Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F@NOo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 135 Localisation: Lyon / Drome du Nord
|
Posté le: 01 08 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?
1) On rachete une R6 sachant que c'est dispo mais que les prix ont un peu augmentés.
2) On attend la R6 2010? |
attend de savoir si tu seras remboursé
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 08 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
F@NOo a écrit: | ricounss a écrit: | Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?
1) On rachete une R6 sachant que c'est dispo mais que les prix ont un peu augmentés.
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs |
ba tu dis qu'elle etait dans un garage fermé et qu'elle etait atachée .. le gravage cela depend des assurances.. |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 02 08 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
F@NOo a écrit: | ricounss a écrit: | Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs |
C est une assurance suisse pour une moto suisse.
Je ne sais pas si les motos peuvent etre gravées en suisse.............. et si l antivol est obligatoire. |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 02 08 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | voila pourquoi je ne laisse JAMAIS ma moto dehors (vers 3min20),
http://www.youtube.com/watch?v=D96QM-lzLM8
ca va trop vite ...
moi je reprendrais la meme, elle était magnifique !!! 2010 c'est dans longtemps.
bon courage pour la suite.
a++ |
 _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 08 2009 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 08 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: |
C est une assurance suisse pour une moto suisse.
Je ne sais pas si les motos peuvent etre gravées en suisse.............. et si l antivol est obligatoire. |
perso j'ai jamais entendu parler de gravure de bécane en Suisse.
pour le cadenas il me semble bien que c'est obligatoire je ne sais pas si le neman est suffisant. je me suis fait fauché une moto il y à environ 10 ans et j'ai du envoyer la clef de mon antivol à mon assurance. (il était pas dessus au moment du vol mais je ne leur ai pas dis, elle était dans un garage fermé) _________________  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 08 2009 18:42 Sujet du message: |
|
|
Courage, on est avec vous !
Perso, moi, je n'attendrais pas !
Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 04 08 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto !  |
J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)
J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!) |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 08 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
ricounss juste pour infos, ton frangin a vendu son R1 ou pas??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 08 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ?? |
Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché |
|
|
 |

|
Posté le: 04 08 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | ricounss juste pour infos, ton frangin a vendu son R1 ou pas??? |
Si tu parles du R1 2000 oui il est vendu  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)
J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!) |
Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ?? |
Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 08 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ? |
Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ? |
Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo |
et ce même en baissant la pression ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|