Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis pour la sportive de 200 ch a 145kg. Moi aussi je dis vive la R1 2004, la ZX10R puis la future GSXR.
Mais ce sont des betes de circuit à la base (technologie MotoGP) et faut pas l'oublier non plus. bref..
Tu profites d'un ensemble comme tu dis. Mais profiter ne veut pas dire forcément en tirer la quintessence.
J'arrete là car tu vas encore t'énerver, pour un ri1. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Fan2R1 je crois que tu causes sans maitriser la totalité du sujet: exploiter 100% de ta machine ne veut rien dire. En effet c'est un ensemble de 3 choses: la machine, le pilote, l'environnement. Donc pas que de la machine et les watt je peux te dire que ça sert en tout cas à moi que ce soit sur route ou sur circuit |
Papi, ça fait 2 fois que je te dis que je n'ai jamais dit que les watts ne servent à rien.
Sinon, pourquoi j'aimerai le R1 ??? Pour sa gueule certes mais comme je l'ai dit à Zef, si le R1 avait un moteur de 250 Aprilia RS (hyperbole), et ben j'oublie la Yam. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tu me rappelle ces routards en BM qui disent "une moto sportive ça sert à rien, on va aussi vite avec une BM"
comment peuvent ils dire ça sans en avoir jamais essayé ? |
Sauf que je haie les BM et que je n'ai jamais dit q'une sportive sert à rien.
C'est pas pour rien que je bave dessus (les sportives hein pas le BM ! ) depuis 4 ans, c'est à dire, depuis que j'aime la bécane. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dis que je suis conne tant que t'y es ! |
je me permetrais jamais.
Citation: | Mais aussi un peu du tien STP. |
c' est ce que je fais.. alors imagine le reloud sur qui tu es tombé en racontant des choses pareil.
Citation: | J'ai seulement dit qu'il vaut mieux exploiter 60 bourrins à 100% que 160 à 50%. | je sais, c' est bien la le bleme... et je suis toujours pas d ac.
Citation: | Prend un CB500 par ex, tu t'éclates dessus. | meme pas en reve...tu a du plaisir et tu y trouve ton compte. Demande a un utilisateur de troquer son CB contre autre chose.
Citation: | exploiter 100% de ta machine ne veut rien dire |
Merci papi... une fois de plus.
Citation: | Mais ce sont des betes de circuit à la base (technologie MotoGP) | avis perso : je pense que c' est vraiment a la base car les titine de GP soit doit etre autre chose.. et que si un zeuil averti comparé.. a part la position de conduite... enfin je sais pas en faite.. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Jultheone, je dis juste qu'avec un CB tu peux te faire plaisir. Mais c'est sur qu'1 mec qu'a un CB tu lui dit "T'aimerai avoir la ZX10R ???" il va pas te dire non ou alors il est con !
Moi je n'aurai surement pas tt le fric à mettre au début dans un R6 peut etre meme po dans un Hornet 600
Donc, je me rabattrai par ex sur une 500 roadster de l'an 40 qu'aurai meme po 34 ch pil poil. Et ben avec tu peux te faire plaisir, aller à la limite de la moto.
Celui qui me dit qu'on peut pas se faire plaisir avec un 500 je sais po ce que je lui fais car meme avec une sportive 125, c'est l'éclate. Je ne parle pas encore en connaissance de cause mais bientot. Mais je parle en rapport à un pote qu'a plus d'expérience que 90% d'entre vous, si c'est pas plus.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux exploiter 50% d'une bécane à 100CV que 100% d'une bécane à 50CV, ah ça c'est clair, la marge de sécurité n'est pas du tout la même, c'est pour ça que j'ai revendu la XJR1300, j'essayais de rouler comme la R1 et il n'y avait plus du tout de marge
d'ailleurs le prix de la moto ce n'est pas trop le moteur, parce qu'un 4 pat c'est un 4 pat, et c'est pas le fait d'avoir un alésage plus gros qui change le prix de 100%, c'est la partie cycle et les suspats qui font le prix. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Angus ! Faut tout de meme pas prendre un XJR pour un R1. Mais là on peut dire que tu l'as trouvé la limite du 1300 !
Au fait, nickel ton site.  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais je parle en rapport à un pote qu'a plus d'expérience que 90% d'entre vous, si c'est pas plus. |
voila..une fois encore tu juge sans savoir comme a l habitude.
sur ce j arrete sur ce post. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Parce que pour toi on ne peut pas se faire plaisir avec un 125 ?
Et tu reamarqueras que je n'ai pas peur de le dire car j'en connais certains qui le cacherait.  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
encore un petit effort et vous allez battre le record du nombre de msg sur ce post !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
C koi le record ????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
impressionnant ce duel, qui aura le dernier mot ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
MOUA !!
Non je déconne.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bon allez une tite couche pour faire repartir Fan2R1
"Je n'ai JAMAIS dit qu'il vaut mieux 60 bourrins ! Loin de là ! J'ai seulement dit qu'il vaut mieux exploiter 60 bourrins à 100% que 160 à 50%"
Donc si je me rappelle bien 100% de 60 CV sa fait 60cv et 50% de 160cv ca fait 80cv donc tu es devant sans prendre de risque avec une machine prevue pour 160cv et que tu exploites a 50 % .....
Pis si ont avait autant de plaisir a piloter une CB500 qu'un R1... sa ce saurait !! Un Gex je sais pas
Pas frappez Jules |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
non maxter.... ça dépend !!
si la meule de 60 bourrins fait 120 kg et que celle de 160 bourrins fait 220 kg .... c'est que ça change tout !!  |
|
|
 |
|