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Votre avis suite pb sur une R1 2009
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Bapsti
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MessagePosté le: 18 06 2011 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas fou et qu'il y a quelqu'un qui a le même pb que moi.
Moi aussi, j'ai observé que le pb n'est plus seulement à bas régime.
Un copain m'a lancé la piste des cornets d'admission qui sont variables. Est-ce possible que ces cornets merdent à vitesse constante lorsqu'ils ne sont pas en mouvement ou quelque chose comme cela?

Pascal35 : je monte ma ligne d'origine ce matin avec le cata et tout et reviens vers toi à ce sujet
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2011 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

les cornets je crois que c'est plutôt on/off et de plus ils ne commence à vivre qu'à aux régimes
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Powermax
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MessagePosté le: 18 06 2011 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

si ton concess n'est pas capable de déceler ce genre de chose par lui même, fait par toi même...
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Powermax
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MessagePosté le: 18 06 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

par ailleur as t'il pensé a faire un simple diagnostic éléctronique? c'est aussi a ça que ça sert, les ingénieurs japonais ne s'emmerdent pas a les concevoir pour que l'on ne s'en serve pas....

trouve la revue technique atelier et fait le par toi même ça te donnera des pistes de recherche...
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Bapsti
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MessagePosté le: 18 06 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté la ligne d'origine ce matin avec le catalysateur comme le l'a demandé mon concessionnaire.
Je vais faire un essai demain et vous tiens au jus.

Comme nous sommes deux à avoir le même pb, ce n'est plus un cas isolé pour moi. Cela va nous permettre de mettre la pression à nos concessionnaires ainsi qu'à Yamaha.

Quand je pense que j'ai acheté un R1 2009 plutôt qu'un RSV4 suivant l'argument que le SAV Yamaha était top et que celui de Aprilia à chier, je n'ai plus la même opinion aujourd'hui.
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bapsti a écrit:
....
Quand je pense que j'ai acheté un R1 2009 plutôt qu'un RSV4 suivant l'argument que le SAV Yamaha était top et que celui de Aprilia à chier, je n'ai plus la même opinion aujourd'hui.

ça c'était ..... avant. Maintenant Yam sont comme les autres voire pires Confus
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Bapsti
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MessagePosté le: 19 06 2011 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester mon R1 avec la ligne d'origine, le verdict est que le problème est toujours bien présent.
Je me doutais bien que l'échappement n'était pas à l'origine du problème.
Ce qui me fâche c'est que Yamaha puisse penser qu'une suppression du catalysateur peut engendrer des problèmes après deux ans de roulage avec une ligne Akra.
Je suis donc à la case départ.
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Powermax
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MessagePosté le: 19 06 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

trouve la revue technique sur le net et commence par faire un diagnostique
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Bapsti
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MessagePosté le: 25 06 2011 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un diagnostic moi même? suis pas mécano.
C'est quand même à Yam de trouver le pb non!

Un expert de chez Yam France va se déplacer mercredi prochain pour essayer ma moto.
Je suis curieux de voir comment cet essai va se passer.
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Powermax
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MessagePosté le: 25 06 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bapsti a écrit:
Faire un diagnostic moi même? suis pas mécano.
C'est quand même à Yam de trouver le pb non!

Un expert de chez Yam France va se déplacer mercredi prochain pour essayer ma moto.
Je suis curieux de voir comment cet essai va se passer.


sans méchanceté ce sont des branques si ils ne l'ont pas fait... et un diagnostic peux se faire soi-même très très très simplement il suffit de suivre le mode d'emploi pas besoin d'être mécano en plus si tu trouve tu leur mettra dans le nez ça fait toujours du bien !

tiens nous au courant
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MessagePosté le: 01 08 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa de nous tenir informé du problème et de sa résolution en tout cas. Un utilisateur averti en vaut deux.... Clin d'oeil
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Big Bang sensations...
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