le: 14 06 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Source Akra
http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/user_products/mod1/uploads/products/slip_on_street_legal_exhaust_system_for_the_yamaha_yzf_r1_2009_2011_/ya_yzfr1_so_2009_diag.jpg
En gros tu as un gouffre entre 4500 et 6500 Tr/mn, un couple élevé de 9000 à 10 500tr/mn après ça s'effondre. En résumé, faire un moteur pire que ça .... c'est difficile en version stock. L'atout n'est pas les valeurs mais la manière dont le couple arrive à la roue arrière.
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touming
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Messages: 267
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MessagePosté le: 14 06 2011 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Source Akra
http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/user_products/mod1/uploads/products/slip_on_street_legal_exhaust_system_for_the_yamaha_yzf_r1_2009_2011_/ya_yzfr1_so_2009_diag.jpg
En gros tu as un gouffre entre 4500 et 6500 Tr/mn, un couple élevé de 9000 à 10 500tr/mn après ça s'effondre. En résumé, faire un moteur pire que ça .... c'est difficile en version stock. L'atout n'est pas les valeurs mais la manière dont le couple arrive à la roue arrière.


Slip on exhaust ma poule !! slip o !! Mort de rire Mort de rire
pour ma part je n'ai pas du tout la même courbe. En même temps c'est normal pour moi j'ai une ligne full akra et un power...
je peux te dire que la courbe est continue...
et pour la question du post, non ce n'est pas un souci d'échappement. je pense à un ptit problème de synchro mais il faut aussi stabilisé à une autre vitesse et régime pour voir si c'est juste à vitesse stabilisé ou à un régime spécial Roulement des yeux
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
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MessagePosté le: 14 06 2011 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Source Akra:
http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/user_products/mod1/uploads/products/racing_exhaust_system_for_yamaha_yzf_r1_2009_2011_/ya_yzfr1_rac_2009_diag.jpg
Ben ce n'est guère mieux sauf que le gouffre est 2000 tr plus haut Très content
Et j'ai écrit "En résumé, faire un moteur pire que ça .... c'est difficile en version stock" mais tu as raison même avec une ligne c'est toujours aussi difficile de faire pire Clin d'oeil
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G G
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Messages: 1294
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MessagePosté le: 14 06 2011 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...

stou...dsl... Roulement des yeux


quelle élégance ...c'est parce qu'elle toujours devant toi si tu sens son arrière train..... Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 14 06 2011 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour la défense du laideron, même si c'est un poumon, l'architecture du moteur permet de faire passer le couple plus efficacement au sol Clin d'oeil
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lordkronos666
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MessagePosté le: 14 06 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
lordkronos666 a écrit:
euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...

stou...dsl... Roulement des yeux


quelle élégance ...c'est parce qu'elle toujours devant toi si tu sens son arrière train..... Mort de rire


meme les125 poussifs me fument.... Pleure ou Très triste
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Invité






MessagePosté le: 14 06 2011 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

touming a écrit:
Papi a écrit:
Source Akra
http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/user_products/mod1/uploads/products/slip_on_street_legal_exhaust_system_for_the_yamaha_yzf_r1_2009_2011_/ya_yzfr1_so_2009_diag.jpg
En gros tu as un gouffre entre 4500 et 6500 Tr/mn, un couple élevé de 9000 à 10 500tr/mn après ça s'effondre. En résumé, faire un moteur pire que ça .... c'est difficile en version stock. L'atout n'est pas les valeurs mais la manière dont le couple arrive à la roue arrière.


Slip on exhaust ma poule !! slip o !! Mort de rire Mort de rire
pour ma part je n'ai pas du tout la même courbe. En même temps c'est normal pour moi j'ai une ligne full akra et un power...
je peux te dire que la courbe est continue...
et pour la question du post, non ce n'est pas un souci d'échappement. je pense à un ptit problème de synchro mais il faut aussi stabilisé à une autre vitesse et régime pour voir si c'est juste à vitesse stabilisé ou à un régime spécial Roulement des yeux


la synhro ne sert plus à rien dans les tours.

l'admission variable si par contre,ça se règle ..
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Bapsti
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MessagePosté le: 15 06 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon concessionnaire me dit que Yam France ne veut pas et ne peut pas lui envoyer une rampe d'injection neuve.
Résultat, je suis bien dans la merde avec une bécane qui tourne plus que mal et un concessionnaire qui ne sait pas quoi faire.
C'est quand même fou d'avoir une moto qui merde et une marque qui te dit genre " on sait pas quoi faire ".
Suis plus que déçu par la reaction de mon concess et de la marque.
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Papi
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MessagePosté le: 15 06 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer de passer avec un pignon -1 pour être un poil plus haut en régime. Si tu te trouves dans le trou que l'on voit sur la courbe Akra c'est normal que ce soit désagréable.
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Papi
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MessagePosté le: 17 06 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est pas à un régime spécifique il faut voir la connectique, faux contacts oxydation etc etc
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Papi
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MessagePosté le: 17 06 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas les sentir ne veut pas dire qu'elles n'y sont pas.
A régime constant tu sens toutes les petites variations, en accel elles sont gommées par l'accélération.
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Powermax
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Inscrit le: 12 Mar 2004
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MessagePosté le: 17 06 2011 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint papi sur les points bougies, et contrôle de l'oxidation des prises électriques du faisceau, ça sent le problème électrique/allumage...
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