Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 07 2009 6:49 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est papi qui a raison alors  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
l'usine yamaha a une chaine de montage qui peut changer de modèle à fabriquer en 1h30, ils fabriquent sur commande ...
papi t'y connais rien  |
t'as sur de ton infos, j'en avais parlé l'an dernier avec mon concess qui est un ancien de yam-france, apparement yam-jap demande au importateurs des estimations de vente 3 ans a l'avance donc sans avoir vu ni entendu quoique ce soit des modeles. et des engagements de commande un an a l'avance.
çà a peut etre changer et assouplit ms je pense pas que ce soit a la commande : car si çà vient en bateau c'est 8 semaines rien que de transport et si tu l'as fais venir en avion (2 semaines) d'après les couts que je connais faut compter 800à1000€. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2009 8:55 Sujet du message: |
|
|
YEAH!
encore une en moins :
on finira par toutes les avoirs!
A+
Bastien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
une chose est sur la R1 09 "tout le monde en parle"
en bien.
en mal pour ceux qui n'en possèdent toujours pas.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 07 2009 9:04 Sujet du message: |
|
|
ritou a écrit: | en mal pour ceux qui n'en possèdent toujours pas.  |
presque ..... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bizarre quand même c'est que technologiquement ce devait être la révolution avec son moteur "Big Bang" qu'elle était encore plus dédiée à la piste etc.
Alors comment ça ce fait qu'il y est autant d'argument en sa défaveur ??? C'est bien qu'il y a quelquechose qui ne va pas force est de constater...
Je ne me souviens pas qu'une R1 est susciter autant de dénigrement que ce soit financièrement, technologiquement ou encore esthétiquement...
So wait and see  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2009 9:21 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu la même discution entre les anciens possesseurs de 02/03 quand la 04 est sortie et idem quand ils ont sortie la 07/08 , en attendant on achète ce qu'il y a sur le marché  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 9:38 Sujet du message: |
|
|
Suis pas trop d'accord : entre la 02/03 et la 2004/05 c'est l'esthétisme qui faisait polémique... les pots sous la selle etc.
Pour la 07/08 j'ai pas entendu de tels propos qu'on peut entendre pour la 09... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 07 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
en championnant de haut niveau qu'elle soit compétitive je suis ok mais ce que je vois c'est que tous ceux qui l'achetent sur R1team doivent mettre des milliers d'euros de préparation diverse et variés pour en etre content que ca soit esthetique ou chassis-moteurs a 100 000 balles le morceau moi ca me ferait quand mal ou je pense, mais c'est bien connut quand on aime on ne compte pas les concess et vendeurs d'accessoires l'ont bien compris eux  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça qui est dingue !! De devoir tout modifier ou presque !!
En même temps nombre de pistards change la fourche ou la font préparer, idem pour l'amortisseur arrière, rajoute un boitier YEC ou PC3, change le maitre cylindre, les pots etc.
Alors au final est ce un argument bien valable ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 07 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
euh, non, je change rien sur la R6 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | euh, non, je change rien sur la R6 |
Mais sur les R1 !! Il te manque pas 400cm3 sur ce post (joke) et tu ne changes pas la ligne ?? prépare pas la fourche ou autre ??
Bien sure il y en a qui ce contente de la brêle telle quelle !! Mais ceux qui cherchent la perf ou le grapillage de temps investissent donc bon le coup de l'argument de l'accessoirisation je ne sais pas si ça tient la route...
Perso comme argument vraiment valable je ne retiens (pour mon cas) que l'esthétisme à chier et viens ensuite le tarif prohibitif !! _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
ni durite avia, ni amortisseur de direction, ni fourche bidouillée, elle est nickel d'origine (07) |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Et pour le model 2009 c'est la même ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | en championnant de haut niveau qu'elle soit compétitive je suis ok mais ce que je vois c'est que tous ceux qui l'achetent sur R1team doivent mettre des milliers d'euros de préparation diverse et variés pour en etre content que ca soit esthetique ou chassis-moteurs a 100 000 balles le morceau moi ca me ferait quand mal ou je pense, mais c'est bien connut quand on aime on ne compte pas les concess et vendeurs d'accessoires l'ont bien compris eux  |
j'ai aussi remarquer que les possesseurs de R1 09 sont de moins en moins présent sur R1team.  |
|
|
 |
|