Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 07 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
la ligne droite c'est bien aussi, roules à 300 sur la file de gauche si t'en a envie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
le guedin R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 12 07 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je cherche pas la plus puissante
Mon rêve était d'avoir une R1 qu'elle sorte 50 où 200 cv j'aurai jamais pris autre chose
Après comme la dit Papi tout dépend de beaucoup de chose _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
|
Posté le: 12 07 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
La 2005, il faut la mettre dans les tours, après 11000trs/mn, pour sentir le deuxième effet kiss cool.
Perso, à part sur ma R1 98 ou il y avait une grosse différence avec ce qui roulait à l'époque, j'ai jamais testé les vitesses maxi sur mes motos qui ont suivies...j'étais plus intéressé par leur freinage ou leur passage en courbe. _________________ [url= [/url] |
|
Revenir en haut |
|
 |
tristan57 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: metz
|
Posté le: 12 07 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Si ma R1 n'a pas tous ses chevaux, ben alors ou sont ils?????? j'ai quand même pas acheté 102 spx!!
Je ne dis pas que mon kiffe c'est de faire uniquement de la ligne droite!! je dis juste que faire des pointes et tirer la bourre sur l'autoroute sans risquer de se faire croquer son permis, ben ca le fait!!!
Après je suis comme tous les motards prendre l'angle dans les virages c'est encore mieux, et j'ai l'impression que le débat s'égare.... à la base je voulais savoir ce qui pouvait clocher sur ma r1 pour qu'elle se fasse mettre la misère par le gex??? pourtant elle tourne bien....
il me reste plus qu'à la mettre sur un banc... mais si je sors 150cv à la roue, au moins j'en aurai le coeur net, mais comment je peux perdre autant de puissance....
Ma taille, ma veste, la prise au vent.... certes mais pas autant quand même! _________________ vive la r1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 07 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
tristan57 a écrit: | ...
Ma taille, ma veste, la prise au vent.... certes mais pas autant quand même! | à même conducteur la Suz sera devant ... un blouson c'est énorme comme frein _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
|
Posté le: 12 07 2010 22:55 Sujet du message: Re: R1 vs GSXR 1000 |
|
|
tristan57 a écrit: | Bonjour à tous
Heureux proriétaire d'un r1 2006 50th...
...Bref, j'ai profité du beau temps pour tirer la bourre sur les autoroutes allemandes avec un ami qui possède un gex 1000 de 2007-08
Résultat, et il faut bien le reconnaitre je me suis fait défoncer, que ce soit en reprise ou en pointe, j'étais à la ramasse.
On a fait plusieurs tests et franchement c'est pas très valorisant pour le R1.
|
Garde ton blouson et change de brêle," heureux propriétaire" ...
J'ai débridé celle d'un pote qui connaît bitch, et je l'ai essayé pour l'occasion ... A comparer avec mon 98, en reprise ça se tient avec lui dessus . Passé 8000 la mienne faisait "103 SPX", car son GEX 08 envoit du pâté comme j'ai jamais vu ... Une allonge phénoménale, et avec le casque au dessus de la boîte à air le son était trop bon, je prenais des tours comme un 600 ... Le trip ...! A 280 en 4 ...  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 07 2010 5:17 Sujet du message: |
|
|
oh c'est original ça, un débat tampon/R1, je m'assoie et je regarde, ça va être instructif |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 07 2010 8:44 Sujet du message: |
|
|
Gex moto de kéké, R1 moto de pilote comme d'hab'!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 07 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
je note  |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 13 07 2010 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais passer pour un extra terrestre pour toi, mais j'ai eu 4 gex 1000 et je n'en ai jamais poussée une seule a fond je crois meme que j'ai jamais dépassé le 280 (et ce tout seul avec personne devant, et personne derrière) Et pire ! Je viens d'acheter une Hayabusa, et je crois bien que ce sera pareil
Et pourtant j'espere que la Kawa va bien faire ses 200 bourrins !!
PS: Le gex marche mieux
Angus, je reste assis a coté de toi je prend le popcorn |
|
Revenir en haut |
|
 |
sylvain83 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 85 Localisation: toulon
|
Posté le: 13 07 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Je vais passer pour un extra terrestre pour toi, mais j'ai eu 4 gex 1000 et je n'en ai jamais poussée une seule a fond je crois meme que j'ai jamais dépassé le 280 (et ce tout seul avec personne devant, et personne derrière) Et pire ! Je viens d'acheter une Hayabusa, et je crois bien que ce sera pareil
Et pourtant j'espere que la Kawa va bien faire ses 200 bourrins !!
PS: Le gex marche mieux
Angus, je reste assis a coté de toi je prend le popcorn |
pareille mon ancienne etait un b-king débridé en puissance et en vitesse et j'ai jamais dépassé les 250
avec mon r1 pareille 260 max je crois un truc comme ca
angus , perchiste vous avez le pop corn et la bière ? ci je mène les filles je peu venir ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 07 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
salut, pour ma part, j'ai roulé pendant 2ans en gsxr1000 k4 et aujourdhui je roule en R1 07 depuis 1an. Pour comparer je trouvais effectivement que la k4 poussé un peu plus fort jusqu'à 8000tr et elle était plus confortable. J'ai eu du mal à mi faire en passant sur la R1! J'ai apris à connaitre la bete et c sure, à partir de 9000tr c plus violent que la gsxr! Alors que la tenu de route, il y pas photo, la r1 est vraiment un machine de guerre .
J'ai vendu à un pote ma k4, on roule souvent ensemble et je peux te dire, il évite de me suivre dans les longues courbes. Aprés en départ arreter, c vrai que sur les premiers mètres, il passe bien devant, mais pas longtemps....
Question esthétique, la non plus y pas photo, elle reste la plus belle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 07 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
je vais faire une thèse, y'a matière là |
|
Revenir en haut |
|
 |
Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 07 2010 7:25 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut dès lors pas s'étonner que les comparatifs de sportives effectués par les magasines ne sont pas toujours objectifs Car en fin de compte on y revient toujours, c'est une question de feeling piloter une moto ou une voiture _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 14 07 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
ben moi avec mon 2007 j'ai jamais dépassé 220 et encore.....
car la ligne droite de lédenon est trop courte  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|