Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Z'aviez qu'à acheter un Gex  |
vous lui tendez le bâton pour vous faire battre il vous rate pas ,il attendait que ca le rné  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
il peut avoir le baton c'est pas genant du moment qu'on ne lui fournit pas l'escabot  _________________  |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 31 03 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ta vu francky, notre petite HONDA arrive en 2 e.  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
une moto c'est comme un casque......
faut l'essayer et se sentir bien dessus(dedans pour le casque). |
Oui c'est comme les femmes  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | RichaR1 a écrit: |
une moto c'est comme un casque......
faut l'essayer et se sentir bien dessus(dedans pour le casque). |
Oui c'est comme les femmes  |
des fois je m'y sens si bien que je m'y endors mddrrr  |
|
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 01 04 2006 6:27 Sujet du message: |
|
|
Le R1 2006 pas terrible par rapport a la concurance. Pour moi le test etait serieux, chaque pilote a essayé chaque machine. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 6:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une question de sérieux mais de représentatif _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:07 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec les journalistes, c'est qu'ils imposent leurs idées, leurs avis. Ils ne sont pas neutre. Et c'est ca que je traque dans les comparatifs. Mais ici, des mesures, des pilotes Y a pas anguille sous roche, c'est clair cette année la R1 est dernière. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:19 Sujet du message: |
|
|
pas représentatif dans le sens où c'est sur un certain circuit avec certains pilotes, avec certains pneus. Tu regardes les chiffres et tu verras que certains tournent plus vite avec le R1. En gros ça ne veux pas dire grand chose un comparo comme ça ...pour le R1 et les autres. Tu prens un autre circuit une autres marque de pneus et d'autres pilotes et tu auras un résultat différent.
Mais dans tous les cas ce n'est pas un comparo qui me fait prendre telle ou telle moto. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas représentatif dans le sens où c'est sur un certain circuit avec certains pilotes, avec certains pneus. Tu regardes les chiffres et tu verras que certains tournent plus vite avec le R1. En gros ça ne veux pas dire grand chose un comparo comme ça ...pour le R1 et les autres. Tu prens un autre circuit une autres marque de pneus et d'autres pilotes et tu auras un résultat différent.
Mais dans tous les cas ce n'est pas un comparo qui me fait prendre telle ou telle moto. |
Mais dans tous les cas ce n'est pas un comparo qui me fait prendre telle ou telle moto.
Pas sur .Je pense que ca t'influence enormement, tout le monde ne peux essayer toutes les motos, et avant d'acheter les comparatifs que tu fais c'est dans les revues comme celle la . |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:55 Sujet du message: |
|
|
ben non je n'ai jamais été influencé par un comparo ni par une marque victorieuse en GP ou autre. Désolé mais pour moi la moto c'est un plaisir perso donc j'essaie et si ça me va ...ben c'est plutot celle-là. Ensuite il y a les paramètres: mécano, argent etc etc.
Comme sur la route tu ne peux exploiter que 20% de la belle, que sur piste, vu mon niveau, je dois péniblement arriver à exploiter 50% de la belle ....ton comparo ....bof bof _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pas sur .Je pense que ca t'influence enormement, tout le monde ne peux essayer toutes les motos, et avant d'acheter les comparatifs que tu fais c'est dans les revues comme celle la . |
Tu choisis pas d'acheter telle ou telle moto car elle prend quelques dixièmes de mieux. Le choix d'une moto, c'est un feeling apres l'avoir essayer, c'est également l'esthétique, la façon dont tu te sens dessus. Les pilotes utilisent ces machines toujours à leur limite alors que toi, tu en seras trés loin surtout sur routes.....
Et je dirais heureusement car sinon tout le monde roulerait en KAWA..... _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
Ne ne dites pas que vous n'etes pas influencé par la publicité, parce c'est la meme chose.
Mais bon je suis d'accord avec vous, c'est ton choix ,mais la pub . |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 01 04 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
Au fait les twins ritales et autrichiens, ils sont où dans les comparos...Eh Oh, les défenseurs du twin, vous êtes où
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
La pub c'est du flan. Regarde le dernier R6 annoncé à 17500 tours.  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
|