FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai S1000RR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 06 2010 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un SAV chez les japonais ??? Choqué Choqué
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 06 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Y a un SAV chez les japonais ??? Choqué Choqué


attends tu parle de ça, j'ai un litige avec YANMAR, (pour ceux qui connaissent pas, c'est un géant japonnais du moteur industriel et moteur de bateau)

Ils m'ont livré un mauvais radiateur y'a 3 mois, j'attends toujours qui me le change, ca doit venir des coutumes locales Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 16 06 2010 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

non mais vous rigolez là ?

allez dans google, et tapez "fiabilité GS 1200", vous allez tomber le cul par terre, quant au service après vente, regardez comment ils appellent les concessionnaires sur les forums BM, ça explique tout.

J'ai été BMWiste, quant tu as un problème, c'est un discours du style "mais Môssieur, vous avez l'honneur de rouler en BMW", et pour le niveau technique j'en parle même pas, ils font les révisions selon ce qui est écrit, rien de plus.
J'ai rencontré un possesseur de S1000RR à Saintonge, révision des 1000 le mécano avait tendu à mort la chaine, ben oui ils connaissent pas.

Si aujourd'hui je reste Yamaha c'est justement pour le service, en général et après vente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 06 2010 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme tout faut pas généraliser, mon père a eu un 12 Gs, a eu des problèmes et quand tu voit comment il a été traité, y'a aucun SAV qui peut rivaliser .... c'est pas possible, ils ont fait venir des pièces d'urgences d'Allemagne et réparé sa brèle un dimanche ....
Sur Toulouse vous avez la chance d'avoir un bon concess Yam, viendez par chez nous, vous allez comprendre Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 16 06 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que çà depend du concess comme toutes les marques.
Un pote a l'embrayage qui a explosé sur son K1300S ( 14 mois, 12000kms), changement de moteur ms bon çà a pris 2 mois le temps de recevoir et monter.
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 16 06 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
c'est comme tout faut pas généraliser, mon père a eu un 12 Gs, a eu des problèmes et quand tu voit comment il a été traité, y'a aucun SAV qui peut rivaliser .... c'est pas possible, ils ont fait venir des pièces d'urgences d'Allemagne et réparé sa brèle un dimanche ....
Sur Toulouse vous avez la chance d'avoir un bon concess Yam, viendez par chez nous, vous allez comprendre Confus


+ 1 vous avez un super concess yam chez vous, chez moi c'est un gros blaireau... pour ce qui est du sav avec yam tu peux t'accrocher, je connais un concess yam en region parisienne.. ba faut voir la guerre qui doit faire pour passer une bricole ( justifiée ) en garantie...


Dernière édition par marsupilami le 16 06 2010 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le guedin
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 162
Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden

MessagePosté le: 16 06 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que moi j'ai de la chance alors si un jour j'ai droit à du SAV en connaissant le fils de la concession Yamaha à Strasbourg
Mais c'est vrai que avant j'étais en Suz de m**e et le SAV Choqué quand j'avais explosé mon moulin après 3 mois ils n'ont meme pas fini de faire le devis hé ho faut pas déconné aussi en plus début aout pour bien commencé les vacances
Après 3 mois sans devis j'ai pris la chose de mes mains et j'ai chopé un moulin ils étaient hyper heureux quand je leur annonce que le devis ils peuvent l'arrêter Mort de rire
Je pense qu'il y a des bitos un peu partout Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 16 06 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
non mais vous rigolez là ?

allez dans google, et tapez "fiabilité GS 1200", vous allez tomber le cul par terre, quant au service après vente, regardez comment ils appellent les concessionnaires sur les forums BM, ça explique tout.

J'ai été BMWiste, quant tu as un problème, c'est un discours du style "mais Môssieur, vous avez l'honneur de rouler en BMW", et pour le niveau technique j'en parle même pas, ils font les révisions selon ce qui est écrit, rien de plus.
J'ai rencontré un possesseur de S1000RR à Saintonge, révision des 1000 le mécano avait tendu à mort la chaine, ben oui ils connaissent pas.

Si aujourd'hui je reste Yamaha c'est justement pour le service, en général et après vente
je ne connais absolument pas les autres moto de la marque, je ne connais absolument pas leur sav, mais tout ce que je sais, c est que sur le plan des performance brute de la bete, sortie de caisse sur piste... ya pas photo, c est LA moto qu il faut !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 1315
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 06 2010 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de machine se fait aussi en tenant compte du SAV, de la disponibilité des pièces ...

Si pas de service au poil pas d'achat en concession. C'est aussi simple que ça. C'est peut être pour cela qu'on travaille soi même dessus Clin d'oeil
_________________
Quoi que tu fasses, fais-le bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 06 2010 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le concessionnaire local fait beaucoup sur le SAV comme le client.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 17 06 2010 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait.
Quand j'ai eu mon problème de déchromage des tubes de fourche, Alain ne s'est pas posé la question, c'est de la garantie et pis c'est tout, à lui de justifier si Yam fait des problèmes.
Ils ont d'ailleurs demandé à voir les tubes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 71
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 07 08 2010 9:00    Sujet du message: Essai S1000RR Répondre en citant

voilà moi aussi je suis allé essayer le monstre...
Franchement je ne pensais jamais pousser la porte d'un cons bmw!!! Et la grande surprise la machine est belle malgré les optiques non symétrique, la couleur sympa. En ce qui concerne l'essai routier y a des points positifs et négatifs

Points positifs: la vivacité du chassis comparé à mon R1 2007 j'ai l'impression d'avoir 20kg de moins sur la bmw, le freinage aussi est beaucoup plus efficace la aussi rien à voir avec le R1 au niveau mordant, le shifter est sympa pour monter les rapports...

Points négatifs: les vibrations dans les poignées, le moteur moins sympa dans les bas et mi régime (alors que la bmw tire plus court...), la boite dure avec le shifter au rétrogradages

Et pour résumer si j'avais 20000€ ben j'aurai deja viré le R1 pourtant dieu sait que j'adore Yamaha mais là c'est un autre monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 07 08 2010 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

essai realisé samedi !
belle bête et belle copie japonaise améliorée.
le bridage l'etrangle mais en full, ça doit marcher fort.
pour moi, la boite ?????? super en shift à la montée, tout bizarre et "inquietante" dans ses reactions en passage standard à la montée.
certaines finitions limites et qualité de fabrication sur certaines pieces perfectibles (vu une occas de 3800kms en mag et celle d'essai 1600kms)
globalement surement une super bike (sans jeu de mot) mais à voir le vieillissement et la fiabilité avec des motos kilométrées.....
reste le prix.............. 16400e proposée en replica avec shifter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 08 2010 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Norick a écrit:
……super en shift à la monté……


Question Question C'est sûr……… si tu as un shifter, il faut passer les vitesses gaz ouverts et pas autrement, sinon, ça hoquette dans tous les sens. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 10 08 2010 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'etonne quand même c'est le nombre de 1000RR d'occasion............. Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com