FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS SENSATIONS SUR LE MOTEUR DE CETTE R1 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 4052
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 05 2009 14:52    Sujet du message: Re: VOS SENSATIONS SUR LE MOTEUR DE CETTE R1 2009 Répondre en citant

tcap06 a écrit:
gino a écrit:
qui a aimer que pensez vous de ce qui se dit C EST UN BI CYL EN BAS ET 1 4CYL EN HAUT


Après plus de 5500 kms on peut dire qu'elle marche pas mal
on est allé en Croatie et Montenegro soit 4000 kms sans soucis sur des routes sans flic avec des vitesses inavouables mais unse conso de 7,2 de moyenne et plus de 10 litre en attaquant un peu
enfin une bonne moto avec un plaisir de conduire et une pêche incroyable en mode A
on roule en duo et l'adherence et parfaite meme en mode A , elle doit s'accrocher mon poux a l'arriere...

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/imag0904,310f441a45960898235f8531229948b5.jpg.html


ah ouis, tu roules toi! ça a l'air joli là-bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 28 05 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu comparer avec mon ancien 2006 et avec un pote en 2007.
Alors déjà, il faut savoir que mon 2009 doit avoir 3000 bornes et donc n'est pas libéré.
Premier point dont je suis étonné de ne pas voir apparaître, c'est l'accoup à la reprise de gaz à bas régime???
Sincérement, c'est pour moi gros point noir...
Dans les rond points par exemple, l'accoup sur l'angle, c'est moyen....

Sinon, ça marche dès les bas régime de 3000 à 5000, c'est sympa.
Par contre, de 5000 à 8000, le 2007 (qui à 11000 bornes) m'a pris en reprise. Il y a seulement en 6ème à 80km/h que le 2009 a pris le dessus.
Niveau consomation, en roulage normal mais soutenu, je suis souvent au dessus de 7L/100km alors que le 2006 se contentait de 6L.
Bref, le moteur ne laisse pas indifférent mais ça change vraiment d'un 4 pates en ligne classique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 05 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est la nuit (la r1 2007, mon epouse en est heureuse pfff)
et le JOUR ma r1 2009 Mort de rire Mort de rire
rien d'autre a ajouter le "top one mega one" de chez YAMAHA


la R1 MATRICULE 09
(mon epouse veux que je largue la 2007 depuis qu'elle a essaye ma 2009) Mort de rire Mort de rire
faudra qu'elle soit très très gentille Mort de rire Embarassé
Revenir en haut
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 06 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

BarBit-uriQue a écrit:
pour moi c'est la nuit (la r1 2007, mon epouse en est heureuse pfff)
et le JOUR ma r1 2009 Mort de rire Mort de rire
rien d'autre a ajouter le "top one mega one" de chez YAMAHA


la R1 MATRICULE 09
(mon epouse veux que je largue la 2007 depuis qu'elle a essaye ma 2009) Mort de rire Mort de rire
faudra qu'elle soit très très gentille Mort de rire Embarassé


C'est étrange car on n'a pas noté de différence flagrante lors de nos tests.... Au contraire, la 2007 m'a plutot bouffé (légèrement quand même) lors des accélérations.... Maintenant, encore un fois, mon 2009 avait 3000 bornes contre 11000 pour le 2007...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixninja
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 130
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 03 06 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

MDR grt21 tu parles d'un rond point désertique faut préciser Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 03 06 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixninja a écrit:
MDR grt21 tu parles d'un rond point désertique faut préciser Mort de rire


et sans gazoil ou mémé qui s'arrête dans le rond point Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo51150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 947
Localisation: 51 marne

MessagePosté le: 03 06 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben yen a qui ce font plaisir !!! jolie ces photo


c' est un team qui fait une prepa moteur ? c bien ca ?


tu peu nous en dire plus ? Choqué
_________________
Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 04 06 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:

un à-coup à bas régime ? moi non, tout va bien ! Cool

bon pour négocier un rond-point, tu freines comme un maboule en la mettant en glisse et en rétrogradant jusqu'à la 1, tu rentres dans le rond-point en frein-moteur et tu ouvres en grand à la sortie, normalement tu dois te mettre en weel alors que tu es demi-angle Clin d'oeil


Je suis le seul à avoir ce "problème" alors??
En tout cas, merci GTR21 pour ta leçon de conduite! lol
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 06 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

le moteur de la r1 crossplane :

ici on voit son calage particulier


le gros vilo et l'arbre d'équilibrage


la culasse


un peu de boulot sur la culasse



après ...




je veux ceci sur ma 09 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ou peut on faire cela grt21??
Revenir en haut
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 04 06 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

accoup c'est pas trop de jeu sur la poignée de gaz Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 05 06 2009 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah y'a bien un arbre d'équilibrage, on m'avait dit que non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 05 06 2009 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Djemaa a écrit:
accoup c'est pas trop de jeu sur la poignée de gaz Roulement des yeux


Non, ce n'est pas ça...
Et un autre gars qui a la même resent la même chose...
C'est pour cela que je suis étonné que personne ne se pleigne de cela?.... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 05 06 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Djemaa a écrit:
accoup c'est pas trop de jeu sur la poignée de gaz Roulement des yeux


Non, ce n'est pas ça...
Et un autre gars qui a la même resent la même chose...
C'est pour cela que je suis étonné que personne ne se pleigne de cela?.... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 05 06 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
angus a écrit:
ah y'a bien un arbre d'équilibrage, on m'avait dit que non


si tu veux des infos sur le moteur de r1 crossplane, tu me demandes ... Très content Très content

le vilo à 90° pèse 1850 gr de + que le 2008.


tu trafique encore sur ton brelon ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 05 06 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plus mieux que tout mais faut encore la bricoler! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com