Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 20 02 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ca ne bouge pas du tout...essaie tu verras ça ira mieux pour grimper sur la selle  |
|
|
 |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 20 02 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
en tous cas les cales pieds arrières sont mal fichut car avec les chevilles ma copine frotte le carénage ( ) et ça raye !!! si les cales pieds étaient un peux plus espacé ça serait mieux !  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
delco a écrit: | en tous cas les cales pieds arrières sont mal fichut car avec les chevilles ma copine frotte le carénage ( ) et ça raye !!! si les cales pieds étaient un peux plus espacé ça serait mieux !  |
Ah bon !!! moi ça raye pas...Et j'ai pas interet sinon j'en connais un qui me perdrais en route
En plus sur une noire on voit tout  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 02 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
delco a écrit: | en tous cas les cales pieds arrières sont mal fichut car avec les chevilles ma copine frotte le carénage ( ) et ça raye !!! si les cales pieds étaient un peux plus espacé ça serait mieux !  | Ah ben ça en revanche, c'est le même soucis que sur les 98/01. la coque AR juste à hauteur des chevilles
Sinon, comme l'a dit Caromie, ta copine peut s'aider des cales-pieds du pilote. Et non ça ne bouge absolument pas... du moment que tu es assis sur la moto, pas de risques, et au contraire, les cales-pieds pilotes étant plus bas, ça bouge encore moins que sur les cales-pieds passager  |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
je confirme!! c'est l'ideale et ca bouge absolument pas...encore faut-il que le pilote ait les deux poieds par terre  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | je confirme!! c'est l'ideale et ca bouge absolument pas...encore faut-il que le pilote ait les deux poieds par terre  |
Quand quelqu'un monte sur la moto c'est mieux d'avoir les deux pieds à terre !  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
mon chéri n'a pas les deux pieds bien a plat à l'arret donc je pense que ça aurait tendance à bouger.
Mais de toute façon le problème est (presque) résolu : mes copains m'ont offert le permis et mon chéri la moto, que demander de plus ?
mais bon une tite ballade en passagère de temps en temps c'est toujours sympa  |
|
|
 |
hagaryo R1 Team Member

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 54 Localisation: fontaines sur saone
|
Posté le: 21 02 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
toute façon c'est pas une moto pour trimbaler un passager, moi plus de cale pied et capot de selle.  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
hagaryo a écrit: | toute façon c'est pas une moto pour trimbaler un passager, moi plus de cale pied et capot de selle.  |
Heureusement que certains motards ne sont pas égoïstes et aiment partager leur passion !!!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
hagaryo a écrit: | toute façon c'est pas une moto pour trimbaler un passager, moi plus de cale pied et capot de selle.  | Quand une belle femme se serre bien contre toi c'est sympa!  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | hagaryo a écrit: | toute façon c'est pas une moto pour trimbaler un passager, moi plus de cale pied et capot de selle.  | Quand une belle femme se serre bien contre toi c'est sympa!  |
C'est encore mieux quant t'es pas sur la moto .... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'aime pas avoir quelqu'un derriere moi. Femme ou pas. C'est pas adapté, au moindre freinage un peu appuyé, la personne te tombe dessus, bref. Pour etre a deux c'est pas un R1 qu'il faut. Et si la personne derriere est un minimum honnete elle avouera qu'elle super mal installée et que c'est une vraie torture... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Moi perso, j'aime pas avoir quelqu'un derriere moi. Femme ou pas. C'est pas adapté, au moindre freinage un peu appuyé, la personne te tombe dessus, bref. Pour etre a deux c'est pas un R1 qu'il faut. Et si la personne derriere est un minimum honnete elle avouera qu'elle super mal installée et que c'est une vraie torture... |
Pour les freinage un peu appuyé sur n'importe quelle moto tu te retrouves sur le pilote...
Par contre en toute honneteté je ne suis absolument pas mal installée sur le R1 même après des kms et des kms aussi bien sur l'ancien de mon chéri (2002) que sur le nouveau (2007)
Donc en attendant d'avoir mon permis et MA moto, je suis bien contente d'avoir un chéri pas égoiste et qui partage sa passion avec moi
Et pour ce qui est de son plaisir "personnel" il fait de circuit donc sur route c'est balade en amoureux !!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
un peu avant frejus je me suis fais flashé par derrière,la limite était de 90 km/h,mon pote m'a dit que j'étais pas bien fort au dessus,j'espère que je vais rien recevoir mais surtout encore mon permis,fait chier  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 02 2007 7:06 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
ok, c'est cool cette 07 !
elle lève en 3 ???