Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Euh maxter; si j'ai 160 bourrins, c'est po pour en tirer que 80 à 100% mais utilser la totalité des fafaux ! Trouver la limite de la moto tant que je peux repousser les miennes.
Mouais, trouver la limite de ma machine...je m'amuserai à ça.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 02 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Le plaisir ça marche avec n'importe quoi, on s'éclatait avec nos mobs pouraves à 50fr, on avait nos circuits adaptés à nos engins de folies, nos balades etc etc. Actuellement c'est le R1 qui me convient pour ce que je veux en faire. Si j'avais les moyens j'aurais un XJR1300 pour la ville, un R1 pour la route, une machine pour la piste, un enduro, un quad. En plus ça me gene pas pas de prendre le Derbi à Papinette qui est en rodage et bridé (bon il faut avoir le temps).
En résumé, nous, on est ouvert, toi Fan2R1 tu es un peu bourrique, ce doit être l'âge.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bien sur Eric tu as raison
et Vive les Cylindres a Trous !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aucun principe moral qui me dit sans arrêt "faut que j'exploite ma belle à 100%, faut que j'exploite ma belle à 100%, ..."
la seule chose que je sais c que c'est bien plus rigolo de tourner la poignée d'une r1 que celle d'une cb |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Papi, là on est d'accord.
Si jamais un jour j'ai les ronds, en plus de mon R1 je me prendrai bien un SM moi ! A chaque fois que j'en vois un je met dit que ça doit etre un vrai jouet !!!
Style 610 Husquy j'aime bien... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Silver a écrit: | moi j'ai aucun principe moral qui me dit sans arrêt "faut que j'exploite ma belle à 100%, faut que j'exploite ma belle à 100%, ..."
la seule chose que je sais c que c'est bien plus rigolo de tourner la poignée d'une r1 que celle d'une cb |
Je ne me dirai pas "faut que j'exploite ma belle à 100%" mais ce serait une sorte de défi que je me lancerais : checher jusqu'ou je peux aller avec ma machine. Si j'arrive à repousser mes limites ou si celmle de la brele arrive avant ma limite.
Au moins, je saurai ou se trouve la limite de la mob et briderais mon exces d'optimisme.
Seulement, je viens de m'apercevoir d'1 truc. C'est que si je n'arrive pas à trouver la limite de ma monture et que j'arrive à repousser les miennes, je risque de m'envoyer en l'air connement...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
tout ce bordel pour finalement dire quelque chose que l on avait deja... meme si pour avis perso je pense que exploiter 160 ch c est con comme la lune... tu tourne et ca pousse rien de tres compliquer. pour TOUTE la moto la les choses se compliquent ca c est sur...
de toute facon je me en fou la meilleur ce st la kawa
KAWAAA POWAAAAAAAAA
kami |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
c'est la différence entre toi et nous (enfin ceux qui ont un peu de bouteille) on les a déja dépassé et on connait le résultat: ça fait mal à la carcasse et au porte-feuille. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
juste une crise d'adolescence, ça va passer |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Angus tu me rappelle mes bons "vieux" potes d'1 autre site
Papi, t'as trouvé la limite de la moto ? ?  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Jul, je suis d'accord, elle est mure pour acheter un tampon gex
bon on verra sa tete quand déjà elle conduira un 125  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 02 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sur le R1? juste le temps que l'on peut rester debout à l'arret sans poser les pieds. .Pour la mob, de nombreuses fois, Pour mon 125 aussi y compris sur circuit, pour mon 4LO pareil après j'ai eu des oignons mais là il fallait pas trop leurs en demander, ensuite il y a eu maison, gosses, etc et depuis mes limites sont dans la tête vis à vis de mon troupeau. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
QUOOOOAAAA ???
Coup de latte Angus
Ah, ce souvenir : "tu verras, quand elle aura son R1 JP, elle te feras l'inter dans les virolos, elle a ça dans l'sang Miss R1"...
Ca me manque de les entendre...rhâ...je vais passer leur faire un V  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah, ce souvenir : "tu verras, quand elle aura son R1 JP, elle te feras l'inter dans les virolos, elle a ça dans l'sang Miss R1"... |
et la quelqu un qui a jamais touché un guidon viendra te dire que tu exploite pas ta machine. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|