FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
info supercorsa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 02 04 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut que je mette un strap pour repérer ma longueur de course
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 02 04 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois que pour commencer des protections partout c'es tmieux dans ton cas Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15872
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 02 04 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'EMC cr apres le Mas du Clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 02 04 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
mais il faut y aller pour le mettre et le remonter Confus

C'est une galère. Fou
Un truc à te donner envie d'acheter un 04. Clin d'oeil
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 02 04 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

les protecs ne font pas tout, la preuve mon carter d'alternateur est fêlé.
Heureusement Jand m'en avait filé un en rab Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PMS99
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 88
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 04 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'il a debat sur les reglages suspension !!!! ben si vous prefere rouler souple c'est votre probleme , mais pour une simple explication quand tu roules souple ton amortisseur a l'accel s'ecrase oubien s'enfonce et vient quasi en buter ! et c la que le pneu travaille enormement meme de trop il se déffonce d'ou l'utiliter d'avoir un temoin sur l'enfoncement de l'ammortisseur cela n'est pas fait que pour faire jolie !! mais rien ne sert de precharger a fond kan meme !!bien que sur les suspats d'origine si tu veux bien rouler et ne pas detruire tes pneus tu vas tres certainement t'en rapprocher peu a peu allez bon reglage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15872
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 02 04 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

la precharge du ressort, c les plus important...
mais le plu souvent la destruction des pneus ar est la cause de suspat trop souple ou faible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
taz666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 315
Localisation: audincourt

MessagePosté le: 03 04 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Disons ressort trop souple pour mon gabarit poids plume Clin d'oeil 8.5kg je suis limite avec le 9kg

super interressant tous ca.papi vu que l on fait le meme poids tu l as regle a combien ta precharge que je me fasse une idee? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 03 04 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... j'ai un Ohlins donc il faudrait mesurer... sur mon amorto d'origine j'étais à fond moins 1, Marielle sur son 04 est à fond -1 ou -2 mais il faudrait qu'elle soit à fond etc etc etc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 03 04 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je suis à fond et ce we j'ai détruit mon pneu arrière Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Il a seulement 300km et je n'y comprends plus rien Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1087
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 03 04 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas doué pour le reglage des suspat mais faut quand même laisser un peu de course morte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 03 04 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que Fred et un autre pilote m'ont dit, pas assez de course morte, j'ai retiré 2 crans de précharge et ouvert d'un cran l'amortissement en détente, mais pour l'effet pas eu le temps de voir Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1296
Localisation: lille

MessagePosté le: 04 04 2005 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait comme toi angus
_________________
R1 TEAM#13 / K#610
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fab
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 855
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 30 09 2005 12:51    Sujet du message: Re: info supercorsa Répondre en citant

taz666 a écrit:
et il vrai qu un train de slick dure plus longtemps a gomme identique.supercorsa sc2 dragon slick sc2.

N'ayant pas trouvé de réponse explicite, je fais remonter ce post très intéressant.
J'ai eu oui dire que les slicks avaient une longévité légèrement supérieures aux sculptés mais qu'il décrochaient aussi plus fortement en fin de vie ... ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30 09 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours entendu dire qu'un slick froid est un slick dangereux et qu'il fallait tourner a un bon niveau pour son utilisation sinon "grosses glisses"...et que donc,valait mieux rouler avec des pneus pistes scultés.
Est-c'que c'est vrai ou pas Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com