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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 15 09 2009 9:57 Sujet du message: |
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comme ça, tu peux ouvrir une creperie ou un kebab.........  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 15 09 2009 10:04 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est clair……
Je trouve aujourd'hui comme une évidence d'associer à mon 996 un R1 09. Un garage cohérent en quelque sorte.  |
je peut fournir des absorbants pour les taches d'huile par terre si tu veut  _________________  |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 15 09 2009 10:07 Sujet du message: |
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Je suis assez content que la compétition développe le matos en terme de solutions fiabilisantes , c'est aussi le but non ?
Comme ça me titille de passer en 1000 , cette R1 09 me plairait bien surtout grâce à ce moteur justement , sans doute plus facile à exploiter pour un pilote du Dimanche ...
Les Gex et autres avec leurs moteurs nitroglycérines ça me rend bcp bcp plus méfiant ..
Bon aprés le budget hum hum ... on va attendre un peu quand même  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 09 2009 10:45 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | comme ça, tu peux ouvrir une creperie ou un kebab.........  |
T'as aussi un truc dans le genre à vendre ?
xjrman a écrit: |
je peut fournir des absorbants pour les taches d'huile par terre si tu veut  |
Pas la peine…… faudrait déjà que ça puisse rouler pour faire des taches.  _________________ plus, j'ai peur |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 15 09 2009 10:51 Sujet du message: |
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La R1 de BSB et WSK est même lestée tellement elle est légère... d'ailleurs les roues sont en carbone peintes... pas très réglo.. pour info la machine du GMT à plus de 12Kg d'écart avec la machine officielle et ne dispose pas du magneti marelli qui pèse à lui seul 7kg... soit un écart de 19Kg.......
Flamini à besoin de Yam officiel.. sur la grille.... comme des autres d'ailleurs.. Pour preuve.. la RSV4 courrais, alors que les 250 machines pour l'homologation n'étaient pas produites..
Le reglement, pour remplir une grille, on lui fait bien dire ce que l'on veut... Regarde les 1198S du stocksport 1000, elles roules seulement à 3km/h moins vite que la moto d'haga... par contre les Yam, c'est 20Km/h de moins de Spies !!! Bizarre. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 15 09 2009 10:52 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pas la peine…… faudrait déjà que ça puisse rouler pour faire des taches.  |
pas forcément  _________________  |
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breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
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Posté le: 15 09 2009 12:53 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: | Qualif9 a écrit: | La R1 de BSB et WSK est même lestée tellement elle est légère... d'ailleurs les roues sont en carbone peintes... pas très réglo.. pour info la machine du GMT à plus de 12Kg d'écart avec la machine officielle et ne dispose pas du magneti marelli qui pèse à lui seul 7kg... soit un écart de 19Kg.......
Flamini à besoin de Yam officiel.. sur la grille.... comme des autres d'ailleurs.. Pour preuve.. la RSV4 courrais, alors que les 250 machines pour l'homologation n'étaient pas produites..
Le reglement, pour remplir une grille, on lui fait bien dire ce que l'on veut... Regarde les 1198S du stocksport 1000, elles roules seulement à 3km/h moins vite que la moto d'haga... par contre les Yam, c'est 20Km/h de moins de Spies !!! Bizarre. |
les roues en carbone sur les r1 j'ai du mal à te croire ...
pour le superstock ce sont des 1098R pas des S.
je connais max berger et il m'avait dit que les ducati étaient imbattables en superstock à cause de leur controle de traction et de leurs 1200 cm3. la 1098r vaut à la base 35 000 euros.
quand tu mets la moto de siméon à côté de celle d'haga, difficile de voir les différences !!  |
ah c'est pinpin parisiens il connaise tout hihihi
c'est vrai je pense que la ten kate elle a le moteur de la rcv et la suz le moteur de la gsvr aussi |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 15 09 2009 14:21 Sujet du message: |
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Si la suz elle à le moteur de la machine de GP, c'est peut-être pour cela qu'elle n'arrive qu'a gagné qu'en endurance... Car la GP elle n'a même pas fait un podium cette année...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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fludwig R1 Team Member


Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 70 Localisation: bussy saint georges
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Posté le: 15 09 2009 20:38 Sujet du message: |
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blablablabla c'est de la merde blablabla de la pure merde blablabla...elle gagne parce que ceci ya que dieu qui roule avec...si elles n'avaient pas eu ce petit pb elles étaient les deux sur le podium on aurait dit quoi la ? je pense que sur des 24h kawa ont eu souvent des pb de fiabilité, suzuki aussi, c'est presque du loto quand meme enfin je guettais le forum car j'avais parié avec un pot 20€ qu'il y aurait un message comme ça j'ai gagné super ! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 15 09 2009 21:40 Sujet du message: |
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Bah……… fallait pas être devin. C'est la même en CFE, y en a pas une qui tient les 8 heures, et ce sont les suz qui gagnent (une K5 à Magny Cours !).
Alors 24h…………
Et crois-moi…… le contraire m'aurait arrangé.  _________________ plus, j'ai peur |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 16 09 2009 9:03 Sujet du message: |
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Le contraire... nous aurait tous arrangé...
C'est plutôt la désolation, de voir que la machine n'a pas évoluée dans le bon sens... Esthétiquement c'est discutable, elle à pris 2K€ remisée.. elle n'a pas pris un cheval en haut, c'est plutôt le contraire et n'affiche pas une fiabilité de premier ordre....
Je suis perso dépité...avec mes 3 reservoirs, 4 paires de jantes, mon stocks de kit transmissions, platines et 1/2 guidons.... Ils ne me serviront à rien si, la machine est plus souvent le ventre ouvert à changer la boite ou le joint de culasse.. Et que dire de mon concess Yam qui est vraiment au top et impliqué dans la course.... C'est vraiment chiant de devoir changer presque par sécurité....
En oui, même en CFE sur des courses de 8h.. elles ne finissent pas toujours.. Dommage, vraiment dommage de la part d'un grand constructeur.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 16 09 2009 12:20 Sujet du message: |
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Juste pour rire un peu………
Ça vient du dossier de presse :
" Nouveau système de refroidissement innovant avec gestion active de l'air
Le système de refroidissement de la nouvelle YZF-R1 présente un certain nombre d'innovations, et une caractéristique unique de cette nouvelle conception de pointe est l'utilisation de conduits en résine plastique légère entre le radiateur incurvé et le moteur. Ces conduits en plastique robustes ont été fabriqués à l'aide de la méthode du "noyau flottant" permettant une structure légère. C'est la première fois que cette technologie de réduction de poids est employée sur une moto de série.
Le positionnement du carénage intérieur le plus près possible du moteur a permis de créer un passage pour guider l'air après son passage dans le radiateur et les deux ventilateurs compacts. Parallèlement, la pression négative occasionnée le long de la surface du carénage central par le débit d'air externe est utilisée activement pour aspirer cet air chaud hors de la machine, entraînant une dissipation de la chaleur plus efficace. L'efficacité du refroidissement est encore améliorée par le fait qu'il y'a de l'espace entre le carénage intérieur et le moteur pour permettre à l'air chaud de s'évacuer rapidement."
Ah ouaiiiiiiiiiiiii…………… alors ça va.  _________________ plus, j'ai peur |
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Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
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Posté le: 16 09 2009 14:41 Sujet du message: |
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Je ne sais pas qui il faut croire au sujet de cette R1 2009 qui fait débat sur ce forum.
Perso j'en suis enchanté et il me semble qu'il en est de même concernant Seb Gimbert (je n'ai pas la prétention de me comparer à lui) qui à l'issue de la deuxième manche de FSBK au Mans a dit au micro de Motors TV "qu'il se régalait au guidon de cette machine". |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 16 09 2009 15:10 Sujet du message: |
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Le même Gimbert qui se plaignait du manque d'allonge en début de saison ?
Bien sûr que c'est une bonne moto.... elles le sont toutes d'ailleurs. Il y a largement de quoi se faire plaisir avec (à ce prix là, tu m'dira…). Perso, le manque de puissance constaté face aux Gex et autres ZXR ne doit pas beaucoup gêner… vu qu'il y en a déjà largement assez.
Mais pour ceux qui ici roulent en endurance, malheureusement, le R1 ne tient pas la distance… que ce soit sur 8 ou 24 heures.  _________________ plus, j'ai peur |
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Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
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Posté le: 16 09 2009 16:07 Sujet du message: |
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Citation: | Mais pour ceux qui ici roulent en endurance, malheureusement, le R1 ne tient pas la distance… que ce soit sur 8 ou 24 heures |
Pas sympa pour le YART même si il est vrai qu'il y a ce problème de surchauffe mais de là à lire tout ce que je lis sur ce forum au sujet du 2009, il faudrait rebaptiser le forum:
R1(exit mod 2009)Team.
Sans rancune, un gars qui n'est pas déçu de son R1 2009, ça fait au moins un. |
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