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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 04 2005 15:58 Sujet du message: |
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c'est vrai qu'il faut que je mette un strap pour repérer ma longueur de course |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 16:49 Sujet du message: |
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ben je crois que pour commencer des protections partout c'es tmieux dans ton cas  _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 02 04 2005 17:03 Sujet du message: |
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pour l'EMC cr apres le Mas du Clos. |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 02 04 2005 18:32 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | mais il faut y aller pour le mettre et le remonter  |
C'est une galère.
Un truc à te donner envie d'acheter un 04.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 04 2005 18:39 Sujet du message: |
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les protecs ne font pas tout, la preuve mon carter d'alternateur est fêlé.
Heureusement Jand m'en avait filé un en rab  |
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PMS99 R1 Team Member


Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 88 Localisation: toulouse
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Posté le: 02 04 2005 22:35 Sujet du message: |
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je vois qu'il a debat sur les reglages suspension !!!! ben si vous prefere rouler souple c'est votre probleme , mais pour une simple explication quand tu roules souple ton amortisseur a l'accel s'ecrase oubien s'enfonce et vient quasi en buter ! et c la que le pneu travaille enormement meme de trop il se déffonce d'ou l'utiliter d'avoir un temoin sur l'enfoncement de l'ammortisseur cela n'est pas fait que pour faire jolie !! mais rien ne sert de precharger a fond kan meme !!bien que sur les suspats d'origine si tu veux bien rouler et ne pas detruire tes pneus tu vas tres certainement t'en rapprocher peu a peu allez bon reglage |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 02 04 2005 22:48 Sujet du message: |
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la precharge du ressort, c les plus important...
mais le plu souvent la destruction des pneus ar est la cause de suspat trop souple ou faible. |
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taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
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Posté le: 03 04 2005 12:43 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Disons ressort trop souple pour mon gabarit poids plume 8.5kg je suis limite avec le 9kg |
super interressant tous ca.papi vu que l on fait le meme poids tu l as regle a combien ta precharge que je me fasse une idee?  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 04 2005 12:48 Sujet du message: |
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heu ... j'ai un Ohlins donc il faudrait mesurer... sur mon amorto d'origine j'étais à fond moins 1, Marielle sur son 04 est à fond -1 ou -2 mais il faudrait qu'elle soit à fond etc etc etc _________________  |
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Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
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Posté le: 03 04 2005 19:47 Sujet du message: |
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Justement je suis à fond et ce we j'ai détruit mon pneu arrière Il a seulement 300km et je n'y comprends plus rien  |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 03 04 2005 19:50 Sujet du message: |
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Je suis pas doué pour le reglage des suspat mais faut quand même laisser un peu de course morte |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 03 04 2005 20:06 Sujet du message: |
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c'est ce que Fred et un autre pilote m'ont dit, pas assez de course morte, j'ai retiré 2 crans de précharge et ouvert d'un cran l'amortissement en détente, mais pour l'effet pas eu le temps de voir  |
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weok R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1296 Localisation: lille
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Posté le: 04 04 2005 7:03 Sujet du message: |
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j'ai fait comme toi angus _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
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fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
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Posté le: 30 09 2005 12:51 Sujet du message: Re: info supercorsa |
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taz666 a écrit: | et il vrai qu un train de slick dure plus longtemps a gomme identique.supercorsa sc2 dragon slick sc2. |
N'ayant pas trouvé de réponse explicite, je fais remonter ce post très intéressant.
J'ai eu oui dire que les slicks avaient une longévité légèrement supérieures aux sculptés mais qu'il décrochaient aussi plus fortement en fin de vie ... ? _________________  |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 30 09 2005 14:59 Sujet du message: |
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Moi j'ai toujours entendu dire qu'un slick froid est un slick dangereux et qu'il fallait tourner a un bon niveau pour son utilisation sinon "grosses glisses"...et que donc,valait mieux rouler avec des pneus pistes scultés.
Est-c'que c'est vrai ou pas  |
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