Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Citation: | Ah, ce souvenir : "tu verras, quand elle aura son R1 JP, elle te feras l'inter dans les virolos, elle a ça dans l'sang Miss R1"... |
et la quelqu un qui a jamais touché un guidon viendra te dire que tu exploite pas ta machine. |
Peut etre et je lui dirai : "Bah vi...ma limite se trouve avant celle de la moto"
ou alors "Non, je l'exploite, seulement en bout droit et sur circuit ou on peut lacher la cavalerie"
ou encore "Non, je l'exploite, j'ai trouvé la limite de la moto avant la mienne."  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ou ...Non, je l'exploite, j'ai trouvé la limite de la moto avant la mienne |
Alors accepte.
...t' est bien une gonzesse, est la c' est l experience d homme qui parle. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 02 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tout faux Fan2R1, parler de 100% de la machine ne veut RIEN DIRE, c'est un ensemble, voir plus haut. Quand je suis fatigué je ne roule pas pareil, quand c'est mouillé non plus d'ailleurs. De plus les limites de la machine ça ne veut rien dire non plus, si tu ouvres en grand plein angle la titine elle va pas aimer et toi non plus, et c'est les limites de la machine sous certaines conditions.
Quand tu auras entre 80000 et 200000km dans les bras on pourra en rediscuter |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai pas suivie là !
Accepter quoi ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tout faux Fan2R1, parler de 100% de la machine ne veut RIEN DIRE, c'est un ensemble, voir plus haut. Quand je suis fatigué je ne roule pas pareil, quand c'est mouillé non plus d'ailleurs. De plus les limites de la machine ça ne veut rien dire non plus, si tu ouvres en grand plein angle la titine elle va pas aimer et toi non plus, et c'est les limites de la machine sous certaines conditions.
Quand tu auras entre 80000 et 200000km dans les bras on pourra en rediscuter |
No prob Papi...mais personne et j'ai bien dit PERSONNE ne pourra me faire changer d'avis sur ce sujet. C'est gravé dans ma tete et tant que mon R1 ne m'aura pas prouvé le contraire ça restera là !  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 02 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Caricature de femme dans toute son horreur on dirait Myriam et c'est pas un compliment, demande à Papinette.
Pardon, un mélange de Myriam et de Poupon (mon fils de 13 ans).
C'est avec les idées reçues sans expérience que ........ |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 24 02 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
accepte quoi ! tu te bas tellement pour avoir raison que tu ne sais meme plus pourquoi tu post !
accepte qu il est facilement possible de voir les limites de tel mob sur route comme sur piste.
Papi vient encore de te le prouver et moi je me repette :
Citation: | sortie d une belle courbe a gauche, je sort de "mon" angle maxi, attend un chouille est renvoie la sauce gaz en grand sur le 3eme rapport, passage de rapport a la vollé la mob a pas aprécié surement que la roue avant devais pas etre tres cloué au sol |
_________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
En rapport avec ce que t'as cité, je ne savais pas quoi accepter à part mes propos !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Caricature de femme dans toute son horreur on dirait Myriam et c'est pas un compliment, demande à Papinette.
Pardon, un mélange de Myriam et de Poupon (mon fils de 13 ans).
C'est avec les idées reçues sans expérience que ........ |
Papi, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Laisse-moi le temps de découvrir qui a raison et qui a tort.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
eh Fan2R1, le 14 un tour de piste  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Sans dec ???
En passagere ???????????????  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
t'as pô l'droit, trop jeune  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
Teu Teu Teu
Dis plutot que t'as une monoplace ouais !  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
nan, biplace, mais plus de reposes pieds passagers, trop lourd
mais ne regrette rien, j'exploite pô  |
|
|
 |
|