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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 14 05 2008 15:59 Sujet du message: |
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tout d'abord bienvenue chez nous!!
Citation: | *Je suis allé chez mon revendeur yamaha pour voir ma futur aquisition, et le revendeur ma conseillé de changer la ligne d'échappement des le début, ni connaissant rien en mécanique (moi c'est l'informatique et la téléphonie mobile), je me demande a quoi cela sert il?? surtout quand il m'annonce un cout de 1150€ environ, et le reglage moteur qui va avec, car sinon il y aura des perte de puissance dans les tourset que cela cela évite de faire forcer le moteur.
A t il raison ou c'est de l'intox et il m!'a pris pour un pigeon?? |
pour ceci , je dirais voila un escroc de plus , car la difference reste minime et inexploitable sur route surtout si tu viens de passer ton permis , d'ailleur tu commences peut etre avec trop gros ??, reste avec ta ligne d'origine , prends ta chignole en main et paye toi un stage sur piste ...  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 14 05 2008 15:59 Sujet du message: |
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Salut, bienvenue!
pour les différences entre les 3 mobs que tu as évoqué:
la 900RR est vieillissante, bien en-dessous des 2 autres. si tu tombes sur un 929 à la limite ça peut le faire, mais un 954 c'est bien mieux. tu as dit 900 donc je te parle pas de la 1000.
la gex 1000 c'est vraiment un ton au-dessus niveau perfs, mais faut aimer le look cyclope et la finition playmobil. d'origine le freinage est bof.
la R1 c'est la meilleure des bécanes du monde de la terre et tout ... y'a du look, de la finition, du frein et des infos sur R1 TEAM
pour le vendeur dont tu parles, il aurait dû faire dans les épices plutôt  _________________  |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 14 05 2008 16:04 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur la R1 |
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crouz a écrit: | *Quel est la différence entre un R1, un 900CBR-RR, et un gsxr-1000? hormis le design, et la puissance je pense pour le honda?? |
Differences de conduite, du a la position, difference de caractere moteur, de protection au vent, de fragilité des partie cycle, et pleins d'autre difference... rien n'est vraiment pareil, mais tout se pilote!!!
Avec des questions plus précise sur des points precis de la moto, on pourrai mieux te repondre!
crouz a écrit: | *Je suis allé chez mon revendeur ... il m'annonce un cout de 1150€ environ |
Pffff, ajoute y un turbooooo!!!!! ca ira mieux!!!
Il t'a prix pour un pigeon je crois... tout depend de la maniere dont vous avez discuté, mais tu prend autant de plaisir avec un R1 d'origine.
En plus de ça, tu perds un peu de couple en mettant une ligne alors c'est, à mon gout, moins bien pour la ville etc
Apres chacun ses avis, j'attend de voir ceux des autres forumeur!!!
BIENVENUE A TOI  _________________ Rien ne sert de courir. |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 14 05 2008 16:07 Sujet du message: |
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J'ai commencé à ecrire avant tout le monde, et le temps d'ecrire jusqu'au bout le message, il y en avait deja de posté LOL _________________ Rien ne sert de courir. |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 14 05 2008 16:10 Sujet du message: |
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crouz a écrit: |
donc mon choix est fait, ce sera r1 et r1.
......
*vaut il mieux acheter d'occassion ou neuf???
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R1 et R1, c'est pas bien, il faut te faire ton avis...
Juste pour te dire, j'opterai peut etre pour un cbr a l'avenir, en tout cas si il continu a gagner du couple dans ces futures version, je me ferai plaiz avec un cbr...
Apres j'opte pour du neuf, ou alors une occasion d'un pote que je connais tres bien. _________________ Rien ne sert de courir. |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 14 05 2008 16:23 Sujet du message: |
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D'abord........bienvenu ici.
Ensuite pour le choix des bécanes que voulais tu qu'on te dise ici........la R1 est bien évidemment la meilleure
Par contre pour ton concess, il a dû voir quelques plumes qui dépassaient de ton col et c'est dit celui là je vais le plumer
en fonction du modèle tu auras entre 150 et 180 bourrins (je parle en FP, car en bridé c'est plutot bof bof), donc est ce que tu crois vraiment que tu arrivera à sentir une difference de quelques chevaux, si tu mets une ligne
Et crois moi même en street legal, tu as suffisemment de bourrins pour perdre largement ton permis  _________________ 
Dernière édition par Québec le 14 05 2008 16:46; édité 1 fois |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 14 05 2008 16:29 Sujet du message: |
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c'est quoi tes critères pour qu'une moto réponde à tes attentes? c'est la question que tu dois te poser pour faire un bon choix, et là on pourrait éventuellement t'orienter un peu  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 05 2008 16:34 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur la R1 |
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crouz a écrit: | ...
A t il raison ou c'est de l'intox et il m!'a pris pour un pigeon??... |
Bienvenue Pigeon
En gros toutes les motos se valent après c'est une histoire de position, de relation avec ton marchand, de coup de cœur etc etc _________________  |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 14 05 2008 16:38 Sujet du message: |
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Salut et welcome !!
Pour la ligne, euuhh....oublie !! ensuite entre le modèle 2006 et 2008, il y a 2 ans !! et accessoirement 8 chevaux de plus et des étriers avant différent (6 pistons sur la 2008, 4 sur les précédentes) et un système de réduction de couple au rétrogradage.
Mais ensuite, c'est une affaire de goût.
Pense plutôt à faire poser une alarme, ça peut s'avérer utile et un traqueur.
Le vendeur, il est là pour vendre, mais celui-là m'à l'air sympa !!...lol !!
Si tu veux bien te trainer, opte pour une 900 CBR, c'est vieux, c'est lourd, pas très impressionnant et pas grand chose à voir avec les R1, 1000 GSX-R et autres ZX-10 R !! |
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Smoochie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 211 Localisation: Montpellier - 34
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Posté le: 14 05 2008 17:40 Sujet du message: |
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Déjà commence avec autre chose qu'une sportive même si tu en rêves ( comme nous tous dès qu'on a eu notre permis ).
Même en étant quelqu'un de sage etc ... ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre à rouler avec+ de 150cv sous les fesses. |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 14 05 2008 18:01 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur la R1 |
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crouz a écrit: |
*Je suis allé chez mon revendeur yamaha pour voir ma futur aquisition, et le revendeur ma conseillé de changer la ligne d'échappement des le début, ni connaissant rien en mécanique (moi c'est l'informatique et la téléphonie mobile), je me demande a quoi cela sert il?? surtout quand il m'annonce un cout de 1150€ environ, et le reglage moteur qui va avec, car sinon il y aura des perte de puissance dans les tourset que cela cela évite de faire forcer le moteur.
A t il raison ou c'est de l'intox et il m!'a pris pour un pigeon??
john |
Comme il est bon de rire parfois Moi je serai toi, je ferai tout comme il dit, sure que tu risques de devenir pote avec lui, après logiquement il essaiera de te fourguer sa caisse et son appart  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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SPI R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 102 Localisation: Marseille
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Posté le: 14 05 2008 18:37 Sujet du message: |
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Smoochie a écrit: | Déjà commence avec autre chose qu'une sportive même si tu en rêves ( comme nous tous dès qu'on a eu notre permis ).
Même en étant quelqu'un de sage etc ... ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre à rouler avec+ de 150cv sous les fesses. |
Entièrement d'accord. Effectivement, je suppose que peu de personne (ou aucune même) sur ce forum n'a attaqué sa vie de motard en R1 ou autre grosse sportive. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 05 2008 19:06 Sujet du message: |
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ce n'est pas un pb de moto mais de circulation. Avec un permis tu as le droit de rouler pas la "connaissance" de la route _________________  |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 14 05 2008 20:03 Sujet du message: |
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j'ai commencer avec un bandit perso je me suis dit qu avec un r1 je roulerai cool car c'est assez puissant donc ....
Bé des les premier tours de roue tu veux envoyer la purer car la moto demande que sa.
C'est sur que commencer avec un r1 full je suis pas sur que sa soit le top vu la vitesse ou tu roule.
Aprés si tu est trés trés trés sage c'est jouable mais a mon avi trés trés dure. _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 14 05 2008 20:36 Sujet du message: |
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ouahou, tu veux commencer direct avec une R1 ?
option carénage en sapin avec 6 poignées ? |
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