Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 09 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
très bonne moto pour la route, la piste loisir...juste moche et chère.
En compétition elle avoue ses limites bien vite. Et Seb, Guyot ou autres ...même s'ils n'en pensent pas moins ...ils sont obligés de dire qu'elle est top ...autrement M. Yam il va fermer le robinet  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 09 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
sont forts le yart de gagner le mondial endurance avec une moto pas fiable, moche et qui manque d'allonge moteur, ils ont sûrement de sacrés pilotes pour compenser tout ça !!
en tous cas j'ai bien aimé le gwenn en glisse pendant le 1er relais, quelle attaque !!  |
Déjà entre ton moteur et le leur ...il y a comme qui dirait quelques différences. Regarde en Stock ce que ça donne. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 16 09 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
T'ain…… le dialogue de sourds.
Alors oui…… elle est très très belle et Yam en vend des camions.
Oui, elle tartine grave et écrase la concurrence.
Oui…elle est très très fiable ; la preuve, elle est championne du monde d'endurance.
Oui, même stock, elle turbine grave !
Non elle ne chauffe pas ; c'est même écrit sur le dossier de presse.
Mais non non……… je ne prendrai pas ça pour le CFE l'an prochain, car je suis un gros crétin, et que je préfère prendre le risque de rouler avec une autre marque.
Ça va comme ça ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 09 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
on pensait un temps que Sabine et toi ne faisiez qu'un ... ça semble se confirmer  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lol' R1 Team Member


Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 78 Localisation: Biscarrosse
|
Posté le: 16 09 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Et ..... ? _________________ Radius d'acier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 09 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | très bonne moto pour la route, la piste loisir...juste moche et chère.
En compétition elle avoue ses limites bien vite. Et Seb, Guyot ou autres ...même s'ils n'en pensent pas moins ...ils sont obligés de dire qu'elle est top ...autrement M. Yam il va fermer le robinet  |
De toute façon YAM a décidé de fermer les robinets en 2010, mais pas par manque de résultats... mais pour raisons éco.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 09 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 09 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
Lire le CR du l'excellent team LTG sur leur site ou esprit racing...
Eloquent, obliger de mettre de l'eau dans le radia toutes les deux heures...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
|
Posté le: 16 09 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Déjà entre ton moteur et le leur ...il y a comme qui dirait quelques différences. Regarde en Stock ce que ça donne. |
C'est clair qu'entre la R1 de Spies et une R1 stock, tout est différent mais entre la R1 du GMT ou du YART (je dis peut-être une grosse connerie) et nos R1, je ne suis pas sûr que la différence au niveau moteur soit énorme. Certainement une métrologie, un boitier YEC, une ligne complète, un meilleur système de refroidissement mais sinon, tout ce qui est arbres à cames, vilo, soupapes, pistons et systéme d'injection doivent être stock.
Mais je le répète, je me bourre peut être et je serais ravi d'avoir vos avis et vos informations.
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 09 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Le moteur du GMT et de YART sont tous les deux fait cette année chez MG....
Et la différence est juste énorme... Celle de Seb gimbert de FSBK ..fait juste 194hp.. sans arbres, ni ressort YEC (mais calage), culasse, métro, cloche embrayage allumage, bougies etc ...... Pour une moto de mondial, à part les carters et le bloc, c'est juste totalement différent pour gagner encore 10 à 12hp. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 09 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | Papi a écrit: | on pensait un temps que Sabine et toi ne faisiez qu'un ... ça semble se confirmer  |
n'importe nawak mon pov'papi tu me fais de la peine là ...  |
Fais un sondage .... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 17 09 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Lire le CR du l'excellent team LTG sur leur site ou esprit racing...
Eloquent, obliger de mettre de l'eau dans le radia toutes les deux heures...  |
Oui, et tu peux lire sur leur site, entre autre, qu'ils sont maqués avec l'ENIM, école d'ingé, qui s'occupe de leur prépa moteur, et qui a consacré l'essentiel de l'année à optimiser le refroidissement et notamment tous les conduits  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 17 09 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | très bonne moto pour la route, la piste loisir...juste moche et chère.
En compétition elle avoue ses limites bien vite. Et Seb, Guyot ou autres ...même s'ils n'en pensent pas moins ...ils sont obligés de dire qu'elle est top ...autrement M. Yam il va fermer le robinet  |
De toute façon YAM a décidé de fermer les robinets en 2010, mais pas par manque de résultats... mais pour raisons éco.. | exact, une des plus mauvaise années... depuis tres longtemps _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 09 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | grt21 a écrit: | Papi a écrit: | on pensait un temps que Sabine et toi ne faisiez qu'un ... ça semble se confirmer  |
n'importe nawak mon pov'papi tu me fais de la peine là ...  |
Fais un sondage .... |
et comment va Eric?????  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|