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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 04 03 2006 12:10 Sujet du message: |
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cchab a écrit: | Bibi_HSav a écrit: | Pas bon pour quoi ? |
C'est pas bon pour rouler , mais ca peux servir d'apoint si tu n'as pas de glace a mettre dans le ricard Hein Benoit
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Mais LoL
Je roulais sur la partie sans neige que tu peux voir sur la photo. Me suis juste arrêté pour faire des tofs. _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 03 2006 12:11 Sujet du message: |
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tu as une usure normal point, RichaR1 parlait, je pense de la photo du Power Race. _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 04 03 2006 15:27 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | RichaR1 a écrit: | c'est ça quand on roule sur route avec des gommes tendres...... |
Ouais, mais le power est un pneu route...
Vais quand meme pas mettre du BT020 sur le R1  |
sur la photo du RACE2 pas du power. |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 04 03 2006 15:49 Sujet du message: |
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Manny a écrit: |
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Dis donc Manny, c'est à toi ce gommeux
Parce que si oui, dit donc tu mets gros gaz sur l'angle  _________________  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 04 03 2006 16:02 Sujet du message: |
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Bah besoin d'envoyer du gros pour faire ça
Une fois le pneu bien chaud, surtout s'il est glonflé à 2.1, ça pèle tout seul... Meme pas besoin de mettre du gros gaz
(suis déjà loin)
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 04 03 2006 18:11 Sujet du message: |
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autant pour moi le race 2 est a Manny.....(penu rincé)
pour le power c une usure normal a partir du moment ou il y a des chevaux.
de plus si tu roules avec des pressions circuit sur route tu vas le detruire encore plus vite.
phénoméne qui s'attenue si tu as un reglage chassis tip top. |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 04 03 2006 18:58 Sujet du message: |
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OK; suis en pression maxi 2.9 et 2.5... Ya des chevaux c'est sûr
Pour le réglage, J'attends qu'il fasse un peu plus chaud et aussi que je prenne un peu la brêle en main pour faire mes réglages...
Vu que je viens de Honda ça me change un peu, mais ça ira  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 04 03 2006 19:11 Sujet du message: |
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2.5 av 2.9 ar c'est trop à mon avis, enfin pas pour l'autoroute chargé
ton pneu il est propre, ce type d'usure me parait normal |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 03 2006 19:12 Sujet du message: |
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angus a écrit: | 2.5 av 2.9 ar c'est trop à mon avis, enfin pas pour l'autoroute chargé
ton pneu il est propre, ce type d'usure me parait normal |
Non c'est bon c'est un PilotPower ...même le 2.5 est plus pour la piste ... _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 04 03 2006 20:04 Sujet du message: |
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ooops, pardon, les Michelin demandent à être plus gonflé  |
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Invité
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Posté le: 07 03 2006 8:44 Sujet du message: |
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Eh ben... le môssieur il pose une question, et trois pages plus tard seul Oxone a donné un élément de réponse et RichaR1 les détails.
En tous cas cétait une bonne question.
Je suis également d'avis que cette usure est due à la remise des gaz sur l'angle. Si tu imagines le "sillon" dans ce cas de figure, il se retrouve à peu près perpendiculaire au sens de la route. Donc à l'accélération le premier "bord" se fait peler - d'oû la gomme qui traine - et le second "bord" justement appelé bord d'attaque se fait au contraire rogner.
Voilà. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 03 2006 9:02 Sujet du message: |
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sympa, j'ai donné la réponse dés la 1ière page  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 03 2006 13:16 Sujet du message: |
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Rancunier Olishann?  |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 07 03 2006 21:09 Sujet du message: |
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cette usure est encore plus prononcé sur le pneu avant, c'est en fait, le couple moteur, voir aussi le frein ar, qui fait que le bord de la rainure s'arrondit, la moto avance mais en fait la rainure elle, agit comme si on faisait marche ar (en phase de décélération, sur les pneus à crampons (ou cross) utilisé sur route, c'est encore plus flagrant) le pneu n'est plus rond, mais en escalier, surtout l'avant, le pneu ar s'use à l'accel et au freinage (couple) alors ça égalise; tandis que l'avant c'est uniquement le frein... ça c'est mon avis _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Dernière édition par Nakano le 07 03 2006 22:04; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 07 03 2006 21:12 Sujet du message: |
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