Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
ben non full hermétique à la pub _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 04 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
inconsciemment la pub marche, on aura tendance à acheter un produit d'une marque qu'on connait par la pub plutot qu'une qu'on ne connait pas
de toute manière les stats sont là, pub = augmentation des ventes
au fait je suis en train de liure le comparo, donc tarage de ressort trop dur, ben un ressort de Ohlins ça se change
idem pour la standard, il est écrit: "règlage de suspentions excessivement fermes", ben ça se règle une moto |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas dit qu'elle n'était pas efficace juste pas efficace chez moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 04 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
pour la moto je te crois, mais concernant une lessive ne te serais tu jamais fais influencer ?
tu n'utilises pas de lessive, bon d'accord  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
ben non même pas influencé par la lessive. Viens faire les courses avec moi tu comprendras. En plus ça ne te prendra pas longtemps 20mn maxi _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 04 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
je vais passer prendre mon pneu mais pour faire les courses nan nan
remarque je vais aller demander à Karine ce qu'elle pense de la qualité de ta lessive et je reviens  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 01 04 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ! cbr en 2 ! et franchement je m'en fous ! ma prochaine sera un R1 !
Par contre petit bémol :
Voilà je viens de comparer les deux comparos 2004 et 2006 des 1000 sur le circuit d'Alméria
ben en 2004 l'ordre n'était pas le même logique mais avec de grosse surprise
le pire c'est qu'en 2004 ils on tournés entre 1 secondes et 3 secondes plus vite qu'en 2006??
EN 2004 LES MACHINES ETAIENT EQUIPEES DE PILOTE POWER
EN 2006 DE CONTATTACK(les pneu race continental censé etre du même accabit que le micelin ou bridg)
classement final 2006: ( avec des contiattack) 1000/600cc
moyennes et meilleurs temps absolu top pilote Mc COY
1 zx10r 1.51"41 avec un meilleur temps en 1'46"23 1000
2 1000cbr 1.51"98 avec un meilleur temps en 1'47"20 1000
3 Triumph 600 1.52"07 avec un meilleur temps en 1'48"00 600
4 suz 1000 1.52"27 avec un meilleur temps en 1.47"60 1000
5 suz 750 1.52"29 " " " en 1.48"70 750
6 R6 yam 1.52"36 " " " en 1.49"40 600
7 R1 yam 1.52"59 " " " en 1.41.10 1000
classement final 2004: ( evec mivhelin pilote power) 1000/600cc
moyennes et meilleurs temps absolue top pilote Olivier Jacque
1 R1 yam 1.48"42 avec un meilleurs temps en 1.44.62 1000
2 zx10r 1.48"68 " " en 1.44"061000
3suz 1000 1.49"46 " " en 1.46"321000
4suz 750 1.49"83 " " en 1.48"54 750
5 cbr 1000 1.50"17 " " en 1.47"021000
10 r6 1.52"00 en 1.47"90 600
No comment ...
Franck _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 01 04 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
ben oui , elles sont tellement au top toutes ces motos qu'ils ont du mal a les départager alors ils font comme ils peuvent....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 01 04 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce comparo raciste qui ignore les twins et autres moulins italiens ? Pas d'Aprilia, de Ducati ni de MV ?
Beurk et rebeurk !!!
Ok pour la performance pure, c'est pas le top... quoi que.
De toute façon,
JE M'EN FOU, JE GARDE MON TWIN, NA ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 04 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
si tu te sens bien dessus, t'as bien raison |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
et comme ça on peut continuer à se moquer  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 04 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
oui mais non, c'est trop facile |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 03 04 2006 9:02 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur des comparos de ce genre. Dans l'absolu il y a très peu de différences entre les 1000 et pour les Yam, MR précise qu'elles étaient réglées beaucoup trop dur en suspension pour exploiter au mieux les pneus. Donc si mauvais accord entre suspates et pneus il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles fassent peter les meilleures temps. CQFD L'année dernière la GEX 1000 avait fini dernière qu'un comparo similaire à cause d'une mauvais mise au point des suspensions
Sinon bien réglée la SP devrait logiquement être au dessus de la version standard. En effet l'amortisseur arrière est le même que celui utilisé en course par certains team et est reconnu pour être supérieur à l'équipement d'origine.
Conclusion MR va finir dans les toilettes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max- R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 470 Localisation: belgique
|
Posté le: 03 04 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais surtout que ça dépend de la côte part versée par tel ou tel marque au rédacteur des différents magasines (test)....
n'oubliez pas que plus rien n'est gratuit dans ce monde ! _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux
Dernière édition par max- le 03 04 2006 11:43; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 03 04 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
max- a écrit: | moi je dirais surtout que ça dépend de la côte part versée par tel ou tel marque ....
n'oubliez pas que plus rien n'est gratuit dans ce monde ! |
Hello
R1 2006 gagne le comparo des 1000 selon le magazine Performance Bikes (UK) tout ca pour conclure que les 1000 se tiennent dans un mouchoir, qu'elles sont très sensibles aux réglages et à la monte pneumatique, et enfin que c'est le pilote qui fait la différence  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|