FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
600 kms ce we avec ma 07
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steeve2b
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 02 2007 12:26    Sujet du message: 600 kms ce we avec ma 07 Répondre en citant

Hello,

Voici un petit compte rendu de ma petite virée de ce we au Mans avec ma 07, 600 kms pour se faire une idée assez présise de la bête...

conditions : duo avec ma femme derrière, 400 kms d'autoroute + 200 de petites routes...

Donc ce we nous sommes allé rendre visite à des amis perdus au fin fond de la campagne lol, voilà une bonne occasion de roder la nouvelle venue...

Départ de Paris, on est partis sur l'autoroute, pas facile de rester en dessous des 7000 t Mal ou Très fou

mais bon ça fait du 160 km/h quand même... LE truc de dingue avec cette moto, c'est dès 2000 t ça pousse ! et ça pousse fort par rapport à ma R6 à carbu !!!!!! MDR
Elle procure un bruit impressionnant quand on ouvre les gaz, un bruit de turbine ! ! Je ne changerai pas les pots d'origine ! C'est sûr !

La moto est très équilibrée, et le contrôle des gaz est impréssionnant de facilité, on dose précisément l'arrivée des gaz. Le freinage est top, les 6 pistons c'est pas inutile comme le sont les 12 lames du nouveau rasoir à la mode !

Niveau confort, moi ça va, mais derrière ma femme a eu du mal à trouver sa position sur la moto (normal).

Sur le retour, je passe ENFIN les 500 kms ce qui me permet de pousser à 8000 t puis 9000 t coooool mais bon on sent vite le bridage 100 ch, heureusement que j'arrive à 1000 kms pour la révision et libérer les chevaux perdus lol

Bonne route !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 02 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Ca fait plaisir...
Invité

MessagePosté le: 19 02 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi,mais 400 km d'autoroute c'est chiant,samedi j'en est fait 400 mais sur N et D,le top surtout la route napoléon.patience bientot la révision puis full Clin d'oeil
Caromie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 02 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

hotch a écrit:
content pour toi,mais 400 km d'autoroute c'est chiant,samedi j'en est fait 400 mais sur N et D,le top surtout la route napoléon.patience bientot la révision puis full Clin d'oeil

Qu'est ce que ça doit etre agréable dans ton coin en moto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 19 02 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

trés agréable,on a de la chance dans le sud en plus de la mer on a de belles routes.petit circuit samedi:
draguignan,gorges du verdun pars comps,castellane,puis n85 direction grasse,fayence,adrets et retour par le littoral.faut venir a l'occasion,cet été normalement ont chargent les motos dans camions puis direction italie,de trés belles routes aussi ou on fait tout le trajet en motos,on verra bien
Caromie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 02 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

hotch a écrit:
trés agréable,on a de la chance dans le sud en plus de la mer on a de belles routes.petit circuit samedi:
draguignan,gorges du verdun pars comps,castellane,puis n85 direction grasse,fayence,adrets et retour par le littoral.faut venir a l'occasion,cet été normalement ont chargent les motos dans camions puis direction italie,de trés belles routes aussi ou on fait tout le trajet en motos,on verra bien

Je connais bien tout ça...je vais tous les ans sur Digne les bains, cet été on descends avec le 07...ça va être un régal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steeve2b
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 02 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai nous les parisiens à part Carole y à rien, obligé de faire quelques bornes pour trouver des petites routes sympa et sans trop de bagnoles...
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 02 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

steeve2b a écrit:
ouai nous les parisiens à part Carole y à rien, obligé de faire quelques bornes pour trouver des petites routes sympa et sans trop de bagnoles...

Y'a la vallée de la chevreuse Clin d'oeil
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 19 02 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:

Et ses képis Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 20 02 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Nordistes, essayez les cols des Vosges, c'est moins loin que le Sud et également très simpa!!

En plus pas de Kepi Clin d'oeil
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 02 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Dami1 a écrit:

Et ses képis Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ça dépends quand t'y es Clin d'oeil je les vois jamais et pourtant ça roule (en 4roues snif)
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 02 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser Très content Question ?
steeve2b
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 02 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
p'tite question : la selle passager est pas un peu plus haute que sur les 01 ? ou j'ai perdu l'habitude d elever la jambe pour m'y hisser Très content Question ?

Je viens de la R6 donc ma copine ne peut pas trop comparer avec la R1 01, mais en tout cas elle a beaucoup de mal à monter ! on est souvent obligé de se servir d'un trottoir ! Très content
Caromie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 02 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

steeve2b a écrit:
lil'kim a écrit:

Je viens de la R6 donc ma copine ne peut pas trop comparer avec la R1 01, mais en tout cas elle a beaucoup de mal à monter ! on est souvent obligé de se servir d'un trottoir ! Très content

Suis toute petite et j'ai aussi du mal à grimper sur la selle mais j'ai trouvé une tite technique je pose mon pied sur le cale pied du pilote et hop ça va tout seul
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 02 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Caromie a écrit:
steeve2b a écrit:
lil'kim a écrit:

Suis toute petite et j'ai aussi du mal à grimper sur la selle mais j'ai trouvé une tite technique je pose mon pied sur le cale pied du pilote et hop ça va tout seul

et ça bouge pas trop quand tu montes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: