Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 07 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | ben moi avec mon 2007 j'ai jamais dépassé 220 et encore.....
car la ligne droite de lédenon est trop courte  |
lâche les freins  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sylvain83 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 85 Localisation: toulon
|
Posté le: 14 07 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Il ne faut dès lors pas s'étonner que les comparatifs de sportives effectués par les magasines ne sont pas toujours objectifs Car en fin de compte on y revient toujours, c'est une question de feeling piloter une moto ou une voiture |
tu parle aujourd'hui les comparo ça veut plus rien dire c a celle qui fera les meilleur wheeling ou celle qui glisse le mieu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
|
Posté le: 14 07 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oh c'est original ça, un débat tampon/R1, je m'assoie et je regarde, ça va être instructif |
Pour un gars qui manque d'"instruction" vouloir faire une "thèse" me semble "original" en effet ...
En tant que beauf du pilotage circulant sur un "poumon", tester pour l'occasion un 1000 récent, qu'il soit R1, GSXR ou autre, sera pour moi du même acabit ... Une balle ! _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 07 2010 23:26 Sujet du message: |
|
|
ben déjà on a appris qu'une R1 07 ne dépasse pas 220, interressant non ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 07 2010 5:01 Sujet du message: |
|
|
oui mais MatMat fait le double de moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 15 07 2010 9:58 Sujet du message: |
|
|
hors sujet, dit moi papi à 5h01 il fait jour  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 15 07 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
mdr !! angus j'ai pas dit que sa dépassait pas 220 !!!
je savais qu'ac/dc rendait sourd, mais pas aveugle !  _________________ 
Dernière édition par mamat le 15 07 2010 12:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 15 07 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
en général c'est pas AC/DC qui rend sourd ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
sylvain83 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 85 Localisation: toulon
|
Posté le: 15 07 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | en général c'est pas AC/DC qui rend sourd ... |  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stev r1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 105 Localisation: NORD (59)
|
Posté le: 15 07 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
sylvain83 a écrit: | perchiste31 a écrit: | en général c'est pas AC/DC qui rend sourd ... |  |
 _________________ un pneu de moto c est comme un string quand on voit la corde c est que le trou n est pas loin........ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 07 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
pour vraiment battre ton pote en gsxr il faut avoir une r1 qui a eu depuis la fin de son rodage l'abitude des montées trés haut dans les tours.
la mienne est de2009 et les gsxr elle en a pas peur.a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 07 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Les GSX-R doivent tirer plus courts. J'ai eu l'occasion de comparer un GSX-R 2007 avec mon R1 2005 (les 2 d'origine sauf échappements) : le moteur fait plus rageur, souple et démonstratif, par contre, l'allonge du R1 reste supérieure.
Après, j'ai eu un feeling assez désagréable pour faire tourner la Suz... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sylvain83 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 85 Localisation: toulon
|
Posté le: 18 07 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
sylvain83 a écrit: | Polux a écrit: | Il ne faut dès lors pas s'étonner que les comparatifs de sportives effectués par les magasines ne sont pas toujours objectifs Car en fin de compte on y revient toujours, c'est une question de feeling piloter une moto ou une voiture |
tu parle aujourd'hui les comparo ça veut plus rien dire c a celle qui fera les meilleur wheeling ou celle qui glisse le mieu |
tien regarde dans le moto&motards de ce mois ci il y a un super comparo le gex 1000 et devant le R1 meme le cbr et devant pourtant il y a pas ci longtemps il les avait deja comparer et le R1 vrillé le gex donc c a ce demander pourquoi maintenant sur les meme moto ca a changer ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 19 07 2010 6:49 Sujet du message: |
|
|
mwouai, ça fait 20 ans que ça dure, ça ne m'a jamais influancé dans le choix d'une brèle, l'important c'est de se faire plaisir, après je sais, on a tous un égaux démultiplié par rapport à ça. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 19 07 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
jace112 a écrit: | Les GSX-R doivent tirer plus courts. J'ai eu l'occasion de comparer un GSX-R 2007 avec mon R1 2005 (les 2 d'origine sauf échappements) : le moteur fait plus rageur, souple et démonstratif, par contre, l'allonge du R1 reste supérieure.
Après, j'ai eu un feeling assez désagréable pour faire tourner la Suz... |
gex moteur 16 soupapes, r1 moteur 20 soupapes.. voila l'explication de ton ressenti, faut pas demander a un r1 ( d'avant 2007) d'avoir autant de couple qu'un gex et un gex d'avoir l'allonge d'un 04/06... c'est deux moteurs differents avec un comportement différent. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|