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Vol R6 2009 !!!!!!!!
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F@NOo
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Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 135
Localisation: Lyon / Drome du Nord

MessagePosté le: 01 08 2009 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?

1) On rachete une R6 sachant que c'est dispo mais que les prix ont un peu augmentés.

2) On attend la R6 2010?


attend de savoir si tu seras remboursé
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs
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marsupilami
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Messages: 2171
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MessagePosté le: 01 08 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

F@NOo a écrit:
ricounss a écrit:
Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?

1) On rachete une R6 sachant que c'est dispo mais que les prix ont un peu augmentés.

2) On attend la R6 2010?


attend de savoir si tu seras remboursé
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs


ba tu dis qu'elle etait dans un garage fermé et qu'elle etait atachée .. le gravage cela depend des assurances..
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ricounss
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Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 02 08 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

F@NOo a écrit:
ricounss a écrit:
Dites moi les mecs vous feriez quoi à ma place?

1) On rachete une R6 sachant que c'est dispo mais que les prix ont un peu augmentés.

2) On attend la R6 2010?


attend de savoir si tu seras remboursé
dans les petites lignes des contrats d'assurance, en plus des antivols et autre gravage, il faut aussi qu'elle soit dans un garage fermé ou autre details fesant leurs importance pour les assureurs


C est une assurance suisse pour une moto suisse.
Je ne sais pas si les motos peuvent etre gravées en suisse.............. et si l antivol est obligatoire.
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 02 08 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

la r6 2010 n aura que quelques modif externe, a priori rien sur le moteur, j peu me tromper, mais c est une évo encore plus infime que 07->08
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http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 02 08 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
voila pourquoi je ne laisse JAMAIS ma moto dehors (vers 3min20),
Flèche http://www.youtube.com/watch?v=D96QM-lzLM8
ca va trop vite ...

moi je reprendrais la meme, elle était magnifique !!! 2010 c'est dans longtemps.
bon courage pour la suite.
a++


Choqué Mal ou Très fou
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Maze
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MessagePosté le: 03 08 2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation Triste

Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ??
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
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Indiana
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MessagePosté le: 03 08 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:


C est une assurance suisse pour une moto suisse.
Je ne sais pas si les motos peuvent etre gravées en suisse.............. et si l antivol est obligatoire.


perso j'ai jamais entendu parler de gravure de bécane en Suisse.

pour le cadenas il me semble bien que c'est obligatoire je ne sais pas si le neman est suffisant. je me suis fait fauché une moto il y à environ 10 ans et j'ai du envoyer la clef de mon antivol à mon assurance. (il était pas dessus au moment du vol mais je ne leur ai pas dis, elle était dans un garage fermé)
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Philou_06
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MessagePosté le: 03 08 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, on est avec vous !

Perso, moi, je n'attendrais pas !

Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto ! Très content Sourire
_________________
Bonne continuation @ tous

Philou
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ricounss
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Messages: 1319
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_06 a écrit:
Courage, on est avec vous !

Perso, moi, je n'attendrais pas !

Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto ! Très content Sourire



J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)

J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M Maléfique des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!)
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RichaR1
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss juste pour infos, ton frangin a vendu son R1 ou pas???
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ricounss
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation Triste

Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ??


Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché
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ricounss
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Messages: 1319
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
ricounss juste pour infos, ton frangin a vendu son R1 ou pas???


Si tu parles du R1 2000 oui il est vendu Clin d'oeil
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Maze
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Messages: 1793
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Philou_06 a écrit:
Courage, on est avec vous !

Perso, moi, je n'attendrais pas !

Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto ! Très content Sourire



J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)

J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M Maléfique des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!)


Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça Choqué pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...

ricounss a écrit:
Maze a écrit:
Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation Triste

Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ??


Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché


Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ?
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ricounss
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
ricounss a écrit:
Philou_06 a écrit:
Courage, on est avec vous !

Perso, moi, je n'attendrais pas !

Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto ! Très content Sourire



J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)

J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M Maléfique des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!)


Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça Choqué pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...

ricounss a écrit:
Maze a écrit:
Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation Triste

Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ??


Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché


Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ?


Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo
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Maze
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MessagePosté le: 04 08 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Maze a écrit:
ricounss a écrit:
Philou_06 a écrit:
Courage, on est avec vous !

Perso, moi, je n'attendrais pas !

Je ne pourrais pas passer trop de temps sans moto ! Très content Sourire



J'ai une proposition correcte de mon concessionnaire habituel.
Dispo sous 24h mais je vais attendre le remboursement de l'assurance ....... par prudence (je vais toucher 95% de la valeur)

J'ai déja demandé a mon cons de changer les pneus d'origine qui sont une belle M Maléfique des 2CT ca devrait aller sur une R6 (pas taper Papi!!!)


Les DUNLOP QUALIFER sont si pourris que ça Choqué pourtant j'avais cru voir que c'était mieux que la marque de bibendum...

ricounss a écrit:
Maze a écrit:
Je suis dégouté pour ta moitié !!! J'imagine trop la situation Triste

Petite question par rapport à la photo, est ce que tu te souviens de combiens de cm étaient baissés les tubes de fourches ??


Pourquoi cette question? réglage d'origine je n'ai rien touché


Arf oui je viens de regarder les photos sur le net et effectivement j'avais l'impression que tu avais baissé le té supérieur par rapport au dessu des tubes de fourches mais ça a l'air d'origine... sais tu si les baisser encore de 10mm est dangereux ou ça améliore la maniabilité ?


Perso j'ai vraiment pas aimé les Dunlop Qualifier 1 équipant d'origine cette R6. Aucune confiance dans l'avant qui glissait même parfois. J'étais sur le point de monter des supercorsa en promo


Choqué et ce même en baissant la pression ??
_________________
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