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taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
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Posté le: 01 04 2005 18:12 Sujet du message: info supercorsa |
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salut a tous .question pour les pistard combien de sessions de 20 minutes peut on faire avec un train de supercorsa sc2 sur un circuit type ledenon?et il vrai qu un train de slick dure plus longtemps a gomme identique.supercorsa sc2 dragon slick sc2. |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 01 04 2005 18:45 Sujet du message: |
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c 'est une bonne question!!!!!!
depend comment tu roules, reglage chassis, etc etc
avec un SC2 ar j'ai fait essais/qualif/4h de krol + manche CR a magny cours.
avec la 04 mal reglé j'ai fait 5x25 minutes a ledenon et pneus HS.
SC/slick c'est la meme gomme. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 01 04 2005 18:56 Sujet du message: |
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450 à 500 kms |
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R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
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Posté le: 01 04 2005 19:21 Sujet du message: |
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moi j'fait 3000 kms  |
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PMS99 R1 Team Member


Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 88 Localisation: toulouse
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Posté le: 01 04 2005 20:13 Sujet du message: |
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effectivement tout est question de reglage, chrono et de chauffe !! tu peux rouler de 20 minutes a 4 heures ,avec les slick tu les fais les 4 heures !! mais vers la fin les pneus s'épuise et gaffe a la réaccel ...sur l'angle !!! kan je dis sur l'angle c'est sur l'angle !! ne pas rouler trop souple surtout ,afin deviter de faire travailler trop le pneu, c'est a dire avec de la precharge et que le reste soit en harmonie
Dernière édition par PMS99 le 02 04 2005 22:45; édité 2 fois |
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Invité
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Posté le: 01 04 2005 21:21 Sujet du message: |
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avec mon 2004 j'ai fais une journée stage mùonneret sur le 5.8kms sur le ricard,une journée découverte sur le ricard et 2500 kms de route...et il est presque sur la fin mais encore bon
je suis pas une foudre de guerre car débutant mais je ne faisait pas parti des plus lent.. |
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taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
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Posté le: 02 04 2005 12:47 Sujet du message: |
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ok donc jespere faire mes 2 journees avec mon train debutant sur le circuit de dijon on verra bien .en se qui est des supercorsa pas dusure prematuree suite au structures?  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 04 2005 12:49 Sujet du message: |
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c'est marrant j'ai entendu l'inverse ce WE, le fait de faire travailler les suspats dures fait que le pneu travaille à la place  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 02 04 2005 13:21 Sujet du message: |
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trop sur ou trop souple c le pneu qui encaisse. |
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weok R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1296 Localisation: lille
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Posté le: 02 04 2005 13:24 Sujet du message: |
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angus a écrit: | c'est marrant j'ai entendu l'inverse ce WE, le fait de faire travailler les suspats dures fait que le pneu travaille à la place  |
oui je suis plus de ton avis angus chez nous sur lezennes le fait d'avoir durci mon arriere me l'a foutu en l'air plus rapidement pour info en 200 km environ ! donc j'ai assoupli un peu et il s'use moins vite et de façon homogène mais j'attends avec impatience le cr de richard sur l'EMC. _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 13:37 Sujet du message: |
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ça depend ... moi en durcissant la précharge le pneu devient propre... _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 13:41 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | ça depend ... moi en durcissant la précharge le pneu devient propre... |
C'est certainement que c'était trop souple... cqfd |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 13:45 Sujet du message: |
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Disons ressort trop souple pour mon gabarit poids plume 8.5kg je suis limite avec le 9kg _________________  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 02 04 2005 15:32 Sujet du message: |
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weok a écrit: | angus a écrit: | c'est marrant j'ai entendu l'inverse ce WE, le fait de faire travailler les suspats dures fait que le pneu travaille à la place  |
oui je suis plus de ton avis angus chez nous sur lezennes le fait d'avoir durci mon arriere me l'a foutu en l'air plus rapidement pour info en 200 km environ ! donc j'ai assoupli un peu et il s'use moins vite et de façon homogène mais j'attends avec impatience le cr de richard sur l'EMC. |
Il faut trouver le juste milieu, Richard a raison que tu sois trop dur ou trop souple dans les 2 cas c'est ton pneu qui prend tout dans la tronche.
D'où l'intérêt du colson sur la tige de l'amorto pour voir le débattement utilisé. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 04 2005 15:52 Sujet du message: |
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mais il faut y aller pour le mettre et le remonter  _________________  |
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