Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2007 12:26 Sujet du message: 600 kms ce we avec ma 07 |
|
|
Hello,
Voici un petit compte rendu de ma petite virée de ce we au Mans avec ma 07, 600 kms pour se faire une idée assez présise de la bête...
conditions : duo avec ma femme derrière, 400 kms d'autoroute + 200 de petites routes...
Donc ce we nous sommes allé rendre visite à des amis perdus au fin fond de la campagne lol, voilà une bonne occasion de roder la nouvelle venue...
Départ de Paris, on est partis sur l'autoroute, pas facile de rester en dessous des 7000 t
mais bon ça fait du 160 km/h quand même... LE truc de dingue avec cette moto, c'est dès 2000 t ça pousse ! et ça pousse fort par rapport à ma R6 à carbu !!!!!! MDR
Elle procure un bruit impressionnant quand on ouvre les gaz, un bruit de turbine ! ! Je ne changerai pas les pots d'origine ! C'est sûr !
La moto est très équilibrée, et le contrôle des gaz est impréssionnant de facilité, on dose précisément l'arrivée des gaz. Le freinage est top, les 6 pistons c'est pas inutile comme le sont les 12 lames du nouveau rasoir à la mode !
Niveau confort, moi ça va, mais derrière ma femme a eu du mal à trouver sa position sur la moto (normal).
Sur le retour, je passe ENFIN les 500 kms ce qui me permet de pousser à 8000 t puis 9000 t coooool mais bon on sent vite le bridage 100 ch, heureusement que j'arrive à 1000 kms pour la révision et libérer les chevaux perdus lol
Bonne route ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
content pour toi,mais 400 km d'autoroute c'est chiant,samedi j'en est fait 400 mais sur N et D,le top surtout la route napoléon.patience bientot la révision puis full  |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 19 02 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
hotch a écrit: | content pour toi,mais 400 km d'autoroute c'est chiant,samedi j'en est fait 400 mais sur N et D,le top surtout la route napoléon.patience bientot la révision puis full  |
Qu'est ce que ça doit etre agréable dans ton coin en moto... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
trés agréable,on a de la chance dans le sud en plus de la mer on a de belles routes.petit circuit samedi:
draguignan,gorges du verdun pars comps,castellane,puis n85 direction grasse,fayence,adrets et retour par le littoral.faut venir a l'occasion,cet été normalement ont chargent les motos dans camions puis direction italie,de trés belles routes aussi ou on fait tout le trajet en motos,on verra bien |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
hotch a écrit: | trés agréable,on a de la chance dans le sud en plus de la mer on a de belles routes.petit circuit samedi:
draguignan,gorges du verdun pars comps,castellane,puis n85 direction grasse,fayence,adrets et retour par le littoral.faut venir a l'occasion,cet été normalement ont chargent les motos dans camions puis direction italie,de trés belles routes aussi ou on fait tout le trajet en motos,on verra bien |
Je connais bien tout ça...je vais tous les ans sur Digne les bains, cet été on descends avec le 07...ça va être un régal |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
ouai nous les parisiens à part Carole y à rien, obligé de faire quelques bornes pour trouver des petites routes sympa et sans trop de bagnoles... |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 19 02 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | ouai nous les parisiens à part Carole y à rien, obligé de faire quelques bornes pour trouver des petites routes sympa et sans trop de bagnoles... |
Y'a la vallée de la chevreuse  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 02 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Y'a la vallée de la chevreuse  |
Et ses képis  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les Nordistes, essayez les cols des Vosges, c'est moins loin que le Sud et également très simpa!!
En plus pas de Kepi  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 02 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Dami1 a écrit: | Y'a la vallée de la chevreuse  |
Et ses képis  |
ça dépends quand t'y es je les vois jamais et pourtant ça roule (en 4roues snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser ? |
Je viens de la R6 donc ma copine ne peut pas trop comparer avec la R1 01, mais en tout cas elle a beaucoup de mal à monter ! on est souvent obligé de se servir d'un trottoir !  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | lil'kim a écrit: | p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser ? |
Je viens de la R6 donc ma copine ne peut pas trop comparer avec la R1 01, mais en tout cas elle a beaucoup de mal à monter ! on est souvent obligé de se servir d'un trottoir !  |
Suis toute petite et j'ai aussi du mal à grimper sur la selle mais j'ai trouvé une tite technique je pose mon pied sur le cale pied du pilote et hop ça va tout seul |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Caromie a écrit: | steeve2b a écrit: | lil'kim a écrit: | p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser ? |
Suis toute petite et j'ai aussi du mal à grimper sur la selle mais j'ai trouvé une tite technique je pose mon pied sur le cale pied du pilote et hop ça va tout seul |
et ça bouge pas trop quand tu montes ? |
|
|
 |
|