Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 06 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: | bessou a écrit: | Papi a écrit: | bessou a écrit: | exup qui hesite entre ouvert et fermé ?
J'avais eu çà sur mon 2007 dans les premiers mois. |
sur un 09 .... il va avoir du mal à hésiter  |
pourquoi, y'a plus d'exup ? Franchement elle m'a tellement rebuté a sa sortie que je l'ai jamais regardé de pres ce 2009  |
nan plus d'exup vu que le cross plane permet d'avoir tout ce qu'il faut a tous les régimes  |
du moins jusqu'à 7000 tr/mn ..... après il n'y a plus rien  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
|
Posté le: 14 06 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | bobolebreton a écrit: | bessou a écrit: | Papi a écrit: | bessou a écrit: | exup qui hesite entre ouvert et fermé ?
J'avais eu çà sur mon 2007 dans les premiers mois. |
sur un 09 .... il va avoir du mal à hésiter  |
pourquoi, y'a plus d'exup ? Franchement elle m'a tellement rebuté a sa sortie que je l'ai jamais regardé de pres ce 2009  |
nan plus d'exup vu que le cross plane permet d'avoir tout ce qu'il faut a tous les régimes  |
du moins jusqu'à 7000 tr/mn ..... après il n'y a plus rien  |
bah t'as pas osé y aller, ca impressionne tellement  _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 14 06 2011 11:57 Sujet du message: |
|
|
euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...
stou...dsl...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
touming R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 267 Localisation: NORD
|
Posté le: 14 06 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
Slip on exhaust ma poule !! slip o !!
pour ma part je n'ai pas du tout la même courbe. En même temps c'est normal pour moi j'ai une ligne full akra et un power...
je peux te dire que la courbe est continue...
et pour la question du post, non ce n'est pas un souci d'échappement. je pense à un ptit problème de synchro mais il faut aussi stabilisé à une autre vitesse et régime pour voir si c'est juste à vitesse stabilisé ou à un régime spécial  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 14 06 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...
stou...dsl...  |
quelle élégance ...c'est parce qu'elle toujours devant toi si tu sens son arrière train.....  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 06 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
pour la défense du laideron, même si c'est un poumon, l'architecture du moteur permet de faire passer le couple plus efficacement au sol  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 14 06 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | lordkronos666 a écrit: | euh....j'ai tester et lol....sa pu du culs le millésime 2009...
stou...dsl...  |
quelle élégance ...c'est parce qu'elle toujours devant toi si tu sens son arrière train.....  |
meme les125 poussifs me fument....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
touming a écrit: |
Slip on exhaust ma poule !! slip o !!
pour ma part je n'ai pas du tout la même courbe. En même temps c'est normal pour moi j'ai une ligne full akra et un power...
je peux te dire que la courbe est continue...
et pour la question du post, non ce n'est pas un souci d'échappement. je pense à un ptit problème de synchro mais il faut aussi stabilisé à une autre vitesse et régime pour voir si c'est juste à vitesse stabilisé ou à un régime spécial  |
la synhro ne sert plus à rien dans les tours.
l'admission variable si par contre,ça se règle .. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 194 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 15 06 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionnaire me dit que Yam France ne veut pas et ne peut pas lui envoyer une rampe d'injection neuve.
Résultat, je suis bien dans la merde avec une bécane qui tourne plus que mal et un concessionnaire qui ne sait pas quoi faire.
C'est quand même fou d'avoir une moto qui merde et une marque qui te dit genre " on sait pas quoi faire ".
Suis plus que déçu par la reaction de mon concess et de la marque. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 06 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
tu peux essayer de passer avec un pignon -1 pour être un poil plus haut en régime. Si tu te trouves dans le trou que l'on voit sur la courbe Akra c'est normal que ce soit désagréable. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est pas à un régime spécifique il faut voir la connectique, faux contacts oxydation etc etc _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
ne pas les sentir ne veut pas dire qu'elles n'y sont pas.
A régime constant tu sens toutes les petites variations, en accel elles sont gommées par l'accélération. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 06 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je rejoint papi sur les points bougies, et contrôle de l'oxidation des prises électriques du faisceau, ça sent le problème électrique/allumage... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|