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Invité
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Posté le: 03 03 2006 10:40 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | De loin cette usure en escalier ne se remarque par. Voici une autre photo faite le meme jour lors du ptit rodage de pneu.
http://bibihsav.free.fr/img/1016/IMG_0013.jpg
Meme en fin de vie cette usure en escalier est très localisée à un des bords du sillon. |
Vu la tof je dirai que c'est la faute des chaînes
bon je sors.......
@+ |
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luccio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 140 Localisation: Finistère
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Posté le: 03 03 2006 11:04 Sujet du message: |
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angus a écrit: | aïe aïe aïe, ça va dériver ce topic
ben en piste, le but est d'avoir les pneus les plus propres possible |
+1 sur piste un pneu trop abimé est piegeux. Ilne travaille pas dans sa gamme, ou il est en fin de vie... _________________ Piste & Love |
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Invité
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Posté le: 03 03 2006 11:23 Sujet du message: |
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si on a un pneu usé de cette manière on fait comment pour y remedier? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 03 2006 11:48 Sujet du message: |
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Onoxe a écrit: | si on a un pneu usé de cette manière on fait comment pour y remedier? |
tu vas jusqu'à la corde et tu le changes. (je parle du pneu de route) _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 03 03 2006 23:18 Sujet du message: |
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cchab a écrit: |
Poussin qui n'y connais rien en technique, mais qui c'est que la neige c'est pas bon hein... |
Pas bon pour quoi ? _________________  |
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NIKITA R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
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Posté le: 03 03 2006 23:43 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | c'est ça quand on roule sur route avec des gommes tendres...... |
je suis d'accord avec toi c pour cette raison que cette annee j'ai decide de ne plus rouler avec des super tendres l'ete sur nos belles routes de frnace et de mettre du mi tendre
de toute façon une fois chaud les penus tiennent (presque) autant et s'usent un peu moins vite  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 03 03 2006 23:52 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | RichaR1 a écrit: | c'est ça quand on roule sur route avec des gommes tendres...... |
et toi richard fais donc voir tes pneus je te dirais qui tu es et comment tu roules  |
c pas la question.
utiliser un pneu piste sur route ça ne sert strictement a rien.
tu fais 100 bornes d'autoroute avec un pneu piste et il cloque.
c pas fait pour ça.
ensuite son usure, qu'en dire?.
le pneu est naze sur la bande roulement.......
les bords etaient-ils dans le meme etat??
pneu en fin de vie et qui part en live???
ensuite sur le pneu neuf c normal qu'il y est usure ,ce le point d'attaque sur le bitume....
donc plus tu ouvres, plus le pneu va se dechirer.
ensuite voir les reglages chassis....
moi un pneu ar me fait en gros 1000 kms sur piste.
la bande de roulement est nickel mais les bords sont naze et elle tient plus la piste.
utiliser un pneu "piste" sur route fonction de l'humeur du conducteur ça peut aller de 500 a 2500 kms........... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 04 03 2006 8:24 Sujet du message: |
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1000 bornes  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 03 2006 8:57 Sujet du message: |
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RichaR1 c'est tout ou rien 50km ou 1000km ....le SC3 ça aide  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 04 03 2006 9:18 Sujet du message: |
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ah SC3, en SC2 je peux tirer 700 bornes si parfaitement règlé, mais c'est plutôt 600 |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 04 03 2006 9:54 Sujet du message: |
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ça doit etre 923 kms , en gros 3 journées pistes.
quand il est naze je change.... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 04 03 2006 9:57 Sujet du message: |
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ben à la fin tu dois pas mettre du gros gaz
3 journées pistes c'est ça avec un arrière bien règlé, mais j'arrive par à plus de 250 bornes par jour |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 04 03 2006 10:03 Sujet du message: |
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pareil. |
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cchab R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 467 Localisation: Tarn (81)
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Posté le: 04 03 2006 11:38 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | Pas bon pour quoi ? |
C'est pas bon pour rouler , mais ca peux servir d'apoint si tu n'as pas de glace a mettre dans le ricard Hein Benoit
++
Poussin qui ne bois jamais de ricard, mais qui goute souvent la neige quand il ski. _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 04 03 2006 12:08 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | c'est ça quand on roule sur route avec des gommes tendres...... |
Ouais, mais le power est un pneu route...
Vais quand meme pas mettre du BT020 sur le R1  _________________  |
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