Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 05 06 2011 9:49 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Bref l'un ne va pas sans l'autre et pourtant nombreux sont ceux qui font que la moitié du boulot.  |
Je confirme, j'en suis l'exemple parfais en plus, quand j'ai acheté le r1, soit disant en full, j'ai par curiosité voulu voir, je n'avais plus les cales non, mais encore le fil, j'ai donc mis mon fil à la masse.
Et le pire, c'est que le fp avait apparemment été fait par le concess yam du coin ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 05 06 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
tito a écrit: | ppt a écrit: | sur le r1 2003, le fil ne fait qu'enrichir le mélange, rien d'autre.
si tu laisses les cales, tu est toujours en 100cv |
et si tu enleves les cales et que tu laisses le fil ? c'est en 106 ?
je pense à ça pour mettre un inter quelconque pour le shunt ... |
si tu fais ça moteur trop pauvre donc pas bon du tout |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 06 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
...et c'est les cales qui te bouffent la puissance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
|
Posté le: 30 06 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Un pti up, alors tu en es où Tito ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
Revenir en haut |
|
 |
tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 30 06 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
j'en suis que j'ai remis Erwan bridé, un power, viré les xénons,changé les clignos et la plaque .
je suis allé les voir, (c'était pas le même), ils m'ont juste jetté un oeil de loin au cul de la moto, ils m'ont dit y avait le pneu, la plaque ... ok c'est bon .
je stressait à mort et l'histoire a duré à tout casser 30 secondes!
bref, j'ai récup ma CG !
Tchou !  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 06 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bon tu peux à nouveau la libérer alors... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 30 06 2011 12:47 Sujet du message: |
|
|
lol je vais laisser passer l'orage; ça pue par chez moi .... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|