Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
c est moi ou y a autant de s1000 que de r1 2009 2010 à vendre, je ne parle pas des pièces, y en a pas pour la BM elle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico Rone 2010 R1 Team Member


Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 74 Localisation: Amberieux en Dombes
|
Posté le: 16 08 2010 8:17 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai pu entendre beaucoup de problème de bielle sur les BMW... _________________ Si tu freines.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 16 08 2010 8:56 Sujet du message: |
|
|
Nico Rone 2010 a écrit: | De ce que j'ai pu entendre beaucoup de problème de bielle sur les BMW... |
??? jamais entendu parler de ça pour l'instant. Pas une seule fois. Alors "beaucoup" de problèmes, je suis surpris.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico Rone 2010 R1 Team Member


Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 74 Localisation: Amberieux en Dombes
|
Posté le: 16 08 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Apparement si mais surtout sur les moteur en fp..... _________________ Si tu freines.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 16 08 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Il y aurait des soucis de sous alimentation en huile du moteur durant les phases sur l'angle car l'aspiration de la pompe à huile ne va pas assez profond dans le carter et c'est pour cela que toute les S1000RR ont casées aux 24h de Barcelone. _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 16 08 2010 13:42 Sujet du message: |
|
|
je vois pas pourquoi il y aurait un problème sur l'angle , car la force centrifuge doit faire que l'huile reste à niveau, comme si la moto était droite. Sinon, la moto se casserait la gueule.
donc cette explication me parait farfelue. Après, c'est que mon avis...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 16 08 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | je vois pas pourquoi il y aurait un problème sur l'angle , car la force centrifuge doit faire que l'huile reste à niveau, comme si la moto était droite. Sinon, la moto se casserait la gueule.
donc cette explication me parait farfelue. Après, c'est que mon avis...  |
Non…… c'est pour ça qu'il y a les carters "deep sump".  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 16 08 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Non…… c'est pour ça qu'il y a les carters "deep sump".  |
Pas mieux  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 16 08 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
eventuellement, ces carters peuvent servir lors de l'accélération et du freinage, mais sur l'angle...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 23 08 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | eventuellement, ces carters peuvent servir lors de l'accélération et du freinage, mais sur l'angle...  |
les S1000 produite a partir de juin ont un nouveau vilo et il y a 2/3 modifs qui vont j imagine dans le sens de la fiabilité
ouf! apres avoir vérifié avec les numeros de serie j ai le nouveau modèle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 08 2010 6:36 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir entendu qu'ils changeaient aussi les carters _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|