Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 06 2011 8:07 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | le fait est que nous sommes une population quand même en majorité installée dans la société, et pourtant nous ne les supportons plus. les responsables devraient se rendre compte du danger politique et social. |
Alors imagine la haine qu'ils doivent avoir dans les cités
Mais à mon avis, nous ne sommes qu'une minorité à les détester. |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 06 2011 8:11 Sujet du message: |
|
|
et une infime minorité à vouloir se bouger  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 03 06 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le fil à la masse fait gagner quelques cv (3, 4) à lui seul donc la r1 étant à 106cv, le fil la rend non conforme à un usage sur route si. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 06 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si t'as encore les cales il te fera rien gagner, trop pauvre pas bon mais trop riche pas bon non plus. |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 03 06 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si t'as encore les cales il te fera rien gagner, trop pauvre pas bon mais trop riche pas bon non plus. |
Oui mais tu confirme donc que si ce fil est shunté, c'est que la moto est en full, personne ne vas être assez con pour shunter le fil étant en bridé si ça fait perdre de la puissance ou surconsommer !!! Ce fil est donc un bon témoin _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 06 2011 8:50 Sujet du message: |
|
|
il y en a un paquet en full sans le fil connecté et un autre paquet de la même taille en 106cv et fil connecté ..... les motards sont ce qu'ils sont  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 06 2011 8:55 Sujet du message: |
|
|
le fil veut rien dire, tu peux avoir le fil raccordé à un interrupteur, pour activer ou non le full suivant l'utilisation piste ou route, ce que j'avais fais.
Mais bon depuis je fais que de la piste. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 06 2011 10:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il y en a un paquet en full sans le fil connecté et un autre paquet de la même taille en 106cv et fil connecté ..... les motards sont ce qu'ils sont  | +1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 04 06 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi alors ...
Il faut dire que mon vecu n'est que sur une r1 02 oú le fil à la masse n'est que le complement des cales dans les faux carbus. Les modèles plus récents, je ne connais pas le principe de fp. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 06 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
sur une R6 c'est fil + manip au compteur, aucune cale
donc tu peux avoir le fil mais rester légal, et si le fil rend la moto modifiée, alors les poignées chauiffantes sont interdites |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 06 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
hornetovore a écrit: | autant pour moi alors ...
Il faut dire que mon vecu n'est que sur une r1 02 oú le fil à la masse n'est que le complement des cales dans les faux carbus. Les modèles plus récents, je ne connais pas le principe de fp. | Moi je te parle bien sur une 02 en l'occurrence, le fil seul c'est complètement inutile, les cales sans le fil tu peux casser ton moteur.
Bref l'un ne va pas sans l'autre et pourtant nombreux sont ceux qui font que la moitié du boulot.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 04 06 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
sur le r1 2003, le fil ne fait qu'enrichir le mélange, rien d'autre.
si tu laisses les cales, tu est toujours en 100cv |
|
Revenir en haut |
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 158 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 06 2011 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi
j'ai une R1 2007/2008 avec le cable installé qui me permet de passé de full <=> bridés via l'ordi de bord
bridé => route full => circuit. _________________ Keni..... =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 05 06 2011 8:31 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | sur le r1 2003, le fil ne fait qu'enrichir le mélange, rien d'autre.
si tu laisses les cales, tu est toujours en 100cv |
et si tu enleves les cales et que tu laisses le fil ? c'est en 106 ?
je pense à ça pour mettre un inter quelconque pour le shunt ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 06 2011 9:32 Sujet du message: |
|
|
Le fil ne te change pas la puissance _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|