Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 04 08 2009 16:22 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Perso, moi, je n'attendrais pas !
Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto !  |
J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)
J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!) |
Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ?? |
Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché |
Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ? |
Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo |
et ce même en baissant la pression ?? |
Sur route je roulais avec +- 2kg devant et +- 2.3 derrière.
Peut etre qu'ils sont long a chauffer enfin pour moi plus jamais ce modele mais ce n'est que mon avis et mon feeling perso |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Philou_06 a écrit: | Courage, on est avec vous !
Perso, moi, je n'attendrais pas !
Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto !  |
J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)
J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!) |
Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...
ricounss a écrit: | Maze a écrit: | Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation
Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ?? |
Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché |
Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ? |
Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo |
et ce même en baissant la pression ?? |
Sur route je roulais avec +- 2kg devant et +- 2.3 derrière.
Peut etre qu'ils sont long a chauffer enfin pour moi plus jamais ce modele mais ce n'est que mon avis et mon feeling perso |
Ben le truc c'est que je vais tester bientôt donc je préfère avoir un retour d'info sur ce pneu... bon donc pas tartiner tant que le pneu n'est pas à point un peu comme le power... belle virgule à la réaccèlle ce soir  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 08 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | ...
Moi non plus et là j'ai du Conti RaceAttack Competizion à l'avant et du SC2 Pro à l'arrière ...beaucoup mieux
Mieux que les 2CT et moins cher pour ton conces ...Diablo III _________________  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 08 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! T'as bien raison d'attendre ces voleurs (oups ! tu n'as peut être plus envie d'entendre ce mot "voleur", mais pour moi ils le sont vraiment) ! Surtout si tu es assuré dans une petite compagnie !
J'espère pour toi que ça ne sera pas trop long !
Mais c'est déjà une super news que ta merveille sera dispo de suite.
Fais le forcing auprès de ton assureur pour qu'il aille très vite !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ricounss a écrit: | ...
Moi non plus et là j'ai du Conti RaceAttack Competizion à l'avant et du SC2 Pro à l'arrière ...beaucoup mieux
Mieux que les 2CT et moins cher pour ton conces ...Diablo III |
J'ai eu mon cons ce matin au tel il est ok pour monter d'autres pneus. Mais si je commande, il me demande d'attendre la livraison car peut etre que la R6 sera montée d'origine avec d'autres pneus......
Enfin aprés discussion avec madame hier soir elle se pose la question d'attendre la 2010.....  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Papi a écrit: | ricounss a écrit: | ...
Mieux que les 2CT et moins cher pour ton conces ...Diablo III |
J'ai eu mon cons ce matin au tel il est ok pour monter d'autres pneus. Mais si je commande, il me demande d'attendre la livraison car peut etre que la R6 sera montée d'origine avec d'autres pneus......
Enfin aprés discussion avec madame hier soir elle se pose la question d'attendre la 2010.....  |
Arf et pourquoi attendre ?? enfin en même temps je ne sais pas dans combien de temps elle sort... mais bon sure que si ce n'est pas sa priorité de rouler c'est normal de vouloir attendre... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
Arf et pourquoi attendre ?? enfin en même temps je ne sais pas dans combien de temps elle sort... mais bon sure que si ce n'est pas sa priorité de rouler c'est normal de vouloir attendre...[/quote]
La R6 actuelle est une des plus belles machines. Maintenant il y a de quoi être partagé entre racheter ce modèle fin aout/debut septembre ou attendre decembre pour un nouveau modèle dont on ne sait rien à ce jour............ |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Arf et pourquoi attendre ?? enfin en même temps je ne sais pas dans combien de temps elle sort... mais bon sure que si ce n'est pas sa priorité de rouler c'est normal de vouloir attendre... |
La R6 actuelle est une des plus belles machines. Maintenant il y a de quoi être partagé entre racheter ce modèle fin aout/debut septembre ou attendre decembre pour un nouveau modèle dont on ne sait rien à ce jour............[/quote]
Ou encore attendre début décembre pour avoir une remise supplémentaire sur le 2009 si le 2010 ne plaît pas... encore que cette année normalement pas de mondial... à voir...
Et ton concessionnaire ne serait pas chaud pour étudier dès à présent une future reprise (donc négociée) si tu achètes la 2010 ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
Des news de ton assurance ?
Et sur le choix de ta femme ? Que veut-elle faire ? Attendre ou pas ?  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 12 08 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Des news de ton assurance ?
Et sur le choix de ta femme ? Que veut-elle faire ? Attendre ou pas ?  |
Pour des raisons perso pas d'achat pour l'instant  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
Il y a parfois des miracles mais la R6 a été retrouvée
J'ai pas encore beaucoup d'info sauf qu'elle a le neiman de cassé........ elle nous sera restituée la semaine prochaine. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Bonjour les amis
J'ai pas encore beaucoup d'info sauf qu'elle a le neiman de cassé........ elle nous sera restituée la semaine prochaine. |
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non à voir le jour J  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ricounss a écrit: | Bonjour les amis
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non à voir le jour J  |
+1  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 27 08 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
plus 1, faut voir ce qu'il lui ont fait, vidange la avant de la faire tourner au cas ou ... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Chez Yam ils vont dire au mini:
- Neiman, antenne, ECU 1500€
- T 500€