Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre acceuille et vos consseilles
Le forum à l'air vraiment simpa et pratique(beaucoup de petits truc et astuces) _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
alex R1 a écrit: | WELCOME à toi le belge bien du bol d'etre dans les ardennes, moi suis dans le centre... et j'avais la meme bécane que toi et je roulais aussi comme toi mais depuis l'arrivée de ma gamine j'ai pris un bandit pour la route et un tampon pour la piste, car moi rouler doucement sur route avec une r1 ou une sportive j'y arrive pas...
Deja avec le bandit j'ai parfois du mal mais la la prise au vent et surtout le chassis me rappelle à l'ordre.... quoique c'est tjs marrant de déposer des gars en sportives dans les virages avec un bandit 1200, mais faut s'accrocher parce que un bandit c'est plus une saucisse qu'une moto comme disait papi .
Mais au final le plaisir est tjs la sauf que la vitesse en courbe est beaucoup moins élevée... c'est pas le meme monde... |
Salut, j'ai en effet un peut le même problème que toi, dés que je ferme la visière, j'ai les fusibles qui saute... Et pourtant, je me dis à chaque fois que je vais me balader relax, mais rien à faire, même avec le scooteur de ma ptite soeur. _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 03 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Ca plane bas au Roneland  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 26 03 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut fastenben, sois le bienvenu...
Moi je dis, fais-toi plaisir, n'écoute pas les jaloux et éclate-toi.
De toute façon on n'a qu'une vie, et faut bien mourir de quelquechose, alors amuse-toi...
"Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre"
PS: T'es de quel groupe sanguin ?
 _________________  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi compatriote.
Je ne crois pas avoir de leçon à donner mais à mon avis, plus de circuit et moins de route et tout ira pour un mieux tu n'es aps seul - tu as un môme et une femme l'ami !
Allé, bonne continuation, que ce soit dans la vie ou sur le site _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 26 03 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
fastben a écrit: | alex R1 a écrit: | WELCOME à toi le belge bien du bol d'etre dans les ardennes, moi suis dans le centre... et j'avais la meme bécane que toi et je roulais aussi comme toi mais depuis l'arrivée de ma gamine j'ai pris un bandit pour la route et un tampon pour la piste, car moi rouler doucement sur route avec une r1 ou une sportive j'y arrive pas...
Deja avec le bandit j'ai parfois du mal mais la la prise au vent et surtout le chassis me rappelle à l'ordre.... quoique c'est tjs marrant de déposer des gars en sportives dans les virages avec un bandit 1200, mais faut s'accrocher parce que un bandit c'est plus une saucisse qu'une moto comme disait papi .
Mais au final le plaisir est tjs la sauf que la vitesse en courbe est beaucoup moins élevée... c'est pas le meme monde... |
Salut, j'ai en effet un peut le même problème que toi, dés que je ferme la visière, j'ai les fusibles qui saute... Et pourtant, je me dis à chaque fois que je vais me balader relax, mais rien à faire, même avec le scooteur de ma ptite soeur. |
Ben moi c'est pareil pas possible de me balader trankil... donc l'option roadster sur route ne me va pas trop mal je m'amuse tjs... avec des vitesses moins élevées quoique suis sur que si j'avais une speed triple ou une superduke les vitesses de passage en courbes seraient quasi pareilles à une sportive... |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: pas tres loin de Toulouse
|
Posté le: 26 03 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Héhéhéhééhéhéhéhhéhhéhé
exelent
je vien de trouver un de mes freres jumeaux a l autre bout de la france...euh...de l europe
bon pilotage ca...on dirais moi...
j ai exactement le meme style
c est propre , on voit que tu saits ou regarder...surtout quand t es derreire une caisse
quoi qu il en soit , comme le disait l un d entre nous , n ecoute pas ceux qui te disent "PAS BBIIIIEENNNNN"
FAUT PAS ME FAIRE CROIRE QUE TOUS LE MONDE ROULE ICI EN HYPERSPORT ET QUE PESONNE NE FAIT MUMUSE
a ce compte là...lol achtez des bandit les gars !!!!ca sert a rien de se balader le cul sur une machine de + de 150cv...quoique..pour amuser les filles..
mais bon...c est vrai , il y a des circuits...qui c qui me paye une licence et une journée a 100€.....???????
il y a de belles routes partout..il est dangereux pour qui?? de la facon sdont il pilte....?? bah pour lui meme..et ca le regarde...je dis ca pcke je fais exactement pareil que lui...
mais c est vrai , a Paris , entre les roues carrées et les hommes en bleus avec les boites a photos....
bref...
contacte moi FASTBEN on pourra echanger....nos expreriences..en +...ta signature...c est marrant....ya encore peu de temps...j avais la meme dans les forum..comme quoi..
et pi moi aussi je fais des videos...mais en +...je fais des montages avec de la zik... si ca t interesse....
bonne bourre a tous...
(bon gaff aussi hein..t a une fille....  _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 26 03 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
FREERIDER a écrit: | et ca le regarde... |
ainsi que les gens qui arrivent en face...tu l'as vu la video d'un abruti en gsxr sur une 3 voie ? Il déborde sur l'autre voie et se fait un face à face avec une bécane qui arrive en face...résultat les 2 gars morts, tu me diras que c'est pas grave pour celui qui faisait la vidéo et qui a débordé sur l'autre (je suis de ton avis d'ailleurs) par contre pour l'autre................ _________________  |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: pas tres loin de Toulouse
|
Posté le: 26 03 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d accord avec toi lamisere
mais sur la fameuse video dont du me parle (si on parle bien de la meme , ou il y a eu evacuation en helico) bah ca saute carrement aux yeux que celui qui fait la video , c est un gros touriste..c est trajos sont + qu approximative
quoi qu il en soit...nous sommes au moins d accord que c est dangereux de rouler "comme un pilote"
et peut etre que meme pour moi ca se finira mal un jour...cke je ne me souhaite pas evidement..ni a moi ni aux autres
mais a ce moment là...on a cas rouler en pocket bike...euhh.sauf moi..j ai trouver le moyen de me peter une clavicule avec ca...  _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 26 03 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Serieusement la limite est difficile a trouver sur route ... en plus une erreur se paye souvent beaucoup plus cher que sur Piste...
Bien sur que sur une moto rare sont les mecs en sportive qui essore pas la poignée et meme si on est pas Valentino Rossi on prend vite confiance au fil des kilomètres ...
Moi aussi j'ai fait des vidéos ... 12 kilomètres de wheeling sur autoroute ou encore un peu de cross en 250 YZ en plein centre ville ...
mais j'avais 18 / 19 ans ... je fais pas le mec plein de sagesse loin de la car beaucoup ici savent qu en matière de connerie j'ai souvent une longueur d'avance.
Mais serieux la je sors mon 750 gex et serieux meme en conduisant cool on peut se faire plaisir ... la moto a elle seule est un risque faut pas en rajouter betement, arsouiller OK mais rester dans la limite ...  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 03 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | a moto a elle seule est un risque faut pas en rajouter betement, arsouiller OK mais rester dans la limite ... Confus Clin d'oeil |
+1 ,le coco il a eu la sainte parole, pour une fois me diriez vous!!!  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 26 03 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 03 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Faut pas pousser non plus!
Dire que c'est génial ce qu'il fait.......
Il pilote bien (en tout cas je trouve ) mais pour la ville...
Sinon le mec de la gex aussi croyait etre un bon pilote avec de bonnes trajectoires etc  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je sens qu'on va déraper : hors sujet - Welcome, point barre je dirais  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 26 03 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
- Bienvenue à toi
- Alors j'ai pas vu la vidéo, pas le temps la journée, et je la regarderai pas je pense, pas le temps le soir non plus. Et c pas avec ce ** de cheval de troie que je me suis pris que j'aurais le temps. Donc je me garde de toute remarque.
- Après pour ce qui est du débat route et circuit... il date de mathusalem et n'est pas près de finir.
mais Kris, ne crois pas que ce soit si hors de prix que ça de faire de la piste. Je suis consciente d'avoir des facilités avec mon taf et mon pdg, mais j'ai commencé la piste avant de bosser chez profil +, et quand on est démardard, on arrive à trouver des plans à porter de toutes les bourses. Surtout maintenant que tu connais Papi
Les pistards ont bien plus l'esprit de solidarité que la plupart des mecs qui ne font que de la route. Et malgré le côté nounours et bourru de certains ici, t'auras tjrs qqn pour te filer des astuces.
- Par contre pour le FREERIDER a écrit: | mais c est vrai , a Paris , entre les roues carrées et les hommes en bleus avec les boites a photos....
|
les hommes en bleus et les boites je confirme. Pour le reste, je me bats déjà avec matt contre ses a priori débiles et non fondés. Certes il y a probablement une grosse quantité de kékés mais si on enlève déjà les scoots et qu'on remet sur la proportion du parc 2 roues en région parisienne. Ben tu te rendras facilement compte que y en a pas plus qu'ailleurs, et des roues carrées, y en a aussi par chez toi.
putain 2h pour trouver le temps de taper ça... l'hallu... _________________  |
|
|
 |
|