FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[video présentation]new member...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fastben
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 03 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre acceuille et vos consseilles Clin d'oeil
Le forum à l'air vraiment simpa et pratique(beaucoup de petits truc et astuces)
fastben
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 03 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

alex R1 a écrit:
WELCOME à toi le belge bien du bol d'etre dans les ardennes, moi suis dans le centre... et j'avais la meme bécane que toi et je roulais aussi comme toi mais depuis l'arrivée de ma gamine j'ai pris un bandit pour la route et un tampon pour la piste, car moi rouler doucement sur route avec une r1 ou une sportive j'y arrive pas...

Deja avec le bandit j'ai parfois du mal mais la la prise au vent et surtout le chassis me rappelle à l'ordre.... quoique c'est tjs marrant de déposer des gars en sportives dans les virages avec un bandit 1200, mais faut s'accrocher Très content Très content parce que un bandit c'est plus une saucisse qu'une moto comme disait papi Très content .

Mais au final le plaisir est tjs la sauf que la vitesse en courbe est beaucoup moins élevée... c'est pas le meme monde...

Salut, j'ai en effet un peut le même problème que toi, dés que je ferme la visière, j'ai les fusibles qui saute... Et pourtant, je me dis à chaque fois que je vais me balader relax, mais rien à faire, même avec le scooteur de ma ptite soeur.
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 03 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Ca plane bas au Roneland Triste
Adil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fastenben, sois le bienvenu...

Moi je dis, fais-toi plaisir, n'écoute pas les jaloux et éclate-toi.

De toute façon on n'a qu'une vie, et faut bien mourir de quelquechose, alors amuse-toi...

"Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre"

PS: T'es de quel groupe sanguin ?

Flèche Flèche
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi compatriote.

Je ne crois pas avoir de leçon à donner mais à mon avis, plus de circuit et moins de route et tout ira pour un mieux Clin d'oeil tu n'es aps seul - tu as un môme et une femme l'ami !

Allé, bonne continuation, que ce soit dans la vie ou sur le site
alex R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

fastben a écrit:
alex R1 a écrit:
WELCOME à toi le belge bien du bol d'etre dans les ardennes, moi suis dans le centre... et j'avais la meme bécane que toi et je roulais aussi comme toi mais depuis l'arrivée de ma gamine j'ai pris un bandit pour la route et un tampon pour la piste, car moi rouler doucement sur route avec une r1 ou une sportive j'y arrive pas...

Deja avec le bandit j'ai parfois du mal mais la la prise au vent et surtout le chassis me rappelle à l'ordre.... quoique c'est tjs marrant de déposer des gars en sportives dans les virages avec un bandit 1200, mais faut s'accrocher Très content Très content parce que un bandit c'est plus une saucisse qu'une moto comme disait papi Très content .

Mais au final le plaisir est tjs la sauf que la vitesse en courbe est beaucoup moins élevée... c'est pas le meme monde...

Salut, j'ai en effet un peut le même problème que toi, dés que je ferme la visière, j'ai les fusibles qui saute... Et pourtant, je me dis à chaque fois que je vais me balader relax, mais rien à faire, même avec le scooteur de ma ptite soeur.

Ben moi c'est pareil pas possible de me balader trankil... donc l'option roadster sur route ne me va pas trop mal je m'amuse tjs... avec des vitesses moins élevées quoique suis sur que si j'avais une speed triple ou une superduke les vitesses de passage en courbes seraient quasi pareilles à une sportive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREERIDER
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 03 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhééhéhéhéhhéhhéhé
exelent
je vien de trouver un de mes freres jumeaux a l autre bout de la france...euh...de l europe
bon pilotage ca...on dirais moi... Mort de rire
j ai exactement le meme style
c est propre , on voit que tu saits ou regarder...surtout quand t es derreire une caisse

quoi qu il en soit , comme le disait l un d entre nous , n ecoute pas ceux qui te disent "PAS BBIIIIEENNNNN" Mal ou Très fou Mal ou Très fou

FAUT PAS ME FAIRE CROIRE QUE TOUS LE MONDE ROULE ICI EN HYPERSPORT ET QUE PESONNE NE FAIT MUMUSE

a ce compte là...lol achtez des bandit les gars !!!!ca sert a rien de se balader le cul sur une machine de + de 150cv...quoique..pour amuser les filles..
mais bon...c est vrai , il y a des circuits...qui c qui me paye une licence et une journée a 100€.....???????

il y a de belles routes partout..il est dangereux pour qui?? de la facon sdont il pilte....?? bah pour lui meme..et ca le regarde...je dis ca pcke je fais exactement pareil que lui...

mais c est vrai , a Paris , entre les roues carrées et les hommes en bleus avec les boites a photos....

bref...
contacte moi FASTBEN on pourra echanger....nos expreriences..en +...ta signature...c est marrant....ya encore peu de temps...j avais la meme dans les forum..comme quoi..

et pi moi aussi je fais des videos...mais en +...je fais des montages avec de la zik... si ca t interesse....

bonne bourre a tous...
(bon gaff aussi hein..t a une fille.... Très content
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

FREERIDER a écrit:
et ca le regarde...

ainsi que les gens qui arrivent en face...tu l'as vu la video d'un abruti en gsxr sur une 3 voie ? Il déborde sur l'autre voie et se fait un face à face avec une bécane qui arrive en face...résultat les 2 gars morts, tu me diras que c'est pas grave pour celui qui faisait la vidéo et qui a débordé sur l'autre (je suis de ton avis d'ailleurs) par contre pour l'autre................
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 03 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi lamisere
mais sur la fameuse video dont du me parle (si on parle bien de la meme , ou il y a eu evacuation en helico) bah ca saute carrement aux yeux que celui qui fait la video , c est un gros touriste..c est trajos sont + qu approximative

quoi qu il en soit...nous sommes au moins d accord que c est dangereux de rouler "comme un pilote"
et peut etre que meme pour moi ca se finira mal un jour...cke je ne me souhaite pas evidement..ni a moi ni aux autres
mais a ce moment là...on a cas rouler en pocket bike...euhh.sauf moi..j ai trouver le moyen de me peter une clavicule avec ca... Mort de rire Mort de rire
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement la limite est difficile a trouver sur route ... en plus une erreur se paye souvent beaucoup plus cher que sur Piste...

Bien sur que sur une moto rare sont les mecs en sportive qui essore pas la poignée et meme si on est pas Valentino Rossi on prend vite confiance au fil des kilomètres ...

Moi aussi j'ai fait des vidéos ... 12 kilomètres de wheeling sur autoroute ou encore un peu de cross en 250 YZ en plein centre ville ... Embarassé

mais j'avais 18 / 19 ans ... je fais pas le mec plein de sagesse loin de la car beaucoup ici savent qu en matière de connerie j'ai souvent une longueur d'avance.

Mais serieux la je sors mon 750 gex et serieux meme en conduisant cool on peut se faire plaisir ... la moto a elle seule est un risque faut pas en rajouter betement, arsouiller OK mais rester dans la limite ... Confus Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a moto a elle seule est un risque faut pas en rajouter betement, arsouiller OK mais rester dans la limite ... Confus Clin d'oeil

+1 ,le coco il a eu la sainte parole, pour une fois me diriez vous!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 26 03 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas pousser non plus!
Dire que c'est génial ce qu'il fait....... Confus
Il pilote bien (en tout cas je trouve Très content ) mais pour la ville...

Sinon le mec de la gex aussi croyait etre un bon pilote avec de bonnes trajectoires etc Confus
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va déraper : hors sujet - Welcome, point barre je dirais Mal ou Très fou
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 03 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

- Bienvenue à toi

- Alors j'ai pas vu la vidéo, pas le temps la journée, et je la regarderai pas je pense, pas le temps le soir non plus. Et c pas avec ce ** de cheval de troie que je me suis pris que j'aurais le temps. Donc je me garde de toute remarque.

- Après pour ce qui est du débat route et circuit... il date de mathusalem et n'est pas près de finir.
mais Kris, ne crois pas que ce soit si hors de prix que ça de faire de la piste. Je suis consciente d'avoir des facilités avec mon taf et mon pdg, mais j'ai commencé la piste avant de bosser chez profil +, et quand on est démardard, on arrive à trouver des plans à porter de toutes les bourses. Surtout maintenant que tu connais Papi Clin d'oeil
Les pistards ont bien plus l'esprit de solidarité que la plupart des mecs qui ne font que de la route. Et malgré le côté nounours et bourru de certains ici, t'auras tjrs qqn pour te filer des astuces.

- Par contre pour le
FREERIDER a écrit:
mais c est vrai , a Paris , entre les roues carrées et les hommes en bleus avec les boites a photos....

les hommes en bleus et les boites je confirme. Pour le reste, je me bats déjà avec matt contre ses a priori débiles et non fondés. Certes il y a probablement une grosse quantité de kékés mais si on enlève déjà les scoots et qu'on remet sur la proportion du parc 2 roues en région parisienne. Ben tu te rendras facilement compte que y en a pas plus qu'ailleurs, et des roues carrées, y en a aussi par chez toi.

putain 2h pour trouver le temps de taper ça... l'hallu...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: