FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
moto revue comparatif 1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 04 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben non full hermétique à la pub
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

inconsciemment la pub marche, on aura tendance à acheter un produit d'une marque qu'on connait par la pub plutot qu'une qu'on ne connait pas
de toute manière les stats sont là, pub = augmentation des ventes

au fait je suis en train de liure le comparo, donc tarage de ressort trop dur, ben un ressort de Ohlins ça se change

idem pour la standard, il est écrit: "règlage de suspentions excessivement fermes", ben ça se règle une moto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 04 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'elle n'était pas efficace juste pas efficace chez moi Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour la moto je te crois, mais concernant une lessive ne te serais tu jamais fais influencer ?

tu n'utilises pas de lessive, bon d'accord Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 04 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben non même pas influencé par la lessive. Viens faire les courses avec moi tu comprendras. En plus ça ne te prendra pas longtemps 20mn maxi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais passer prendre mon pneu mais pour faire les courses nan nan Speak to the hand

remarque je vais aller demander à Karine ce qu'elle pense de la qualité de ta lessive et je reviens Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky64
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 918
Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)

MessagePosté le: 01 04 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ! cbr en 2 ! et franchement je m'en fous ! Mort de rire ma prochaine sera un R1 ! Clin d'oeil

Par contre petit bémol :

Voilà je viens de comparer les deux comparos 2004 et 2006 des 1000 sur le circuit d'Alméria

ben en 2004 l'ordre n'était pas le même logique mais avec de grosse surprise

le pire c'est qu'en 2004 ils on tournés entre 1 secondes et 3 secondes plus vite qu'en 2006??

EN 2004 LES MACHINES ETAIENT EQUIPEES DE PILOTE POWER
EN 2006 DE CONTATTACK(les pneu race continental censé etre du même accabit que le micelin ou bridg)

classement final 2006: ( avec des contiattack) 1000/600cc

moyennes et meilleurs temps absolu top pilote Mc COY

1 zx10r 1.51"41 avec un meilleur temps en 1'46"23 1000
2 1000cbr 1.51"98 avec un meilleur temps en 1'47"20 1000
3 Triumph 600 1.52"07 avec un meilleur temps en 1'48"00 600
4 suz 1000 1.52"27 avec un meilleur temps en 1.47"60 1000
5 suz 750 1.52"29 " " " en 1.48"70 750
6 R6 yam 1.52"36 " " " en 1.49"40 600
7 R1 yam 1.52"59 " " " en 1.41.10 1000

classement final 2004: ( evec mivhelin pilote power) 1000/600cc

moyennes et meilleurs temps absolue top pilote Olivier Jacque

1 R1 yam 1.48"42 avec un meilleurs temps en 1.44.62 1000
2 zx10r 1.48"68 " " en 1.44"061000
3suz 1000 1.49"46 " " en 1.46"321000
4suz 750 1.49"83 " " en 1.48"54 750
5 cbr 1000 1.50"17 " " en 1.47"021000
10 r6 1.52"00 en 1.47"90 600

No comment ...

Franck
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 01 04 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui , elles sont tellement au top toutes ces motos qu'ils ont du mal a les départager alors ils font comme ils peuvent.... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 01 04 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce comparo raciste qui ignore les twins et autres moulins italiens ? Pas d'Aprilia, de Ducati ni de MV ?
Beurk et rebeurk !!!
Ok pour la performance pure, c'est pas le top... quoi que.
De toute façon,
JE M'EN FOU, JE GARDE MON TWIN, NA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

si tu te sens bien dessus, t'as bien raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 01 04 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

et comme ça on peut continuer à se moquer Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 01 04 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais non, c'est trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 03 04 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sourire

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur des comparos de ce genre. Dans l'absolu il y a très peu de différences entre les 1000 et pour les Yam, MR précise qu'elles étaient réglées beaucoup trop dur en suspension pour exploiter au mieux les pneus. Donc si mauvais accord entre suspates et pneus il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles fassent peter les meilleures temps. CQFD L'année dernière la GEX 1000 avait fini dernière qu'un comparo similaire à cause d'une mauvais mise au point des suspensions Confus

Sinon bien réglée la SP devrait logiquement être au dessus de la version standard. En effet l'amortisseur arrière est le même que celui utilisé en course par certains team et est reconnu pour être supérieur à l'équipement d'origine.

Conclusion MR va finir dans les toilettes Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max-
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 470
Localisation: belgique

MessagePosté le: 03 04 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais surtout que ça dépend de la côte part versée par tel ou tel marque au rédacteur des différents magasines (test)....
n'oubliez pas que plus rien n'est gratuit dans ce monde !
_________________
46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux


Dernière édition par max- le 03 04 2006 11:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 03 04 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

max- a écrit:
moi je dirais surtout que ça dépend de la côte part versée par tel ou tel marque ....

n'oubliez pas que plus rien n'est gratuit dans ce monde !


Hello

R1 2006 gagne le comparo des 1000 selon le magazine Performance Bikes (UK) tout ca pour conclure que les 1000 se tiennent dans un mouchoir, qu'elles sont très sensibles aux réglages et à la monte pneumatique, et enfin que c'est le pilote qui fait la différence Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com